17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 02:30:18
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 390425 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 11 Juin 2014 à 22:18:49 »

bon allez j'y vais, car je sais pas si je vais passer une super nuit Roulement des yeux oui et tout à l'heure mon grand avait aussi de la fièvre
gros  Bisou à toutes (heureusement que je peux pas vous contaminer avec tous mes  Bisou  Roulement des yeux )
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12526 le: 11 Juin 2014 à 22:24:34 »

Super programme Kikidi  Souriant Moi aussi je veux venir dans la valise  Roulement des yeux

Gabi : je suis de tout cœur avec toi ma belle. Tu m'étonnes que tu craques 
On est là pour toi  Bisou Bisou

Steph : c'est toi qui disait qu'on n'avait pas souffert de la chaleur l'année dernière  Huh? Huh? Perso j'ai passé l'été en culotte débardeur, collée sur mon canapé en cuir 
Je pensais à ça tout à l'heure, combien ma vie avait changé depuis l'année dernière - où je passais mon temps sur mon canapé à tricoter et manger des glaçons  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 11 Juin 2014 à 23:00:10 »

Tout d'abord merci les filles pour vos compliments! Ça fait chaud au cœur! Mais j'ai vaaaachement vieilli aussi depuis la naissance de nanou! Et je cherche désespérément mes photos de mariages, impossible de mettre la main dessus, c'est dingue quand même! Ben oui un nouvel ordi donc je ressort toutes mes photos!

Merci steph pour ton piège a moustique, il est déjà réalise et a côté de mon lit, je teste et si c'est efficace, ce sera officiellement l'a tu moustique de la chambre des filles et je crois que j'en ferai un pour chaque pièce. Tu sais si il faut le refaire tous les jours?

Les filles sont super chiantes a coucher, Tounette ne s'est endormie qu'à 22h30!!!! Sinon je l'ai laisse pleurer une bonne heure, sans résultat il a fallu que j'y aille! En plus elle a de la fièvre depuis 2 jours, ce matin 39,4. Je pense que c'est les dents ou une otite. Je lui ai donne de l'@dvil pour la soulager si otite.
Ici il fait super chaud: 41 cet aprèm vers 16h. La piscine est a 30, c'est jamais arrive! Mais je crois que des chats ont percé le boudin supérieur, je suis dégoûtée. On verra si elle tient la saison en tout cas les enfants se régalent, ça fait plaisir.

La Zumba j'adore aussi, je voudrais bien reprendre le sport, mais c'est impossible, je n'ai aucun créneaux et zhom ne s'occupera jamais des 4 gamins, même pas envisageable!
Et je vous avais déjà dit ce qu'il m'arrive a chaque fois que je reprend le sport!!!! Donc NON C EST TERMINE!
Binomette un gros bisous magique a ton petit cascadeur! Il en verra d'autre et toi aussi!
Bon je tombe de fatigue! Gros bisous a vous toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 11 Juin 2014 à 23:18:22 »

Gabi gros gros gros  Bisou
Comme je te comprends et avec toutes ses s@lopries de microbes...
J'espere que tout ira bien pour ta grande et que vous éviterez la contamination...

Ici je crois que L dort enfin, apparement ce serait la turbulette... Il avait celle de secours de son frère car il a mouillé la sienne... Ben je saurais qu'il ne la supporte pas... Ils étaient en couche/turbu, on l'a mit en body MC sans turbu du coup... Me reste que des trop épaisse vu la chaleur...
J'espere qu'il ne se fera pas mal dans la nuit et qu'il n'aura pas froid si ça rafraichit trop...
Là il fesait encore 23,5 et ils étaient mort de chaud en turbu + body au 1er coucher...
Je n'ai pas l'habitude de les coucher si découvert... J'espere vraiment qu'ils ne prendront pas froid...

Et Lorlyne je rejoins les filles, tu es toujours superbe sur les photos que tu nous montre, toujours radieuse et si jeune. On n'imagine pas du tout une maman de 4 magnifiques enfants en te voyant.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12529 le: 11 Juin 2014 à 23:23:09 »

Ici bain le soir puis body et je mets juste en pyj au moment de dormir et pas de turbulette...
Pour le moment ça fonctionne mais pas des chaleurs comme vous Roulement des yeux

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 11 Juin 2014 à 23:32:08 »

Pareil Maman Dine, on commence à peine à voir le soleil... Donc ça monte pas bien haut...
Mais aujourd'hui ça cognait fort, j'ai même sortit une robe (me reste plus que des robes ou jupes le reste est au sale ou à rager..)

Gabi je repense à ton histoire de chaise et moi aussi je suis irritable au possible... Je m'enerve pour un rien, aucune patience...
Et souvent pour éviter d'exploser je contiens et m'enferme interieurement... Ce qui n'est pas bon non plus...
Par moment j'ai l'impression d'être un volcan pret à exploser, mais au final j'implose et m'effondre sur moi même... Pleurs

Tiens ça va me faire des truc à raconter au psy ça... Pour ce qu'elle en a à faire... Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 11 Juin 2014 à 23:37:35 »

Bn courage gabi...

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 11 Juin 2014 à 23:42:12 »

Ooooooohhhhh elles sont trop mignonnes Saffy !!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12533 le: 11 Juin 2014 à 23:49:24 »

Tu me fais trop rire avec tes bandeaux dans les cheveux saffy   
(Les miennes n'en veulent pas  )
Elles sont trop belles tes puces  Souriant Souriant Souriant

Je passais vite fait vous faire un gros bisous avant d'aller me coucher...
Gros bisous a toutes les petites pommes malades et leurs mamans fatiguées   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 12 Juin 2014 à 07:09:13 »

Bonjour les filles!

Saffy, trop mimi tes poulettes!
Au fait Julia, tes filles se ressemblent de plus en plus je trouve.
Lucie: pas de bandeau ici, j'en mettais de temps en temps a ma grande mais ça faisait des traces sur son crâne. Je trouve ça joli mais je pense que c'est dangereux pour des bébés qui ont le crâne encore très souple!

Résultats du piège a moustique: comment dire, ça sent bon la levure dans ma chambre, mais pas un seul moustique piège!!!!!! Mais je n'ai pas été trempée gêne par eux cette nuit donc.... On verra la nuit prochaine!

Ici elles dorment en couches et t shirt ou body MC mais je n'en ai que 5 donc..
Et la journée juste en couche, il fait que je ressorte les bloomers!

Allez j' vais bonne journée a vous toutes, bon courage gabi avec tous ces microbes!
Et encore merci pour votre soutien, vous êtes des amours ! Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12535 le: 12 Juin 2014 à 07:34:09 »

lorlyne c'est ce que tout le monde me dit qu'elles se ressemblent de plus en plus mais c'est pas encore au point de se tromper ( tu me diras tant mieux  Souriant ) c'est quoi un bloomer  Huh?

saffy trop belles avec leurs petites tenues toute mimi  Clin d'oeil

In€s enlève ses chapeaux  

bon courage aux filles du sud j'ai vu qu'à certains endroits il ferai jusqu'à 35 degrés  

je me suis couchée à minuit et je suis crevée   trop bien grey's anatommy je veux pas que la saison se termine   Pleurs

Pour le nouveau tome vous êtes toutes mignonnes de me désigner mais comment dire j'ai toujours été une brèle en rédaction enfin j'étais moyenne  Roulement des yeux donc je laisse ça à une plus balése en français  Clin d'oeil

tiens d'ailleurs je suis une pouilleuse  Roulement des yeux les poux sont revenus  Pleurs du coup en plus des produits habituels j'ai acheté un peigne anti poux électronique  Sourire j'espère que ça va marcher   parce que les poux en plus d'être dégueulasse bah ça prend un temps fou à vérifier la chevelure chaque jour et le linge à changer  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 12 Juin 2014 à 07:46:26 »

Ma pauvre Julia, ça craint du boudin les poux! Bon courage!
Des bloomers, ce sont des petites culottes bouffantes!
Ici hier il faisait 41 a 16h, la voiture était un vrai four! Et ça va durer comme ça. Ce matin, tout est ouvert pour la fraîcheur, mais d'ici une heure il faudra se calfeutrer! Ça y est c'est l'été. En plus il commence a y avoir tous les fruits miam miam ( abricot, pêche, pastèque, melon,...... J'adoooooooore)

Bonne journée a toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12537 le: 12 Juin 2014 à 08:22:26 »

Salut tout le monde,

Moi aussi j'étais scotchée a grey's hier... J'ai beaucoup aimé ces épisodes  Souriant

Pauvre Julia, ça doit être galère ces poux 
On ne les confond pas tes vraies fausses jumelles Julia, c'est juste qu'on n'arrive pas a les distinguer  Roulement des yeux Roulement des yeux

41° lorlyne  a l'ombre  Huh?
Déjà quand il fait 35 ça me suffit largement, alors plus de 40  c'est trop pour moi 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12538 le: 12 Juin 2014 à 08:32:38 »

idem ici grosse chaleur hier 
j'ai de la chance d'avoir une maison qui garde la fraicheur mais je n'avais pas tout fermé hier Roulement des yeux

oui hannah l'an dernier le printemps était un peu pourris et pluvieux et l'été pas caniculaire voir pourris
chez moi en tous cas Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12539 le: 12 Juin 2014 à 08:36:47 »

Bonjour !

Les fruits d'été arrivent rarement en bon état jusqu'ici Triste J'en profite surtout quand je suis chez mes parents. Sinon c'est assez insipide Triste Triste

Gabi : Je m'inquiétais de ne pas lire de tes nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas terrible. Encore des malades ! Et puis pas le petit rhume Triste

Saffy : Hoooooooooooooo ! Elles sont TROP jolies !!!!!!!!!!!! (Pourquoi j'ai pas eu des petites pépettes comme ça ? )

Lorlyne : Quand je t'ai vu, j'ai été trop super jalouse tellement je t'ai trouvé classe ! (J'ai toujours l'air d'une pouilleuse à côté de vous  Roulement des yeux )
(Je sens que lundi ça va me refaire le même effet !)

Julia : Bon courage pour les poux, (bon c'est l'avantage d'avoir des mecs aux cheveux courts !).

Léo est allé chez le médecin hier pour son oreille. Il en a profité pour suspecter une bronchiolite Triste La 3e en moins d'un an... Ca ne me plait pas. Bon du coup, il a eu des antibio plus forts, de la ventoline, un truc pour l'oreille, un truc pour le nez et encore un truc qui fait chai plus quoi... et encore un autre parce qu'il y en avait 6.

Il me fait des cacas tout le temsp en ce moment. De jour comme de nuit (ce qui est chiant parce que ça le réveille). Je dois en avoir facile 5 par jour. Comparé au 1 tous les 10 jours quand il était allaité exclusivement, ça fait un choc !  
C'est autant pour vous Huh?

A part ça, aujourd'hui, mes garçons ont leur sortie de fin d'année. Ils vont visiter une ferme et faire du poney Sourire Ils sont super content ! Victor a préparé hier soir toute une armée d'autocollants de son magasine W i n n y pour donner aux poneys

Et moi, je sius super fatiguée parce que je me couche trop tard et je me lève trop tôt  

Victor m'a dit un truc trop gentil hier ! Il m'a dit "Maman t'es ravissante !!" Comme j'avais pas compris sur le coup (il articule pas super), il m'a dit "Ca veut dire que t'es très jolie !" Et j'ai été super touchée parce que je me suis dis que c'est surement un mot qu'il a entendu dans une histoire hier à l'école (avec la définition qui allait avec) et il a dû penser à sa maman en l'entendant Souriant
Il est chou ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: