11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:41:09
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 387077 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13500 le: 23 Juin 2014 à 17:58:16 »

lorlyne je me rappelle pas mais ton papa n'est pas né au maroc  Huh? j'ai du mal à comprendre comment des gens qui vivent dans un pays étranger peuvent etre racistes et ne pas aimer les gens qui les entourent ( bon peut etre que je me trompe totalement et que ta grand mere n'a jamais vécu au maroc  Roulement des yeux )

en ce moment la phrase fétiche de ma fille est " tu es ma maman préférée "  Roulement des yeux  et oui mon mari est polygame 

j'aime bien ton lien Steph j'avoue que je mettrais moins mes filles assises si elles ne régurgitaient pas autant  Triste je pensais que ça allait se calmer avec la nourriture solide mais ça ne change rien pour le moment 

demain soir c'est la kermesse de nor@ il faut que je m'attelle à faire une quiche  Roulement des yeux j'ai pas envie  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13501 le: 23 Juin 2014 à 19:55:44 »

Non Julia, tu ne te trompés pas! Ce sont même les plus belles année de sa vie. Je pense que pendant la colonisation, elle se sentait superieur et elle n'a pas apprécié de se faire renvoyer chez elle a l'indépendance!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13502 le: 23 Juin 2014 à 20:19:18 »

Ah oui elle en tient une couche quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin elle est âgée maintenant alors passons....
Peut être que de voir ses arrières petites filles lui aura ouvert les yeux sur la bêtise qu'elle fait en vois squeezant  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13503 le: 23 Juin 2014 à 20:34:31 »

Bon moiversaire à toutes nos pommes du 23 (désolée, trop peur d'oublier quelqu'un ) Bisou Bisou
Et bon moiversaire à grosse poupoue en retard  Bisou Bisou

Vanessa, c'est une décision difficile mais elle a l'air déjà prise de ton côté. J'espère que ton mari t'appuira envers et contre tout, quelque soit la décision finale. Gros gros gros bisous.  Bisou Bisou
J'ai eu cette crainte il n'y a pas si longtemps mais test négatif.

Lorlyne c'est´magnifique ce raprochement, il vaut mieux tard que jamais. Je suis heureuse qu'ils aient pu voiŕleur petits enfants et mettre leur principes de côté (en espérant même qu'ils ont changés depuis votre mariage si tu vois ce que je veux dire).

Je m'excuse si je suis maladroite dans mes propos, je suis épuisée et à bout moralement.
Mais positivement pour une fois.
Je vous passe les détails de ce week end... Mode déprime... On a commencé à remodeler l'appart et enlever le "surplus" maintenant que nous n'avons plus qu'un chat... Bref... Roulement des yeux

Mais aujourd'hui j'ai eu une scéance psy avec mon père et cela s'est à la fois bien passé et était très enrichissant pour nous 2.
C'est le début d'une nouvelle thérapie pour nous 2, ayant aussi pour but de sauver ce sui reste de famille.
C'est la 1ere fois que l'on a enfin pu parler à coeur ouvert et heureusement qu'il y avait la psy, cela a vraiment été très positif mais aussi très éprouvant pour nous 2.
Pour précision c'était avec sa psy privée, donc beaucoup d'empathie et dialogue.
Elle m'a sous entendu que c'est une politique des cmp d'avoir des psy qui écoutent mais ne dialoguent pas, apres je sais pas si c'est partout pareil mais c'est la cas dans le mien.

J'ai étalement ouvert un fil "puces" sur le fofo suite à mes soucis. Et apparement l'ail est un répulsif naturel.

Gros bisous ça pleure je file
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13504 le: 23 Juin 2014 à 20:48:30 »

Yoka: qu'est ce que je suis contente de lire ça!!!! Je vous souhaite a toi et a ton père que ça vous aide !!! D'un côté je suis aussi soulage de cette démarche! C'est génial ma belle, tu vas la fighter cette mutain de maladie!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13505 le: 23 Juin 2014 à 21:08:04 »

Yoka super cette thérapie a 2. Il y aura d autres séances ?

Lorlyne  Roulement des yeux ta GM j ai la chance que mon mari ait eté accepté par mes GP par contre j ai un oncle qui abuse un peu en reflexion mais on passe outre pour la famille. Et pour l histoire sa fille est en couple avec un pakistanais  a part afgan je crois que c est le top  Roulement des yeux et ils sont en froid avec elle la pauvre en plus elle est fille unique et doit se sentir bien seule....pourtant c est un garcon tres bien qui fait des études

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13506 le: 23 Juin 2014 à 21:11:54 »

bonsoir les filles  Bisou
j'ai lu mais pas retenu grand chose je pense Roulement des yeux
Lorlyne félicitations pour la 900e  Bisou trop rigolos les petits singes et contente que le baptême se soit bien passé! et que y a peut-être eu un déclic pour tes GP Clin d'oeil
trop belles tes louloutes Souriant
Yoka suis contente de savoir que tu es dans la bonne direction , que tu avances  Sourire j'espère que vous allez pouvoir continuer à vider tout ce que vous avez sur le coeur avec ton papa et pouvoir vous parler franchement pour avancer sur de nouvelles bases Bisou Bisou Bisou
vanessa j'espère de tout coeur que tu pourras convaincre ton homme, gros  Bisou
julia aie je savais pas que ta grossesse avait été si difficile heureusement tout va bien aujourd'hui et ton homme a bien ouvert les yeux Clin d'oeil
Carole ils sont trop charmeurs tes loulous! j'adore celle avec leurs polos, ils ont vraiment un regard de playboy
ma grosse poupoue m'a fait un joli cadeau pour ses 8 mois, avec 1 jour de retard elle s'assied toute seule  Souriant Souriant
sinon ma grosse poupoue me fait aussi de sacrés crises de pleurs parfois quand je la pose, des gros gros chagrins Pleurs je crois que la crise des 8 mois est bien là  Roulement des yeux
sinon pas trop le moral mais bon , ça ira mieux demain Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13507 le: 23 Juin 2014 à 21:16:38 »

cool yoka ça ne peut etre que positif si tu parle avec ton pére  Souriant  meme si ça peu etre douloureux sur le coup 
J'avais une relation très tendue avec mon pére et je regrette de ne pas avoir pu parler de tout ça avant qu'il parte 

Bah alors gabi qu'est ce qui t'arrive  Huh?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13508 le: 23 Juin 2014 à 21:24:50 »

Je suis sur les rotules et les garçons ne dorment toujours pas  Ca fait une heure et demi qu'ils sont couchés chacun de leur côté.
J'attends que V s'endorme pour aller prendre ma douche parce que la salle de bain est à côté de la chambre où il dort. Mais je crois que je ne vais pas attendre..

Rhaaa, et Jules qui m'appelle. Il y a 10 minutes il me dit "Je ne suis pas fatigué, je ne veux pas dormir et je veux une glace !" Ils n'arrêtent pas de s'endormir vers 22h pour se réveiller vers 6h15. Ils sont épuisés, de mauvaise humeur et refusent de dormir...
Pfff.. Bon, je vais voir ce qu'il a, je vais prendre une douche et me coucher.

Vaness'  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13509 le: 23 Juin 2014 à 21:25:59 »

Super Yoka pour ce RDV!!!
Steph la fièvre est tombé peut être une poussée de roséole?et au fait Julia c était quoi pour ta louloute?
Vanessa j'espère que ça se passera bien avec ton homme ce soir...
Gabi qu est ce qu'il t arrives?
Lorlyne pas cool les pb de famille la bêtise du racisme qui fait souffrir tout le monde.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13510 le: 23 Juin 2014 à 21:28:10 »

Gabi c est quoi qui te tracasse ?
Bravo a ta poupoue pour la position assise

Quelle plaie l endormissement   et quand ils seront ados faudra les tirer du lit  Roulement des yeux

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13511 le: 23 Juin 2014 à 21:34:43 »

C'est super cette thérapie avec ton papa Yoka  Souriant ça ne peut vous faire que du bien pour la suite et vous aidez a mieux vous comprendre l'un l'autre  Souriant Bisou Bisou

Bravo a grosse Poupoue  Souriant un joli cadeau qu'elle t'as fait 
Qu'est ce qui t'arrive gabi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13512 le: 23 Juin 2014 à 21:34:55 »

Steph ah ben oui j'ai oublié pour ton loulou Roulement des yeux tant mieux si ça va mieux Sourire c'est bizarre, il a peut-être eu un coup de chaud  Huh? il a encore eu la diarrhée? gros  Bisou
ben en fait un peu un mélange de plusieurs choses, et le comportement de ma grande y joue beaucoup je dois dire, hier soir il a fallu que je sorte pour pleurer Pleurs je voudrais aller voir kkun pour elle pour trouver une solution mais mon homme n'aime pas trop tous les psy et autres ::)enfin bref ça m'énerve ces désaccords sur les enfants Roulement des yeux
Anna je te comprends et je compatis Bisou ici il faut toujours qu'on sépare mes grands pour le coucher et du coup maintenant ma grande dort même dans le salon Roulement des yeux
Amandine c'est clair , quand ils seront ados  Roulement des yeux    
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13513 le: 23 Juin 2014 à 21:35:39 »

carole pour in€s ça devait etre un petit virus de passage parce que pas de boutons  Roulement des yeux

moi aussi ma nono s'endort toujours tard et le matin elle n'arrete pas de chouiner et de dire je suis fatiguée  Roulement des yeux mais je peux rien y faire elle prend ses multiples voix et ses multiples personnages à l'intérieur d'elle et leur parlent pendant deux heures  Roulement des yeux ça a des avantages tout ses personnages imaginaires tout à l'heure elle a joué au memory avec dépéche un de ses amies imaginaires et bien sur c'est toujours nor@ qui gagne  Roulement des yeux  
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13514 le: 23 Juin 2014 à 22:06:54 »

Trop maligne Norah 

En moyenne section plus de sieste  et vos loulous tomberons ko a 20h30 c est trop de bonheur ça change la vie  Souriant plus que 3 mois grand max  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: