Mes anges Gabriel et Mathias

<< < (32/42) > >>

Elody49:
Tendres pensées à Gabriel et Mathias  :-* :-*

audmicknico:
Merci Elody  :-*

C'est dur en ce moment de leurs parler, j'ai l'impression de les trahir. :'(

Elody49:
Oh mince. Par rapport à ta grossesse ?
C'est vrai que tous ces sentiments ambivalents sont usants et difficiles à comprendre ... Mais ils doivent être bien fiers de vous de là haut de vous voir reprendre foi en la vie. Laissez vous le temps, laisse toi le temps de ressentir tout ça. Tout est normal
Tu sais, il y a même un soir où j'ai craqué tellement fort il y a quelques semaines que j'ai fini par dire " de toute façon je sais pas ce qui nous a pris, c'est mes filles que j'veux pas un autre enfant". Et en parlant avec d'autres mamanges qui sont enceintes, je me suis rendue compte qu'elles avaient toutes ressenti ça à un moment ou un autre . Nous ne sommes pas des femmes enceintes ni des mamans comme les autres... Autorise toi à ressentir toutes les émotions qui viennent à toi. Courage  :-*

Prana:
J'espère que tu te sens mieux. Tes anges ne peuvent pas vous en vouloir pour ta grossesse, c'est le chemin de la vie et ils veilleront sur ce petit bout à venir ;)

audmicknico:
Druantia, Nicolas a compris la perte et notre douleur. Il a dit au revoir a mon ventre et il a dit au revoir aux bébés.
Il n'en reparle plus depuis.
Le plus grand ( fils a mon homme ) est venu aux funérailles mais il n'en parle plus non plus. Il est suivis par une psy depuis septembre car il a pas gérer la séparation de ses parents.

Sinon oui Elody cest exactement ça, ce sont eux que je veux. Malheureusement si ils avaient été là ce petit être qui pousse lui ne serait pas en prévision.
Enfin voilà, j'espère et je pense que Gabriel et Mathias sont heureux de ce qui nous arrive et qu'ils vont prendre soin de nous et que tout ira bien cette fois ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente