Canal artériel persisant
Melo03:
Oui merci les filles, je sais que ça fait déjà pas mal au compteur. Je me souviens du jour où on m'a parlé du CAP, je me suis effondrée. C'est tombé sur celui qui se débrouillait le mieux (les médecins me disaient tout le temps qu'il n'avait pas été conçu en me temps que les autres lol ;))
J'ai pris du recul par rapport à ça, mais l'endocardite me fait peur même si le risque est modéré. Mais si on me reparle d'intervention, je vais pas forcément bien réagir... Normal vous me direz
On commence juste à sortir de la quantité astronomique de rendez vous médicaux, ça commence enfin à s'espacer...
N&N:
Je te comprend +++, si un jour tu veux lire le parcours de mon loulou, va voir sur le fil de la Tétralogie de Fallot que j'ai crée. (mais alors faut beaaauuuucoup de temps ;D)
Quand on a decelé la malformation de N. (à17sa) et qu'on a su le parcours que ça allait être, le ciel s'est ecroulé sur nos tête :-\ Même si on nous disait que c'est une forme intermediaire et que l'opération (incontournable) etait une grande réussite, c'est très très dur..
J'ai pas vécu la préma comme vous moi la réa néonat, les examens, les machines, la peur au ventre on a connu..
Après il y a eu les mois d'attente où on a été très isolé pour eviter les microbes (nos sorties se limitaient aux visites médicales).. etc..
Puis l'operation à coeur ouvert à 6 mois avec quelques complications..
Aujourd'hui mon fils va très très bien et il a une vie tout à fait normale. Dans les moments où j'avais envie de baisser les bras, je pensais aux mamanges et je me disais que j'avais la grande chose d'avoir mes bébés malgré les difficultés..
Ca m'a pas empechée de maudire la terre entière certains jours ;)
Donc je te comprend quand tu dis que ça te resterais en travers de la gorge si on opére..
Mais accroche toi à l'idée que ça va pas forcement se faire, que c'est pas l'operation la plus lourde (moins que celle de mon lutin) et que si ça se fait, même si tu peux pas se concevoir maintenant, fais moi confiance c'est que du bonus après :)
4pieds:
Citation de: Melo03 le 15 Mars 2014 à 13:10:19
A quel âge s'est refermé son CA 4pieds? Son retard de croissance était de quel ordre? Et le ÇA faisait quelle taille ,
Je vais regarder dans son dossier médical demain matin pour voir si je trouve ces infos (son dossier est dans sa chambre et là son papa est en train de le coucher).
Il a un retard de croissance dont nous ne connaissons pas la cause. Nous avons fait des examens génétiques mais nous n'avons toujours pas les résultats.
4pieds:
le 31 janvier 2012
Le 5 juin 2012
Melo03:
Merci 4pieds
Ton fils est né en janvier et la première écho était fin janvier. Moi c'est a partir de ses trois mois que l'on m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'il se referme tout seul désormais...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente