13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:40:39
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 388205 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13020 le: 17 Juin 2014 à 14:31:26 »

et oui t'es pénible  comme kenz@ qui veut pas dormir  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13021 le: 17 Juin 2014 à 14:32:05 »

Je vais être pénible, mais c'est pour me simplifier la tâche  Clin d'oeil
Quand vous m'envoyez votre message, merci de me l'envoyer sous la forme suivante, comme ça je n'ai plus qu'à copier et collé (pénible moi  Huh? Non, juste méthodique et organisée  )

Pseudo
Nom complet
Adresse
Prénom de(s) enfant(s) né(es) le

Merci  Clin d'oeil Bisou

Ce message s'adresse à moi  Pleurs Pleurs alors il faut que je recommence  Roulement des yeux

Mais non, pour toi j'ai réorganisé l'info  Bisou Bisou mais si tout le monde ne me l'envoie pas en un bloc ça m'arrange  
Julia un jour, Julia toujours   Bisou Bisou Bisou

Non organisée madame  Tire la langue
Oh, puis j'assume, c'est pas grave 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13022 le: 17 Juin 2014 à 14:39:15 »

J'ai du faire comme ça non ? Ou jnai peut être mis mon nom´avant.... Faut que je te renvoie ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13023 le: 17 Juin 2014 à 14:41:45 »

J'ai du faire comme ça non ? Ou jnai peut être mis mon nom´avant.... Faut que je te renvoie ?

mayon un jour mayon toujours  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13024 le: 17 Juin 2014 à 14:48:21 »

Vous me faites rire!! Pour celles qui ont déjà envoyé c'est bon  Clin d'oeil Mayon, c'est exactement sous cette forme là que tu l'as envoyé, donc j'ai copié et collé tes infos et vu que tu étais la première à me répondre, tu fais office de référence. Et vu que j'aime les choses claires et bien présentées (déformation professionnelle  Huh? Roulement des yeux), tant qu'à faire, je préfère que ça soit pareil pour toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13025 le: 17 Juin 2014 à 15:42:46 »

Petit coucou pour donner des nouvelles.
Désolée de casser l'ambiance comme d'hab'.... Pleurs

J'ai appellé la dame que Steph a eu et je la vois vendredi. On verra avec la paperrasse si on est éligibles.
Truc à savoir aussi, c'est fermé l'été... Donc si on peut y aller on aura rien cet été. 

Sinon, mon mari a vu son psy, parlé entre autre pol et moi reprise d'emploi.... Il est pret à faire une ordo à pol car il nous juge incapable de reprendre le boulot l'un comme l'autre... Il a bien insisté aussi sur le fait que c'est autant pour nous que pour les enfants...

Du coup je ne sais encore moins quoi faire... Je verrai avec la dame vendredi si elle peut m'aiguiller quelque part...
 Pleurs Pleurs Pleurs

Pour mon père, à mes yeux lui demander de l'aide revient à le tuer... Mais je n'ai pas le choix...
J'ai laissé un message à un de mes frère qui l'a vu récemment pour avoir son avis sur toute cette histoire...
Surtout que "soit disant" les 2 s'inquiètent pour moi... Mais je n'ai pas le droit de leur dir que cela ne va pas où leur demander de l'aide sans leur arracher un bras.... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13026 le: 17 Juin 2014 à 16:41:13 »

carole deux sp@sfons une demi heure avant et aprés si tu as mal
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13027 le: 17 Juin 2014 à 16:46:53 »

mayon la reference..c'est déjà pris!!!  Clin d'oeil

oui yoka j'y pensais l'été pas trop d'aides      
comme tu dis c'est a "tes" yeux  Yoka!! meme si ça contrarie la famille de vous savoir dans le soucis ça peut aussi les rassurer de vous aider!!!  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13028 le: 17 Juin 2014 à 17:50:25 »

coucou les filles,

je tiens juste à reagir pour yoka il y a l'epicerie solidaire ouvert toute l'année , c'est payant mais genre 3cts la couche ou 13 cts le kilo de fruit...

biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13029 le: 17 Juin 2014 à 18:10:44 »

Ça y est stérilet en place et j ai des contractions moi qui en ai pas eue de toutes ma grossesse je sais ce que c'est et encore elles sont petites mais bon depuis 16h j en ai marre!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13030 le: 17 Juin 2014 à 18:34:53 »

Ça y est stérilet en place et j ai des contractions moi qui en ai pas eue de toutes ma grossesse je sais ce que c'est et encore elles sont petites mais bon depuis 16h j en ai marre!!!!

Tiens c'est marrant je savais pas que la pose d'un stérilet pouvait provoquer des contractions  :-\bon courage carole

Gabi elle est mal barrée ton équipe  descend pas tes biéres trop vite 

Yoka le psy de ton mari c'est aussi le tien  Huh? parce que je comprend pas comment il peut juger si tu es capable de reprendre le travail juste avec les dires de ton mari  et sincèrement je ne pense pas que rester tous les deux à la maison avec votre dépression vous aideras plus que ça  Roulement des yeux c'est juste mon avis
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13031 le: 17 Juin 2014 à 18:46:35 »

Yoka un rdv avec l assistante sociale de ta ville devrait t aiguiller vers les assoc ou épiceries solidaires...appelle demain matin Bisou
Pour le fait de rester tous les 2 a la maison avec la depression et le manque de fric...j suis de l avis de julia Clin d'oeil

Gabi  oups pas cool allez on y crois c est pas perdu encore tout est jouable Souriant

Mon mari est parti chercher notre nouvelle machine Souriant Souriant ca va m occuper les prochains jours
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13032 le: 17 Juin 2014 à 19:53:56 »

Merci Caroo pour l'info, j'en parlerais à la dame vendredi, elle connaitra surement.  Sourire

Je suis d'accord en partie avec vous les filles, rester enfermés sans fric à déprimer ce n'est pas une solution. Et le psy de mon mari n'est pas le même que le mien mais je le vois dans 1 semaine donc je lui en parlerais...
Cela peut vous sembler simple mais c'est tellement compliqué...
En ce moment quand l'un craque l'autre prend le relais pour que tout ce passe bien pour les enfants, en ce moment mon mari craque donc j'assure repas, jeux et soins. Si je craque, c'est lui qui assure....

Mais que va t il se passer si il craque pendant que je bosse... 
Ou vice versa...

Malgré les galères qui s'accumulent, on avance quand même dans nos thérapies et réflexions sur l'avenir... Mais on a encore tellement de mal à s'organiser, et si peu de force... (Physique et morale...)
Un boulot ce n'est pas annodin et pas juste une source de sous, c'est aussi une responsabilité à assurer (assumer). Je pense que le psychiatre de mon mari ne nous juge pas prèts à nous engager là dedans... Hormis l'aspect financier...
D'un point de vu psy, foirer un boulot ou meme un entretien peut être dévastateur...

Là on avance, lentenment et dans la douleur, mais on avance petit à petit...
J'y pense sans cesse à cette histoire de boulot, peser le pour et le contre...
Et financièrement, vu les viciosités du système, cela peut nous couter plus cher si je bosse... Adieu aide sociales, @pl, + d'éventuels fraits en plus et arret de ma thérapie si incompatibilité d'horaires (ma psychologue est là le lundi et vendredi, mon psychiatre le mardi, c'est tout... )

Enfin bref, tout cela me tourne dans la tete et je crois que je vais betement en parler à ma psy lundi et à mon psychiatre mardi....
Ralalala c'est compliqué....
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13033 le: 17 Juin 2014 à 20:00:30 »

Pour mon père, on en parlait encore là avec mon mari...
Il est vraiment vraiment vraiment spécial...
A l'époque je n'avais pas compris pourquoi un de mes frères avait préféré être sdf ou vivre chez mon autre frère que de revenir chez mon père... Maintenant, plus ma thérapie avance et plus je comprends.....
Vous allez peut être croire que j'exagère mais ce sont les propos de mon mari. Il m'a dit tantot qu'il comprennait bien pourquoi je n'arrivai pas à l'appeller et que là si on lui demande de l'aide, on s'attendrait limite à une lettre de suicide m'accusant... En disant cela il a parfaitement résumé le fond de ma pensé... Et il est plus objectif que moi vis à vis de ça....
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13034 le: 17 Juin 2014 à 20:41:40 »

Désolée les filles... J'ai tout cassé l'ambiance et je voulais juste vous expliquer un peu mieux la situation... Pleurs
J'y suis peut être allée fort... Pardon... Pleurs

Mais j'avoue que ça m'a permis de mettre des mots sur certains trucs et ça soulage...

Je vous fais à toutes de gros gros bisous Bisou Bisou

Je vais essyer d'appeller ma BS et essayer de ne pas me jetter par la fenetre... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: