Bonsoir les filles!
Plus le temps de venir vous parler, plus le temps de bouquiner!! Pffff ma vie a vraiment basculer le jour ou les poupettes sont arrivées!
Hannah: mon livre de chevet, un classique, l'alchimiste de Paolo coelho! L'écume des jours de Boris vian, le portrait de dorian gray d'oscar wild: des classiques quoi mais tellement bon!
Il y a une auteure aussi qui est assez sympa a lire, c'est Julie Lévy.
Pour les policiers, j'ai lu tous les harlan coben, et certains suédois dans la collec noir et rouge, désolée je ne sais plus les noms.
Policier gore, il y a Franck thilliez qui écrit bien je trouve, mais âmes sensibles s'abstenir, c'est gore!
Maman dine, j'ai lu 1001 femmes splendides: ouahhhhh j'ai chialer et j'ai un peu été horrifiée! Je ne sais pas si j'ai aime en fait. Mais que ce soi écrit par un homme, c'est super. J'ai les cerfs volents mais j'ose pas le lire, peut être us tard!
Sinon j'ai fait les soldes: j'ai trouver un tour de lit j@c@di a 25€!!!!! Je me suis achete un fait tout tef@l, une robe de plage, un maillot de bain, des soutifs d'allaitement ( j'ai pris la plus grande taille et Ben ils sont trop petits

), des pyjamas pour nounette, des maillots de bains pour les pommes et voila, c'est a peu près tout!
Ah oui, et binomette, j'ai signe les contrats pour la crèche pour les filles l'année prochaine, et bien accrochez vous, 3,5j/ semaine vont me couter 35€x2 par mois!!!

Et pour les maladies, tes petits auront quasiment un an, c pas comme si tu les mettais a 3 mois. Les miens ont très peu été absents de la crèche. Je n'ai jamais utilise tous mes congés enfants malades. Alors certes ils ont le nez qui morvouille toute l'année mais c'est pas non plus la fin du monde, franchement. Apres moi je suis de nature très résistante et je suis rarement malade, mes petits ont peut être hérité de ce côté

et franchement moi j'adore la crèche, ça les rend tellement autonome et débrouillards!