Mes anges Gabriel et Mathias
Elody49:
C'est toute l'ambivalence de ce que l'ont vit ... Ce petit bout qui prend place est là parce que nos autres enfants ne sont plus là... C'est franchement compliqué à intégrer que ce soit physiquement ou émotionnellement. Il faut se laisser le temps d'apprivoiser toutes ces émotions et surtout ne jamais culpabiliser de ce que l'on peut ressentir.
Gros bisous volants à Gabriel et Mathias
audmicknico:
10 mois ! 10 mois mes amours que je vous pleurs avec ou sans larmes.
Oui on pleure sans larmes.
En voyant des jumeaux dans la rue, en entendant vos prénoms au hasard des sorties.
Tous les 3 de chaques mois.
En passant Noël avec mon petit tournesol dans mon ventre et l'année dernière c'était vous...
Je voulais tant changer d'année et finalement le 1er janvier a été un supplice car justement le temps avance, les gens autour voit s'éloigner votre existence pendant que moi je compte encore chaques mois.
Les gens vont finir par "oublier" et moi ( et votre papa ) on va continuer de pleurer en silence car les autres ne veulent pas vivre et revivre notre tristesse.
Vous me manquez tant.. j'aime ce petit qui grandit mais parfois je me sent mauvaise en pensant que je voudrais revenir en arrière pour que ce soit vous.
J'ai si mal. Je pensais avoir passé un cap mais j'ai l'impression de retomber.
Je vous aime tellement mes fils.
Soorire:
:-* :-* :-* :-* :-*
Elody49:
Ne culpabilise pas, ce sont des pensées tout à fait normales, mais je crois qu'effectivement il faut le vivre pour le comprendre. Et surtout il faut se laisser le droit de recevoir ces émotions.
Les périodes creusent sont encore plus difficiles à vivre quand on pensait avoir fait le plus dur ... Courage.
Je t'embrasse bien fort
audmicknico:
Merci ! :-*
Malgré le temps passé et le chemin parcouru j'ai encore cette question : POURQUOI?
devais-je vraiment vivre ça pour avancer dans la vie ? Mais ce n'est pas une épreuve c'est un supplice de chaque instant, pourquoi nous faire vivre avec cette douleur?
Tant de questions sans réponses.
Gabriel, Mathias ♡ mes anges, mes amours .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente