~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (2/741) > >>

MIM13700 - maman Koala:
moi aussi novembrette 2013, et c'est avec beaucoup d'emotion et de nostaligie que je souhaite la bienvenue et felicitation aux novembrettes 2014

J'espere que ce fil vous apportera autant de reconfort qu'à nous ! ici vous trouverez soutien, amitié, et entre-aide.

Je vous souhaites a toutes une merveilleuse grossesse !

jum's31:):
l'émotion monte...!  ::) :'( déja un an! bienvenue à vous les novembrette 2014!!

on a testé et approuvée votre marraine! elle est super et rempli de bon conseil!!!  :D

je vous souhaite à toute une superbe grossesse ( Zen, repos et je rajouterai patience ;) ) et une très belle rencontre!!!
vous trouverez beaucoup de soutien ici, de conseil, .... mais aussi de vraies copinautes avec qui vous partagerez vos soucis et qui seront les plus a même à les comprendre en étant dans le même état que vous  ::) ! vous verrez de vraie lien se crée sur ce fofo  :D et c'est un bon moyen de faire passer le temps... ;D

Félicitations et bonne préparations  :-* :-* :-*

clafoutierose:

BONJOUR LES FUTURES MAMANS

merci mes Dames de Novembre 2013  :-* :-* :-*

ADE300712:
Comme vs le dite les filles, l'émotion et la nostalgie remonte.... que de souvenir!!!!!!  :)

Novembrette 2013 moi aussi, j'ai eu la chance d'avoir un garçon et une fille.....
Sur ce forum, j'ai eu la chance de rencontrer des nana super chouette avec qui j'ai pu partager mes doutes, mes questions, mes moments de joie..... heureusement que je suis arrivée sur ce forum, sinon ma grossesse ne se serait pas passé pareil je pense... grâce au forum, je n'étais pas seule...

Alors les novembrettes 2014, si vous voulez ne pas vs sentir seule vous aussi, si vous voulez vivre une expérience génial, n'hésiter surtout pas a venir sur le fofo !!!!

Votre marraine est géniale, elle répondra a toute vos questions, nous aussi nous serons là si besoin....

Bienvenue a vous les filles et les garçons, et oui, car nous avons eu la chance d'avoir un papa avec nous sur le fil des novembrettes 2013...  :)

Bonne grossesse a vous toutes, prenez soin de vous... ZEN et REPOS seront vos principaux alliés....   :)

clafoutierose:

ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh ADE tu me mets les larmes aux yeux   :-* :-* :-*

je vous remercie aussi les filles grâce à vous j'ai vécu une expérience UNIQUE et c'est avec grand plaisir que je la renouvelle car au fond je partage avec vous cette grossesse que je trouve exceptionnelle et c'est comme si moi aussi j'étais enceinte  :-X :-X :-X ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente