Oh la la Steph

Je ne sais même plus quoi dire

et c'est pas souvent

Pour ta fille ça craint quand même

elle est a combien de semaines alors du coup ? Des jumeaux peut être

(

)
Ton fils aurait effectivement besoin de se contrôler. Ses dérapages sont fréquent quand même... Après je ne sais pas du tout t'aider sur le sujet (y a pas de solution dans mon tas de sable

).
On s'est fait insultées, parce que la jeune sur son scooter qui attendait sa copine qui était entrée au resto pour acheter des clopes, n'arrêtait pas de donner du gaz pour patienter. Donc je me retourne parce que ça faisait du bruit et que ça commençait a me saouler et que je voulais voir dont ça venait, puis je dis a ma copine que c'est une idiote, ça sert a rien ce qu'elle fait, a part a nous faire chier et pile a ce moment elle cale, donc nous on éclate de rire
Et la petite madame de 15 n'a pas apprécié

Qu'est ce tu rigoles ? Ah ouais j'ai calé, c'est marrant hein ? (Sur un ton de petite racaille bien vénère (une bonne française bien de chez nous je signale au passage))
Ben oui c'est marrant

Puis sa copine est revenue et elle s'est cassée en nous traitant de vieilles put€s

Ce a quoi j'ai répondu par un beau doigt d'honneur (qui se serait accompagné d'un "ferme ta gueule petite pet@sse et va te coucher" si je n'avais pas été sur la terrasse d'un resto)