Enfin, je peux poster un truc! Mon téléphone déconne donc à chaque fois que j'écris quelque chose, mon téléphone s'éteint, je perds mon message et je n'ai pas le courage de tout réécrire. Et vu que je ne fofote que de mon téléphone, ça limite

Pour les croyances, je crois que l'important c'est d'être dans le respect des croyances de chacun. A partir du moment où je crois détenir LA vérité, c'est là que je me mets le doigt dans l'oeil je crois...
Mince pour la roséole Steph

Bon, au moins tu sais que c'est maintenant... Ca donne la diarrhée la roséole

Dentiste OK. Bon, je sais que ça n'est pas ton chantier Julia (désolée

), mais j'ai une telle phobie du dentiste et ses instruments que même un détartrage, j'appréhende. Bon, en fait ça s'est bien passé, elle est trop gentille ma dentiste

J'ai tout oublié... Ah oui, ils ont parlé des orages dans ta région Steph, aux infos.
Et on va visiter un appartement jeudi (on se remet dans nos recherches...
Les petits sont très pénibles depuis 2-3 jours. A la moindre frustration ils chouinent, pleurent, hurlent

Bref, ma patience s'amenuise

Ils sont déjà tombés 2 fois ce matin (des beaux boums) - mais évidemment, ils passent leurs journées à vouloir se lever maintenant donc ça va vite... Désolée pour Sumie d'ailleurs

J'ai une copine qui va passer là et après je vais aller faire quelques courses avec mes assistants (ils adorent les supermarchés les petits, et celui qui est dans la poussette aime toujours tenir un article pour maman

)