Bon moiversaire à toutes nos pommes du 23 (désolée, trop peur d'oublier quelqu'un

)

Et bon moiversaire à grosse poupoue en retard

Vanessa, c'est une décision difficile mais elle a l'air déjà prise de ton côté. J'espère que ton mari t'appuira envers et contre tout, quelque soit la décision finale. Gros gros gros bisous.

J'ai eu cette crainte il n'y a pas si longtemps mais test négatif.
Lorlyne c'est´magnifique ce raprochement, il vaut mieux tard que jamais. Je suis heureuse qu'ils aient pu voiŕleur petits enfants et mettre leur principes de côté (en espérant même qu'ils ont changés depuis votre mariage si tu vois ce que je veux dire).
Je m'excuse si je suis maladroite dans mes propos, je suis épuisée et à bout moralement.
Mais positivement pour une fois.
Je vous passe les détails de ce week end... Mode déprime... On a commencé à remodeler l'appart et enlever le "surplus" maintenant que nous n'avons plus qu'un chat... Bref...

Mais aujourd'hui j'ai eu une scéance psy avec mon père et cela s'est à la fois bien passé et était très enrichissant pour nous 2.
C'est le début d'une nouvelle thérapie pour nous 2, ayant aussi pour but de sauver ce sui reste de famille.
C'est la 1ere fois que l'on a enfin pu parler à coeur ouvert et heureusement qu'il y avait la psy, cela a vraiment été très positif mais aussi très éprouvant pour nous 2.
Pour précision c'était avec sa psy privée, donc beaucoup d'empathie et dialogue.
Elle m'a sous entendu que c'est une politique des cmp d'avoir des psy qui écoutent mais ne dialoguent pas, apres je sais pas si c'est partout pareil mais c'est la cas dans le mien.
J'ai étalement ouvert un fil "puces" sur le fofo suite à mes soucis. Et apparement l'ail est un répulsif naturel.
Gros bisous ça pleure je file