~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
clafoutierose:
Bonsoir les mamans,
Minimouthe ... Bon retour à la maison :D :D :D
Tes princesses sont petites et téter est encore un peu dur pour elles mais quand elle auront bien compris elles y arriveront comme des chefs en attendant patience et garde ceux de la maternité s.ils conviennent ;)
Ici on avait aussi nuk avec tétine. Caoutchouc car le silicone est trop rigide pour leur petite bouche :-\ et le dernier nuk est parti à la poubelle en février donc utilisé pendant presque 4 ans bien sur j'en ai acheté des neufs hein depuis leurs naissances et surtout des tétines car le caoutchouc ça vieillit pas très bien à force de les ébouillanter pour les stériliser ;)
clafoutierose:
Citation de: indy1445 le 18 Octobre 2014 à 20:52:25
bonsoir les filles
je pointe 3 en1 maiiiiiis que la fin de grossesse est dure j'ai mal partout avec quelques contractions par ci par la. le ventre est de plus en plus lourd tous les jours!!!!!!
je suis officiellement à 8 mois et 1 jour ;D ;D ;D ;D
Super tu es une battante indy :D
Demain je te fais de la pub on a une sortie jumeaux et plus alors je vais pouvoir être fier de toi :-* :-* :-*
clafoutierose:
Citation de: PetiteVaness le 18 Octobre 2014 à 20:55:55
Pour les bib, mam ça fonctionne bien chez nous, c'est la neonat qui me l'avait conseillé. Sinon dodie, les tétines a 3 vitesses ;)
Courage les 3 en 1, bientôt vous aurez vous brioches toutes dodues ;D
Et toi PetiteVaness ça va chez toi le rythme ?
PetiteVaness:
J'étais chez nuk aussi, du coup j'ai commence par nuk en caoutchouc aussi. Un n'arrivait pas a boire, et l'autre était super long.
Pas facile de trouver le bib qui convient.
clafoutierose:
Citation de: sam la mama le 18 Octobre 2014 à 20:38:12
Bonsoir les filles.
Pointage 3 en 1 fait Et 34+4 sa.
Merci de ns donner de vos nvlles les filles. Ça y est des retours à la maison et d'autres qui auront bientôt lieu j'espère.
Maud ma belle Lundi approche à grand pas alors fait la fête ce soir si tu veux pas être déclenché hi! Hi!
Bisou bisou et bon dimanche
Bientôt 35 sa Sam la mama ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente