11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:47:21
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 387086 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13545 le: 24 Juin 2014 à 12:55:53 »

j'ai mis une compote en gourde dans mon congél et du coup après je met un petit torchon dessus et lui met un peu sur les bleus  Sourire

Hannah un détartrage ça va  Clin d'oeil par rapport à mon chantier à moi  Triste  Pleurs

J'éléve mes enfants dans la religion musulmane mais j'avoue que j'aurais vraiment du mal de voir une de mes filles avec le voile mais je ferais avec mais le pire ce serait le voile intégral  Triste d'ailleurs bizarrement j'ai du aller dix fois au maroc et ce qui m'a le plus choqué c'est quand dix fois j'ai du voir que deux dames en voile intégral et pourtant j'ai beaucoup visité  Sourire et ici j'en vois enormément plus  Roulement des yeux
Après quoi qu'elle fasse je l'accepterais parce que je les aime mais je me génerais pas pour donner mon avis  Roulement des yeux

Mon mari n'est pas de la meme culture que moi j'avoue c'est pas tous les jours facile parce qu'il faut toujours essayer de comprendre l'autre mais je pense aussi que notre différence de culture est aussi une force pour notre couple  Souriant  qu'est ce que je parle bien  Souriant  je comprend rien de ce que j'ai écris mais c'est beau  Roulement des yeux tout ça pour dire que j'aime mes enfants et mon mari  Sourire meme si il me soule souvent  Roulement des yeux

Pareil ici, je les élève dans cette religion l'ai ce qui importe pour moi c'est qu'ils ne suivent pas bêtement comme des moutons. Ça me ferais vraiment ch*^% si mes filles portent le voile mais si elles le font ce sera par choix, LEUR choix! Donc je respecterais.
Je pense que la différence de culture et de religion qui nous lie est une force dans le sens ou l'on doit souvent faire preuve de tolerence, et ça c'est une valeur que je compte bien transmettre a mes enfants!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13546 le: 24 Juin 2014 à 12:57:03 »

Je suis un peu angoissée, mon BP doit se faire amputer d'un orteil aujourd'hui et j'ai bien peur que la situation nous oblige a l'amputer bien plus haut la prochaine fois!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13547 le: 24 Juin 2014 à 13:14:00 »

Gros bisous a Ethan pour sa roséole  Bisou Bisou

Ça craint pour ton BP en effet lorlyne  pourquoi penses tu que les amputations vont continuer ?

Ça chouine ici... Pas moyen de manger tranquille... Quelle plaie 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13548 le: 24 Juin 2014 à 13:42:24 »

Pauvre eth@n bon si les boutons sont sortis c est fini il est guérit! Par contre tu peux surveiller n@th@n maintenant!!!
Pour les grands je crois que c'est râpé la roséole ne touche que les petits enfants...
Lucie zut pour Sumie la pauvre louloute arnica c est le top pour les bleus a mon avis tu risqués de passer une sale nuit...
Côté religion moi je suis tout à fait comme Anna... Par contre zhom a été élevé dans une "religion" assez extrême et heureusement il s'en est sorti!
Il croit toujours en Dieu en la bible mais il a comprit que la vie valait d'être vécu au jour le jour et que vivre d'après  un livre vieux de millier d'années était un peu dépassé, par contre sa fille est toujours élevée par sa mère dans ses principes donc pas de noel pas d'anniversaire...mais quand elle est avec nous elle fait noel et jusqu'à l'an dernier on a fêté son anniversaire mais l'an dernier elle m'a dit quelle ne voulait plus le faire elle était un peu triste mais c'est son choix elle ne veut pas décevoir sa maman!
Je trouve ça triste et mes fils seront élevés selon mes idées et je serai triste si plus tard ils changeaient!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13549 le: 24 Juin 2014 à 14:25:46 »

Tiens ça me rappelle le papa des enfants de ma sœur  Huh? bref l'ex de ma sœur quoi  Roulement des yeux ses parents étaient témoins de jeovah et pas de noél ni d'anniversaire mais vu que mes neveux faisaient leurs anniversaires et noel dans notre famille  Souriant la grand mére offrait quand meme des cadeaux à cette période ( l' ex de ma sœur disait qu'elle faisait des efforts parce qu'elle avait jamais fait ça avec ses propres enfants )  et je pense quand se mélangeant bah ça ne peut qu'ouvrir le monde sur la tolérance  Souriant bref je suis toujours dans mon monde des bisounours

