07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:46:26
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 386402 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13440 le: 22 Juin 2014 à 18:35:39 »

C'est ce que je pensais... Il faudrait que je trouve en petite bouteille parce que j'ai des cheveux courts alors le démélant  Roulement des yeux Pas de ça chez moi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13441 le: 22 Juin 2014 à 18:53:44 »

Un petit coucou rapide

pour les progrès de nos bébés, les miennes n'en font plus beaucoup elle stagne  Roulement des yeux par contre leurs caractères s'affirment  Roulement des yeux et j'en ai une c'est une vraie raleuse  sauf dans les bras  Roulement des yeux

hier c'était le spectacle de fin d'année de nor@  Pleurs j'étais toute émue  Pleurs en toute objectivité : c'était la meilleure  Souriant le plus beau petit cochon qu'on n'est jamais vu  Clin d'oeil bon ça a quand meme durer deux heures avec beaucoup de temps mort et j'avoue que quand elle n'était pas sur la scéne j'avais envie de me pendre et je me disais qu'est ce que je l'aime pour etre là  Roulement des yeux sachant que j'avais travaillé toute la nuit et que j'avais pas encore dormi depuis plus de 26h  Roulement des yeux quand je l'ai récupéré à la fin du spectacle elle avait quelque chose dans ses yeux d'indescriptible  Sourire bref c'était un très bon moment pour moi  Souriant

Je m'en vais chez ma bs avant de reprendre le taf  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes bon fin de week end

message envoyé à 15H30  et pas parti  Bisou Bisou les filles à demain
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13442 le: 22 Juin 2014 à 20:30:25 »

Bon courage Julia  Bisou Bisou
Trop mignon les spectacles de fin d année mais alors seulement quand se sont nos enfants Tire la langue

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13443 le: 22 Juin 2014 à 22:44:38 »

Un coucou rapide avant d'aller dormir. Il devait faire beau chez tout le monde parce que le fofo est mort 
Plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13444 le: 22 Juin 2014 à 22:52:40 »

Bonsoir les filles!
Je suis HS donc je raconte vite fait: réveillée 5h, levée 7h,  préparation des affaires et des 4 loulous. Départ a 9h30, arrivée a sainte maxime a11h30, début de la cérémonie a 12h30: les grands n'en pouvaient plus et les filles avaient faim, résultat, je suis sortie avec ma marmaille et j'ai fait manger les nenettes. Resto sur la plage, les grands étaient euphoriques mais franchement très sages. J'ai eu beaucoup d'aide, ensuite mon frère et son mari sont aller se baigner avc mes enfants, c'était génial.
Beaucoup d'émotion car les grands parents ne connaissaient pas mes 3 filles, ils ne les avaient jamais vu, ma grand mère s'est effondrée en larmes mon grand père n'était pas loin non plus. Je crois que ma grand mère a conscience que c'est de sa faute!!!
Voila départ de sainte Max a 18h30 arrivée a la maison a 20h30. Tounette est toujours dans mon lit en train de jouer et moi j'ai même eu la flemme de prendre ma douche.

Bonne nuit a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13445 le: 23 Juin 2014 à 05:49:13 »

J'ai ptête zappé un épisode, mais pourquoi c'est de sa faute ?

Léo va pas fort en ce moment... 2e nuit pourrie. Peut-être il a chaud, peut-être c'est à cause de son rhume (il tousse pas mal), peut-être les 2...
Je me suis endormie à 00h30 pour me réveiller à 4h30 pour partir là, à 6h. Autant vous dire que j'ai pas les yeux en face des trous. J'ai assez peur de mon heure et demi de route surtout que j'ai une facheuse tendance à m'endormir au volant Triste
Heureusement, il fait jour, ça va m'aider à me maintenir éveillée.

Ca fait quelque jour que Léo n'a plus tété, je pensais que c'était terminé (ben oui, il tétait plus que la nuit et comme il dormait depuis pas loin d'une semaine...), et finalement tout à l'heure il a choppé un sein et a bu de bon coeur. Ca met combien de temps à se tarir ces trucs là Huh? (non pas que ça me dérange )

Bon, je vais aller mourir et je reviens !
J'essaierai de passer un message dans la matinée 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13446 le: 23 Juin 2014 à 07:44:17 »

Bonjour les filles!

Je vous donne un peu de nouvelle.
Les filles vont bien à part d un petit rhume, le@na se reveil souvent la nuit vers les 5 h du mat et fini avec nous au lit (je sais c est pas bien) mais comment faire si je la laisse pleure elle réveil sa soeur?

Moi ça va pas top, il y a quelque temps j ai fais un test de grossesse car il me semblait que j avais du retard dans mes règles et la test positif.  Ça faisait 5 ans qu on essaye avec mon homme et maintenant qu on est plus que comble avec nos princesses qui annonce que c'est positif. Nous sommes perdu mon homme me dit avorte, pour moi c'est super dur je mettais jure de ne jamais avorte. La décision est à prendre avant mercredi pour pouvoir le faire par cachet mais je peux pas.
On a peur que financièrement on s en sorte pas et puis les petites n ont que 9 mois alors le travail que ça va faire. Et moi j ai surtout peur de ne plus avoir assez de temps pour profite d elle.

Les déjà maman des familles nombreuses et les autres si vous pouvez me donne votre avis m aiderez sûrement.

Et sinon je vous suis régulièrement mais dur de poste après

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13447 le: 23 Juin 2014 à 08:02:35 »

Coucou tout le monde,

Petit message vite fait avant ma 1/2 matinée  marathon : kiné 8h30 puis rdv avec le cabinet de reclassement a 11h a strasbourg, avec dépôt des petites chez ma BM entre les 2, et rappel des organismes de formztion qui ne m'ont pas répondu 

Anna, fais nous un petit signe quand t'es arrivée  Clin d'oeil

Julia, c'est trop mignon  Souriant on sent bien toute la fierté (et l'impartialité dans le jugement  ) d'une maman qui adore sa fille  Souriant

Lorlyne, on dirait que ce baptême a été l'occasion de retrouvailles bien émouvantes  Souriant ça me fait plaisir de lire ça  Souriant

Vanessa, difficile de te conseiller par rapport a ça, c'est tellement personnel. Il faut que ce soit un choix que vous ne regretterez pas plus tard surtout.
Perso, si c'était moi, je le garderais, car après les années de galère j'aurai quand même  tendance a prendre ça pour un cadeau, même si je ne veux plus d'enfants.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13448 le: 23 Juin 2014 à 08:09:40 »

(Tout va bien, je suis vivante !)

Vanessa : Mince, je comprends bien le doute qui vous assaille   Je me suis aussi souvent posée la question de "et si je tombe enceinte accidentellement ?" (parce que j'ai pas de contraception en ce moment).
D'un côté ça me ferai chier parce que Léo est tout petit et que j'ai envie de profiter de lui encore quelques années. Dans le sens où la relation avec un (ou deux) bébé est assez fusionnelle et j'ai besoin d'abord de m'en détacher avant de penser à faire un autre bébé.
De pluss, sur un plan financier, c'est sûr ça serai la galère... Pas insurmontable mais on ferai beaucoup moins de choses, de sorties, de vacances....
D'un autre côté, comme toi j'ai du mal à envisager l'avortement. En regardant mes autres enfants je me projetterai ce 4e, et aurait l'impression d'en effacer un de ma vie. Et si, en pluss, c'est une fille ??!! ( Clin d'oeil )

Bref, les mêmes questionnements que toi, sauf que je n'ai pas à prendre de décision puisque la situation ne se pose pas.

Dans ton cas se pose en pluss la difficulté à faire des enfants naturellement. Aurez-vous encore cette chance si plus tard vous décidez d'avoir un nouvel enfant ?
C'est une décision extrêmement difficile que malheureusement vous ne pouvez prendre que seuls.
Si aucune des décisions n'est bonne à tes yeux, essaie de trouver la moins pire ? Celle qui vous fera le moins souffrir ?

Je te souhaite beaucoup de courage quelle que soit la décision que vous prendrez.
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13449 le: 23 Juin 2014 à 08:43:33 »

Bonjour
Encore un week bien charger j espère que vous aller toutes bien je vous ai lu mais que vous arrive t il deux trois page a lire  Huh? Huh?
J ai une bonne racl de samedi qui ma d ailleurs laisser perplexe
Je suis aller en course et la je me trouve face a un couple avec une poussette jumelle comme la mienne cote a cote bref je m approche mais non un bébé de 9mois je pense et sa soeur de deux ans bref je discute avec la vendeuse et la deux femme s arrete vers nous oh tiens des jumeaux oh il sont mignons et bla bla elle reparte et l une dit  regarde la aussi c drôle et l autre lui répond bâ non tu vois bien c un frère avec sa soeur Huh? Huh?
Comment dire sa ma fait bien. Rire c vraie que mes garçons sont cousins  Roulement des yeux

Vanassa je ne sais quoi te dire hormis que c une descision que seul vous pouvez prendre met les pour et les contre mais c vrai que pour ma part vu vos difficulté je prendrais cela comme un miracle mails c vrai que c pas facile.. Je te souhaite de tout coeur que tu puisse prendre ta décision le plus sereinement possible je t envoie plein de courage  Bisou Bisou

Aller faut que j emmene mon grand après je recouche les petits ménage linge repassage repas et dodo 
Oui faut que je prenne des forcesvmr veut aller faire du vélo en fin d aprèm..

Bisous les filles
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13450 le: 23 Juin 2014 à 09:02:04 »

coucou!

contente d'avoir de tes news vanessa!  Souriant    je comprends bien votre tracas     mais rien n'est irréalisable!! 
je suis tombée enceinte quand ma grande avait 8 mois... ça fait des enfants rapprochés mais c'est top!!
puis c'est comme si vous aviez des triplés!!  Clin d'oeil    bref j'espere que vous tomberez tous les 2 d'accord qu'importe la décision  Bisou
un petit gars peut etre  Clin d'oeil   puis toutes les interrogations sur les galeres quand on est enceinte s'effacent a la naissance!
je en crois pas qu'en le voyant vous regretterez de l'avoir gardé  Clin d'oeil  dans l'autre sens c'est plus dur.... et comme dit anna   si un jour vous avez le desir d'un troisieme et que vous galerez      bon je ne t'aide pas beaucoup mais il est vrai que c'est perso comme decision! mais ne vous mettez pas des freins inutiles!    bon courage   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13451 le: 23 Juin 2014 à 09:09:15 »

ethan n'avait plus de fievre hier aprem et bing 38.5 le soir et cettenuit brulant quasi sure qu'il était à 39.5 comme la veille  Triste 
ce matin 37 tout rond! il a l'air en forme...
je pense attendre en fin d'aprem pour aller chez le doc car je en vois pas trop ce qu'il peut faire...

en debut d'aprem mes parents passent et en fin d'aprem ma collegue..du coup mode menage avant  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13452 le: 23 Juin 2014 à 09:39:43 »

Bonjour tout le monde

Vanessa : contente de te voir  Bisou Difficile le dilemme 
C'est dur de donner notre avis parce qu'on n'est pas toi, qu'on n'est pas dans ta situation. Mais dans ma situation (et ça n'engage que moi, je ne pense pas qu'il y ait de "bien" ou "pas bien" dans une situation comme celle ci), je ne me verrais pas avorter. Pourtant dieu sait que je ne veux pas d'autres enfants maintenant, mais je crois que c'est quelque chose que je risquerais trop de regretter, de ruminer. Donc je rejoins un peu ce qu'ont dit les filles.
Tiens nous au courant de ce que tu décides

Que de journées marathon en perspective... Bon courage les filles

Steph : tu vas faire la méthode d'Anna pour le ménage?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13453 le: 23 Juin 2014 à 09:40:16 »

Merci les filles !
déjà de vous avoir parlé ma fait un grand bien. Pour moi la décision cest de le garde mais mon homme a très peur. Vendredi j ai eu un rendez vous avec ma gygy et j ai bien vu son petit coeur battre et maintenant j ai l impression de le sentir. Enfin bref ca sera notre decision et j esperr que ca sera la bonne.

Lucie journée bien rempli

Steph mince pour ton loulou peut être une petite pousse dentaire

lolo bon ménage, c'est pareil pour moi aujourd'hui.  
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13454 le: 23 Juin 2014 à 09:41:26 »

Anna bon courage pour le travail, pas facile toute cette route
Journalisée

Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: