~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (5/741) > >>

MIM13700 - maman Koala:
Bonjour Julie

Félicitation !!! Et bienvenue sur le fofo !  :) :) :)

Alors comment ça s'est passé pour toi dans ta tête a l'annonce de cette grossesse gémellaire ??
Il y avait ton compagnon avec toi ?

Raconte nous un peu des que tu aura le temps !! Et puis si tu as des questions, on fera toutes de notre mieux pour y répondre !!

En attendant , enjoy :)

Et comme dis lena : novembrette un jour, novembrette toujours !! :-*

jum's31:):
bienvenue Julie!!!  :D félicitations pour ta grossesse!!  :) et je te souhaite tout plein de bonne santé!!!  :-*
raconte nous tout, on est curieuse ici  ::) :P ;) l'annonce...?....?  ;D passe une bonne écho vendredi  :D

ADE300712:
Bienvenue Julie!!!!!
Comme mes copinautes je suis curieuse, je veux tt savoir, connaître ta réaction qd tu as su que tu attendais des juju !!! Tu t'y attendais un peu ou c'est total surprise???

Tu verras avec le tps que tu ne pourras plus te passer du fofo,  ça va devenir ta drogue tt le long de ta grossesse. Looooool!!!!!!!

Bonne continuation a toi et bonne écho.....

Pppffff ça me manque tt ça moi... mais.maintenant j'ai mes loulou et je peux leur faire tt plein de bisou....   :)

ADE300712:
Et marraine je n'ai fait que dire la vérité, comm ;)e tte celle d'entre nous....   :-*  :-*  :-*

Erakielle - Maman Louve <3:
Bienvenue et félicitation Julie!!!
Tout comme les copines , je suis super curieuse :P et on va revivre tout ça par procuration, alors raconte nous tout  ;D!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente