Canal artériel persisant

<< < (8/9) > >>

Melo03:
Lenagen, ça m'inquiète un peu pour les dents. On m'a pas dit qu'il fallait limiter le sucre... Je sais plus quoi faire  ???
Il n'en mange pas beaucoup mais bon il boit du jus de fruit et mange des biscuits..

N&N:
Ne t'inquiète pas, on ne m'a jamais dit de limiter les sucres non plus parce contre, il faut avoir une bonne hygiène bucco dentaire  ;)

Lenagcn:
La dentiste de la famille m'a rassurée en m'expliquant qu'avant 4 ans, un enfant qui a une bonne hygiène alimentaire et pas de souci d'émail (pb rare) n'a jamais de carie, même si côté brossage, c'est pas encore ça.

En ayant une alimentation structurée, sans grignotage et sans boisson sucrée hors occasions spéciales, c'est bon!
Dans l'alimentation structurée, il y a les gâteaux du goûter, bien sûr!  8)
Il y a le verre de jus d'orange pour fêter la présence de papi-mamie à la maison, ou l'anniv de maman, aussi .   :D

Mais pas le gâteau par ci, le gâteau par là, ou le verre de sirop par ci le verre de jus par là, en mode "un truc dans la bouche en permanence".

P'tite Lilli:
Citation de: Lenagcn le 24 Novembre 2014 à 09:54:48

"un truc dans la bouche en permanence".

Type: biberon plein en guise de doudou tétouillé toute la journée voire la nuit, miel sur la tétine (ou dans quand elles sont creuses, si si ça existe) pour calmer   :-X

Melo03:
Ah ok merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente