(Tout va bien, je suis vivante !)
Vanessa : Mince, je comprends bien le doute qui vous assaille

Je me suis aussi souvent posée la question de "et si je tombe enceinte accidentellement ?" (parce que j'ai pas de contraception en ce moment).
D'un côté ça me ferai chier parce que Léo est tout petit et que j'ai envie de profiter de lui encore quelques années. Dans le sens où la relation avec un (ou deux) bébé est assez fusionnelle et j'ai besoin d'abord de m'en détacher avant de penser à faire un autre bébé.
De pluss, sur un plan financier, c'est sûr ça serai la galère... Pas insurmontable mais on ferai beaucoup moins de choses, de sorties, de vacances....
D'un autre côté, comme toi j'ai du mal à envisager l'avortement. En regardant mes autres enfants je me projetterai ce 4e, et aurait l'impression d'en effacer un de ma vie. Et si, en pluss, c'est une fille ??!! (

)
Bref, les mêmes questionnements que toi, sauf que je n'ai pas à prendre de décision puisque la situation ne se pose pas.
Dans ton cas se pose en pluss la difficulté à faire des enfants naturellement. Aurez-vous encore cette chance si plus tard vous décidez d'avoir un nouvel enfant ?
C'est une décision extrêmement difficile que malheureusement vous ne pouvez prendre que seuls.
Si aucune des décisions n'est bonne à tes yeux, essaie de trouver la moins pire ? Celle qui vous fera le moins souffrir ?
Je te souhaite beaucoup de courage quelle que soit la décision que vous prendrez.