~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (693/741) > >>

clafoutierose:
Citation de: PetiteVaness le 18 Octobre 2014 à 21:37:22

J'étais chez nuk aussi, du coup j'ai commence par nuk en caoutchouc aussi. Un n'arrivait pas a boire, et l'autre était super long.
Pas facile de trouver le bib qui convient.

Et moi j'ai commenc par dodie  ;D

PetiteVaness:
Citation de: clafoutierose le 18 Octobre 2014 à 21:37:11

Citation de: PetiteVaness le 18 Octobre 2014 à 20:55:55

Pour les bib, mam ça fonctionne bien chez nous, c'est la neonat qui me l'avait conseillé. Sinon dodie, les tétines a 3 vitesses  ;)

Courage les 3 en 1, bientôt vous aurez vous brioches toutes dodues  ;D

Et toi PetiteVaness ça va chez toi le rythme ?

Ça va Noam, nous a fait un peu "la misère" pendant deux nuits par rapport a ce dont on était habitué. C'était du 00h-3h-6h. Quand la journée commence a 6h, c'est dur, très dur! La on est repassé a du 00h30-4h-8h, psychologiquement c'est mieux.
Sinon les bébés dorment beaucoup, ce qui m'a beaucoup inquiété. Ils commencent a avoir quelques périodes d'éveil.
Et depuis que les bébés sont rentrés, j'ai l'impression de passer mon temps a laver du linge  :o
Aujourd'hui il faisait super beau, on a profite pour aller faire un tour en bord de mer, que ça fait du bien, de prendre l'air.

PetiteVaness:
Citation de: clafoutierose le 18 Octobre 2014 à 21:39:04

Citation de: PetiteVaness le 18 Octobre 2014 à 21:37:22

J'étais chez nuk aussi, du coup j'ai commence par nuk en caoutchouc aussi. Un n'arrivait pas a boire, et l'autre était super long.
Pas facile de trouver le bib qui convient.

Et moi j'ai commenc par dodie  ;D

Encore une fois ce qui convient a l'un ne convient pas forcément a l'autre.
Comme je disais on est chez mam, mais j'ai eu des mini dodie pour la prise de médicaments, et j'ai l'impression qui ils boivent encore mieux avec. Du coup je me tâte a en acheter un plus grand pour essayer,

maudefgh:
Sam , je rigole devant ton post , on a effectivement joué les italiens ce soir :P pour l instant des contrax mais pas de travail en vue ... On verra !!!

Félicitations à indy , malgré tous tes soucis , tu arrives à un très bon terme !!!

indy1445:
Citation de: maudefgh le 19 Octobre 2014 à 00:02:10

Sam , je rigole devant ton post , on a effectivement joué les italiens ce soir :P pour l instant des contrax mais pas de travail en vue ... On verra !!!

Félicitations à indy , malgré tous tes soucis , tu arrives à un très bon terme !!!

;D ;D ;D ;D il faut remettre le couvert ;D ;D ;D ;D

Moi j'attends la délivrance aussi je m'en peux plus.  Je lutte cette nuit contre les nausées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente