ha ben alors si meme grosse poupoue fete son annif un jour en retard ! bravo à elle!!

courage avec ta grande et surtout n'hésites pas à etre ferme si besoin elle teste certainement tes limites et faut pas qu'elle gagne!! crois moi!!!

super yoka ça ne peut que vous faire du bien

en esperant qu'il y ait d'autres scéances
c'est con le racisme! l'oncle de mon ex (et voisin de mes beaux parents) est le petit facho de base... blague raciste et tout
bref il a 3 enfants et le grands est marié a une syrienne et s'est convertit a l'islam et est trééés pratiquant!
sa fille est marié avec un jeune d'origine algérienne et sont devenus hyper pratiquant aussi trés voilée...

et le troisieme est toujours celibataire à suivre! et ça me fait bien marrer moi!!
mon loulou va mieux! plus de fievre plus de diarhée! j'espere que c'est fini, je le trouve un peu grognon aujourd'hui..bien qu'il était sympa quand mes parents puis ma collegue sont venus..
la meilleure amie d emon fils (la jumelle ) redort ici pour la troisieme nuit elle est toute gentille! j'ai eut la maman trés génée elle me demandait si j'avais assez a manger.. c'était gentil!
elles sont que deux la maman avait trop peur de ravoir des jujus! j e viens de manger avec eux et j'ai fait un florilege de ralc!

enfin des questions a la c.. plutot! on sent qu'elle a l'habitude elle les anticipe meme

ils ont toujours eut chacune leur chambre mais on toujours dormis ensemble!
ha oui!! elles se ressemble comme deux gouttes d'eau et elle me dit que sa maman ne sait pas si c'est des 'vraies' ou pas!

sa maman et les filles ne se voient pas beaucoup de ressemblance!!! c'est rigolo ça!! et les grands parents 15 ans aprés n eles differencient pas (dedicace a mayon

)