Merci Caroo pour l'info, j'en parlerais à la dame vendredi, elle connaitra surement.

Je suis d'accord en partie avec vous les filles, rester enfermés sans fric à déprimer ce n'est pas une solution. Et le psy de mon mari n'est pas le même que le mien mais je le vois dans 1 semaine donc je lui en parlerais...
Cela peut vous sembler simple mais c'est tellement compliqué...
En ce moment quand l'un craque l'autre prend le relais pour que tout ce passe bien pour les enfants, en ce moment mon mari craque donc j'assure repas, jeux et soins. Si je craque, c'est lui qui assure....
Mais que va t il se passer si il craque pendant que je bosse...

Ou vice versa...
Malgré les galères qui s'accumulent, on avance quand même dans nos thérapies et réflexions sur l'avenir... Mais on a encore tellement de mal à s'organiser, et si peu de force... (Physique et morale...)
Un boulot ce n'est pas annodin et pas juste une source de sous, c'est aussi une responsabilité à assurer (assumer). Je pense que le psychiatre de mon mari ne nous juge pas prèts à nous engager là dedans... Hormis l'aspect financier...
D'un point de vu psy, foirer un boulot ou meme un entretien peut être dévastateur...

Là on avance, lentenment et dans la douleur, mais on avance petit à petit...
J'y pense sans cesse à cette histoire de boulot, peser le pour et le contre...
Et financièrement, vu les viciosités du système, cela peut nous couter plus cher si je bosse... Adieu aide sociales, @pl, + d'éventuels fraits en plus et arret de ma thérapie si incompatibilité d'horaires (ma psychologue est là le lundi et vendredi, mon psychiatre le mardi, c'est tout...

)
Enfin bref, tout cela me tourne dans la tete et je crois que je vais betement en parler à ma psy lundi et à mon psychiatre mardi....
Ralalala c'est compliqué....