témoignages pers opérées d'une hernie ombilicale suite grossesse géméllaire ?

<< < (5/7) > >>

Laety 89:
On a vu un reportage la semaine dernière sur la colle, c'est vrai que ça a l'air assez efficace, avec un résultat plus "joli" ::) mais qu'est-ce que ça gratte!!! Ça fait un peu les mêmes démangeaisons qu'une croûte: tu sais que si tu n'y touches pas, elle partira plus vite et sans marques, mais bon, ça n'est pas toujours un argument suffisant...
Bon, je dis ça, mais j'ai quand même réussi à tenir jusqu'à maintenant, alors ce serait dommage de craquer vu ce qui reste... Je résiste!!

Pour le fait de ne pas boire, ça doit dépendre des protocoles et des habitudes de chaque praticien. Mon père doit se faire opérer de la même chose: lui a le droit de boire jusqu'à 2h avant son hospitalisation, mais il doit venir complètement épilé, et avec une ceinture de compression qui sera posée dès la fin de l'opération. (Avec la colle, il ne faut surtout pas comprimer la cicatrice!)

Côté "esthétique", ça m'énerve: j'ai toujours un "trou" au dessus de ce qui était mon nombril, et le repli qui me gênait avant de demander confirmation du diastasis est toujours là lui aussi, et lui aussi, il me gratouille :-X (mais pour lui, je me retiens pas ::) :P)

Je te souhaite de vite trouver un boulot :-* :-* prends soin de toi.

EmyLine:
Contente que ce soit bien passé, la soif me rappelle la cesa, comme toi plus le droit de boire a minuit, bah j'ai bu a 2h, et j'ai survecu ... lol

Repose toi bien, en esperant que les gratouilles et la boule partent vite !

Laety 89:
Merci :-*

La boule liée à la réaction, tant qu'elle ne me fait plus mal, je vais essayer de ne pas m'en inquiéter jusqu'au rdv post-op...

Laety 89:
Chirurgien satisfait de l'évolution :)
J'ai même le droit de reprendre le sport, mais en douceur ;)

Tétards:
Laety comme on se retrouve lol..

Ici hernie détectée en début de grossesse  :-\ , il arrive que ce soit douloureux mais pour le moment le gygy dit rien a faire.. et il préconise d'attendre 1 an après cette grossesse si il n'y a rien d'alarmant évidemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente