~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
MIM13700 - maman Koala:
marraine, allé un petit troiz :)
(ou 3 et 4, qui sait ? :):):) )
je plussois les copinautes, marraine en or ! au top du top !! wonderfull !!! extraordinaire !!!!
ps : j'adore "les brioches au four" hihihhi
clafoutierose:
Citation de: MIM13700 le 17 Mars 2014 à 10:27:10
je plussois les copinautes, marraine en or ! au top du top !! wonderfull !!! extraordinaire !!!!
ps : j'adore "les brioches au four" hihihhi
MERCIIII t'es adorable je n'en demande pas temps je transmets ce que j'ai vécu pour que votre grossesse se déroule dans les meilleures conditions possibles avec joie & sérénité :-* :-* :-*
d'ailleurs j'ai trouvé un site qui fait un débardeur blanc avec inscrit "brioche au four" et une belle brioche en dessin :D
clafoutierose:
Citation de: MIM13700 le 17 Mars 2014 à 10:27:10
toujours en négociation avec Monsieur ;)
Didrop et sa douce:
Bonjour Mesdames,
Juste un p'tit passage éclair vous dire que vous serez entre de bonnes mains. Votre marraine sera là pour vous comme elle l'a été pour nous et croyez moi ce n'est pas peu dire. Ses mots sont justes, touchants, gonflants d'énergie de d'optimisme. Même si je n'étais pas la personne enceinte, j'en ai éprouvé un bien fou que j'ai pu transmettre à ma douce transformée en vraie éponge émotionnelle pour le coup.
Des questions? des doutes? des angoisses? des fous rires?,etc... bin ouais vous en aurez! Ce forum est là pour vous, j'y ai trouvé une mine d'informations, d'astuces, de réconfort et d'aides et surtout, j'ai eu la chance de faire la connaissances de personnes magnifiques.
La cerise sur le gâteau, c'est l'aventure humaine que nous avons vécu et qui continue grâce à une de nos novembrettes (Encore une fois, merci à toi Haaapy) qui a repris le flambeau.
Je ne vous en dis pas plus, la suite vous appartient.
Si vous avez besoin de nous, on n'est pas loin!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,52439.0
Bises à toutes
clafoutierose:
OUPS PARDON DIDROP & SA DOUCE ... je suis allée trop vite (mais un peu au trvail quand-même ::)) je tenais à te remercier d'avoir ACTIVEMENT participé en tant que Papa au fil des Novembrettes 2013 où tu avais toute ta place à nos côtés :-*
et entre nous les petits briOches portées par Maman sont aussi une allusion à la petit briOche que les Papas arborent pour nous accompagner dans notre grossesse ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente