Mes anges Gabriel et Mathias

<< < (31/42) > >>

audmicknico:
Bonjour mes amours.

8 mois ont passés, mais votre absence est tjs pesante.
J'ai appris hier qu'un petit être s'est logé.
J'espère que cette nouvelle vous ravis.

Papa et moi sommes sur la réserve  vis a vis de cette nouvelle.

Je vous aime tellement.

audmicknico:
Bonjour mes bébés.

Le temps passe, la tristesse laisse place a un immense vide. Celui de votre absence.
Ça fait qq temps que je ne suis pas venue vous voir au colombarium. J'y arrive pas. Qd je viens je retombe a ce 12 mars où l'on vous a mis dedans.
Ce fameux jours où je vous ai vu pour la dernière fois.

Votre grand frère regresse, sent t'il quelque chose vis a vis de cette nouvelle grossesse? 
Même pour lui ce n'est pas facile.

Vous nous manquez, vous ME manquez.

Je vous aime mes fils.

Kelisia:
Des baisers volants à tes amours.

Il est possible que ton fils ressente des choses. Il risque d'avoir des inquiétudes vis-à-vis de cette grossesse, je t'envoie plein de courage pour gérer tout ça. Beaucoup beaucoup d'émotions en perspective pour la plus merveilleuse des issues.

Druantia:
Je lis ton fil que je n'avais pas lu avant (j'avoue avoir du mal à retenir mes larmes quand je viens dans cette section)... Bref, je pensais à ton fils, as-tu été voir un pédopsychiatre avec lui après l'envol de tes petits anges? Comment a-t-il vécu tout ça? et avec la nouvelle grossesse, ce serait peut-être judicieux, pour l'aider à comprendre ce qu'il s'est passé, et ce qu'il se passe à présent.

Toutes mes pensées à tes anges, et surtout à ton fiston (et au plus grand aussi, qui lui aussi a vécu tout ça). Bref, je pense à vous tous!

Prana:
De gros bisous à vous et des baisers volants à tes anges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente