témoignages pers opérées d'une hernie ombilicale suite grossesse géméllaire ?
Laety 89:
Estelle, tu en es où? ???
Ici, depuis qqs semaines une impression de déséquilibre ou d'absence de symétrie quand je regarde mon ventre :-\ confirmée par le médecin au début du mois: j'ai un côté plus réactif que l'autre... Et une grosse douleur depuis dimanche suite à des acrobaties de mon loulou :-[ j'ai enfin pu voir le kiné aujourd'hui.
Bilan: douleur bien musculaire, il m'a mis un patch de volt@ren, et une "bande" qui devraient rester en place jusqu'à vendredi, et je le revois mercredi prochain.
Tétards:
Ici grossesse terminée ;D et hernie. ... de retour >:( ...
Douleur juste au déçu du nombril qui s'intensifie quand qlq chose appuie dessus par exemple quand je porte les enfants.
Je revois gygy dans un mois on verra ce qu'il en pense..
Laety 89:
Do, si ça fait mal, n'attends pas ton rdv post accouchement, et va en parler avec ton médecin traitant: que qqn puisse vite te faire un courrier pour solliciter l'avis d'un chirurgien :-* :-* :-*
Ici, exercices avec le kiné, il m'a déjà prévenue que ce serait un suivi au long court.
Hier il m'a donné un nouvel exercice à faire, pfiouu, il est dur mais ne doit pas être fait par longues séries: ouf :P
Laety 89:
Kiné toujours en cours, je ne suis décidément pas studieuse quand il s'agit de poursuivre les exercices à la maison :-[
Estelle, Do, vous en êtes où avec vos hernies? ???
:-*
Navigation
[*] Page précédente