Bonjour !
Les fruits d'été arrivent rarement en bon état jusqu'ici

J'en profite surtout quand je suis chez mes parents. Sinon c'est assez insipide

Gabi : Je m'inquiétais de ne pas lire de tes nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas terrible. Encore des malades ! Et puis pas le petit rhume
Saffy : Hoooooooooooooo ! Elles sont TROP jolies !!!!!!!!!!!! (Pourquoi j'ai pas eu des petites pépettes comme ça ? )
Lorlyne : Quand je t'ai vu, j'ai été trop super jalouse tellement je t'ai trouvé classe ! (J'ai toujours l'air d'une pouilleuse à côté de vous

)
(Je sens que lundi ça va me refaire le même effet !)
Julia : Bon courage pour les poux, (bon c'est l'avantage d'avoir des mecs aux cheveux courts !).
Léo est allé chez le médecin hier pour son oreille. Il en a profité pour suspecter une bronchiolite

La 3e en moins d'un an... Ca ne me plait pas. Bon du coup, il a eu des antibio plus forts, de la ventoline, un truc pour l'oreille, un truc pour le nez et encore un truc qui fait chai plus quoi... et encore un autre parce qu'il y en avait 6.
Il me fait des cacas tout le temsp en ce moment. De jour comme de nuit (ce qui est chiant parce que ça le réveille). Je dois en avoir facile 5 par jour. Comparé au 1 tous les 10 jours quand il était allaité exclusivement, ça fait un choc !

C'est autant pour vous

A part ça, aujourd'hui, mes garçons ont leur sortie de fin d'année. Ils vont visiter une ferme et faire du poney

Ils sont super content ! Victor a préparé hier soir toute une armée d'autocollants de son magasine W i n n y pour donner aux poneys

Et moi, je sius super fatiguée parce que je me couche trop tard et je me lève trop tôt

Victor m'a dit un truc trop gentil hier ! Il m'a dit "Maman t'es ravissante !!" Comme j'avais pas compris sur le coup (il articule pas super), il m'a dit "Ca veut dire que t'es très jolie !" Et j'ai été super touchée parce que je me suis dis que c'est surement un mot qu'il a entendu dans une histoire hier à l'école (avec la définition qui allait avec) et il a dû penser à sa maman en l'entendant

Il est chou ^^