~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (4/741) > >>

Didrop et sa douce:
je fais honneur à ton allusion! lol :D

Lenagcn:
... et qu'ils gardent après  parfois  ;D

Bienvenue à cette nouvelle fournée  :D

Une belle aventure humaine s'ouvre à vous, accompagnée par une marraine de compet'  :D

(novembrette un jour, novembrette toujours... mes filles sont nées le siècle dernier  :P )

Julie69:
Et bien... je crois que je suis la première!!
Merci Clafoutierose d'être la marraine, et pour déjà tous les messages de bienvenue!

J'ai eu ma première echo il y a une dizaine jours, et il y avait 2 sacs, et deux activités cardiaques! j'ai une autre écho vendredi pour confirmer!
J'avais zietté et un peu posté sur le post d'octobre en attendant l'ouverture de celui ci. J'ai hate qu'il y ait des nouvelles venues!

a++++

clafoutierose:

~ BIENVENUE & FELICITATIONS JULIE69 ~

Youpiiii déjà ma première NOvembrette  :D

Julie ... J'ai tout aussi hâte d'être à vendredi que toi  ;)

On attend les "copines" mais sache que parfois elles sont timides pour écrire leur premier post  ::)

Swelodie:
Ah bah voilà !!! c'est reparti  ;D ;D ;D ;D

Novembrette 2013 pour moi aussi, Je suis TRES TRES nostalgique comme mes copinautes  :'( :'( :'( :'( !!!!!!

Je vous souhaites à toutes une excellente et merveilleuse grossesse en bonne santé, vous trouverez beaucoup d'amour et d'amitié sur ce forum (bah oui, je les AIMES d'amour mes copinautes !!!  :P), nous formions toute une très grande famille nous les novembrettes 2013 et nous la formons toujours !!! j'espère réellement que ça sera la même pour vous  ;D
Amusez-vous, venez vous défoulez sur le forum, joie ou tristesse, peu importe, vous êtes enceinte, lachez-vous içi mesdames et messieurs !!!!

Vous avez la MEILLEURE MARRAINE que l'ont puisse rêvé d'avoir, n'hésitez pas à lui poser tout pleins de questions, elle est pleine de sagesse et de bon conseil, une maman exemplaire, notre modèle à toute...

Mais surtout, n'oubliez pas...

ZEN ET REPOS !!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente