Désolée je multipost ce soir...
J'espere ne pas vous embêter avec mes sujets sérieux...

Mais je voulais ajouter, merci Gabi pour ta réflexion sur boulot/chomage, c'est un autre débat mais pour nous ça rentre beaucoup en jeu.
C'est pour cela que mon homme s'est fait licencier entre autre, les dépressions y étaient pour beaucoup...
Mais en calculant, il perdait des tunes à bosser

Plus rentable d'être au chomagep

c'est abérant!!!!
Et qu'on ne dise pas le chomage est trop haut... Perso je pense plus qu'il y a un probleme salaire-cout de la vie- impots-taxes ect...
Quand je vois le point de vue patron ou salarié c'est abérant... Le salarié sous payé pense se faire arnaquer et lenpqtron est prit à la gorge par l'état ou si il veut augmenter ses employer le sera!!!! (C'est du vécu....

)
Je ne nie pas qu'il y a beaucoup d'avantage en france, mais il a aussi beaucoup de gachis, mensonge et injustice...
Pour l'avoir vécu, il y a une grande différence entre être dans un pays plus dur, avec moins d'aides et se sortir les doigts du c*l et être récompensé d'une manière ou d'une autre que de vivre dans un pays avec l'illusion d'être couvert, aidé et se faire marcher dessus même en se battant du mieux qu'on peu... (Que ce soit socialement ou professionnellement...)
Après c'est un AVIS PERSONEL !!!!!

Et je ne veux heurter personne, cela dépends surement des régions, des boulots et autre...
Mais je suis écoeurée d'être française par moment... Je me suis déja tellement fait marcher dessus de tout les côté par le système et les autres que j'avais perdu espoir...
Mais vous me prouvez chaque jour qu'il y a des gens formidable en france et sur terre qui valent la peine d'être connus, soutenus, encouragés, aimés

Même si le texte n'y prete pas...
LES FILLES JE VOUS AIME!!!!!! ET JE NE SERAIS SUREMENT PLUS LÀ SANS VOUS!!!!

Merci à vous toutes pour votre soutien, votre bonne humeur et votre franchise!!!!
Ne changez pas et continiuez à me mettre des baffes si besoin