Yoka: pour ton chat, je pense que c'est mieux de le laisse partir. Ce sera un soulagement pour vous apres. Je sais que c'est dur, je n'imagine même pas une seconde perdre ma chatte, mais franchement la situation est complique et le pauvre doit vraiment ´s souffrir.
Je suis contente que tu ais pu parler avec ta BS et qu'elle te soutienne. Je suis contente que tu as quelqu'un a qui parler et qui connait concrètement la situation. Merci a elle. J'espère que tout ça va vous aider a sortir la tête de l'eau.
Merci Lorlyne, la 1ere fois le message était passé

Malgré les smiley je suis en larmes...
Mon mari est rentré, le veto l'avait appellé sur la route et le "trou" s'est refermé, il faudrait tout repartir à zero, opération et tout.
Impensable pour le chat comme pour nous...
Mon mari est rentré en larmes la décision était déjà prise...
Il a rappellé le veto en pleurs pour demander l'euthanasie... La veto de toute façon avait bien compris la souffrance du chat et qu'en plus l'opération n'était pas sure de fonctionner... Donc peu d'espoir...
Le temps de se calmer... Il est vraiment dans un sale état... Il est repartit pour signer les papiers nécessaires....
C'est à 30min de route... J'espere vraiment qu'il sera le plus prudent possible vu son état...