Bah la voila ton explication pour la fiévre Steph au moins c'est la fin de sa maladie  Bisou

Ton bp est diabétique lorlyne  Huh? malheureusement cette maladie est très contraignante et si on fait pas attention à ses pieds et à soi en général bah ça peut amener à ça  Triste  j'espère que ça ira pour lui  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13550 le: 24 Juin 2014 à 14:35:31 »

ha! j'ai pas pas les infos de ma region sur ma 3... Roulement des yeux  mais mes parents ont vu ma fille et non mes bourrelets 

Je pense qu'ils ont préféré mettre la jolie jeune  fille que la maman avec ses bourrelets qui sorte  Roulement des yeux c'est la dur loi de la télévision 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13551 le: 24 Juin 2014 à 14:48:35 »

ha! j'ai pas pas les infos de ma region sur ma 3... Roulement des yeux  mais mes parents ont vu ma fille et non mes bourrelets 

Je pense qu'ils ont préféré mettre la jolie jeune  fille que la maman avec ses bourrelets qui sorte  Roulement des yeux c'est la dur loi de la télévision 

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13552 le: 24 Juin 2014 à 14:50:14 »

Enfin, je peux poster un truc! Mon téléphone déconne donc à chaque fois que j'écris quelque chose, mon téléphone s'éteint, je perds mon message et je n'ai pas le courage de tout réécrire. Et vu que je ne fofote que de mon téléphone, ça limite  Roulement des yeux

Pour les croyances, je crois que l'important c'est d'être dans le respect des croyances de chacun. A partir du moment où je crois détenir LA vérité, c'est là que je me mets le doigt dans l'oeil je crois...

Mince pour la roséole Steph   Bon, au moins tu sais que c'est maintenant... Ca donne la diarrhée la roséole  Huh?

Dentiste OK. Bon, je sais que ça n'est pas ton chantier Julia (désolée  ), mais j'ai une telle phobie du dentiste et ses instruments que même un détartrage, j'appréhende. Bon, en fait ça s'est bien passé, elle est trop gentille ma dentiste  Souriant

J'ai tout oublié... Ah oui, ils ont parlé des orages dans ta région Steph, aux infos.

Et on va visiter un appartement jeudi (on se remet dans nos recherches...

Les petits sont très pénibles depuis 2-3 jours. A la moindre frustration ils chouinent, pleurent, hurlent  Roulement des yeux Triste
Bref, ma patience s'amenuise   Ils sont déjà tombés 2 fois ce matin (des beaux boums) - mais évidemment, ils passent leurs journées à vouloir se lever maintenant donc ça va vite... Désolée pour Sumie d'ailleurs  

J'ai une copine qui va passer là et après je vais aller faire quelques courses avec mes assistants (ils adorent les supermarchés les petits, et celui qui est dans la poussette aime toujours tenir un article pour maman  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13553 le: 24 Juin 2014 à 15:04:38 »

T'en mets un dans le manduc@ et un dans le caddie Hannah ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13554 le: 24 Juin 2014 à 15:05:24 »

Un dans le m@nduca et un dans la poussette  Clin d'oeil

Ca va Vanessa?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13555 le: 24 Juin 2014 à 15:06:29 »

Et les courses tu les mets ou ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13556 le: 24 Juin 2014 à 15:07:05 »

Ou tu te promènes juste histoire de sortir du bus  Huh? 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13557 le: 24 Juin 2014 à 15:08:05 »

Ben par dessus le bébé  Roulement des yeux
Mais non   Je fais des petites courses et j'ai un grand panier sous la poussette (beaucoup plus grand sous la poussette simple que sous la poussette double  Clin d'oeil). Et je fais des petites courses, pas les courses du mois!
Sinon je la mets où ma poussette  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13558 le: 24 Juin 2014 à 15:08:29 »

Ou tu te promènes juste histoire de sortir du bus  Huh? 

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Quelle vilaine  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13559 le: 24 Juin 2014 à 15:09:19 »

D'ailleurs hier j'ai fait faire mon pass de bus  Clin d'oeil Je vais pouvoir le prendre illimité maintenant 
Journalisée

Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: