euh mignon et ado dans la meme phrase ça choque lucie!!
bien didi tu as attendu que lucie parte pour revenir

pff toujours rien reservé ici ... bon les corvées de linge du retour je les ai quand meme....
pas de fete de la musique pour nous (j'y ai emmené mes grands et j'y retourne à minuit...) ethan est fievreux depuis hier soir
ce soir on l'a pris a la fraiche manger avec nous dehors il a l'air pas trop mal mais cet aprem le pauvre il n'avait pas l'air bien

je vous raconterais bien la derniere de ma fille mais un peu la flemme... gros résumé elle avait invité une copine du cfa pour tout le week end.;(celle ci est d'@lbi soit 40bornes) elles se sont fritées (ma fille a vraiment un caractere de merde! qui me desole a un point!!

) bref je l'ai mise au train cheri n'aurait pas accepté que je me tapê les 80 bornes pour des caprices de gamines.. (c'est samedi plus de bus ses parents sont a montpellier la galere la cops a tel a ses parents sans le dire a ma fille qui l'a mal pris.. )
bref................je l'ai posé a la gare (en m'assurant qu'elle ait un train et avec son tel pour la joindre..) plus de ligne direct....bref la gamine se retrouve pres de toulouse avec un train annulé!!

bon c'est réglé..elle est en route vers chez elle....
j'en passe la soirée n'est pas finie..mon fils invite sa meilleure amie a dormir..il a deja son pote... je ne vais pas bien dormir!! bon je caserai la gamine dans la chambre a ma fille..qui fait du dogsitting chez son pere avec lequel elle est fachée