16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:05:54
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 389820 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12480 le: 11 Juin 2014 à 12:56:07 »

Coucou ici il fait chaud...
Lorlyne moi aussi je me sens pas très attirante depuis la grossesse mais depuis ma décision de m inscrire à WW je me de d mieux même si je n ai perdu que 4kg j ai un peu dégonflé du ventre bon il me reste encore 16kg mais bon ça fait du bien!!!
J' imagine qu avec 4 loulous c est dur mais ça te dit pas WW si tu te trouve grosse ( moi je t ai pas vu sur Facebook donc je juge pas je dis pas que t es grosse loin de là.).
Moi mes fils ne sont pas trop lait ils adorent les yaourts donc ils prennent chacun  180 le matin puis 3 petits suisses à 12h puis 1 fromage blanc à 16h et 1 yaourt le soir avec 1 kiri dans la soupe
Le pédiatre m a dit que 100g de yaourt valait 120g de lait.Il faut préserver le lait du matin après peu importe du moment qu ils prennent l équivalent de 500g de laitage/ jour.
Pour la fête des père j ai fait gravé un porte clé avec photo des loulous et de la grande bien sur le colis c est perdu... Merci la post€!!! Heureusement ils me le refont gratuitement enfin je repaye les frais de ports...
J ai commandé une piscine aire de jeux sur ton site Lucie ainsi que les dalles en mousse me tarde de les recevoir...
Petite question à celle qui ont des piscines pour leurs pommes à combien est l eau pour les bébés?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12481 le: 11 Juin 2014 à 13:01:12 »

pas de lait maternisé en tunisie? ou plus cher?  juste par curiosité sinon j etrouve ça bien de les passer progressivemnt au lait entier ou demi ecremé quand ils sont bien diversifiés! Clin d'oeil

oui fait chaud aujourd'hui carole!!  Tire la langue  pas encore monté la grande piscine mais je compte bien qu'ils s'y baignent ! elle est facilement 25 voir 30 si grande chaleur d'ailleurs c'est nul ça ne raffraichit pas!!! 
l'autre jour je les ai trempé  dans la petite baignoire dehors j'ai du mettre de l'eau a 35 comme c'était leur premier bain en plein air..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12482 le: 11 Juin 2014 à 13:04:37 »

Steph  tu es bien cool avec tes grands   le bénévolat en été lui aurait pas fait de mal pour que l année prochaine il bosse un peu et se tienne tranquile pour profiter de ses vacances...
Enfin j dis ça mais c est facile quand on est exterieur Roulement des yeux

Lorlyne je voulais te dire qu avec zhom on a souvent pas la même façon d éduquer et c est un euphémisme  
Lui est très laxiste pour bien se tenir a table par exemple ou le temps passé a regarder la TV ou pour le rangement bah oui c est pas lui qui passe derriere...etc. c est vraiment la différence de culture et j te raconte pas comment ça va se passer cet été au bled   j suis pas chez moi donc plus dure de faire sa loi  Roulement des yeux  et apres 1 mois de fête ça va faire mal de reprendre l école et les regles qui vont avec.
Bon courage et garde confiance en toi les mamans savent mieux que personne comment s occuper des enfants Clin d'oeil

Coucou c@role cool de reprendre confiance en toi  Souriant 4 kg c est déja énorme

Steph il y en a en tunisie mais c est treeeees cher  genre les bebe passe direct au lait entier apres l allaitement la bas...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12483 le: 11 Juin 2014 à 13:24:45 »

Waouh, ils sont dans de yaourt tes petit Carole 
Et tu donnes déjà la soupe le soir aussi ?
Ça c'est bien un truc que je n'ai pas du tout hâte de faire  Roulement des yeux Tire la langue

C'est cool pour les 4 kilos  Souriant l'essentiel c'est de perdre et de ne pas reprendre (j'ai bouffé comme un porc ce midi  voilà ce qui arrive quand on ne prévoit pas ses repas a l'avance  Roulement des yeux)

Chez nous il fait un peu moins chaud aujourd'hui... Il ne fait que 29°... Presque le pôle nord  Roulement des yeux Roulement des yeux

L'eau de la piscine doit être a 30 environ, mais notre thermomètre est cassé alors je fais au pif.... je ne la fais pas aussi chaude que le bain, car chez mes parents qui ont une vraie piscine (ou en vacances) elle ne sera pas a plus  de 28  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12484 le: 11 Juin 2014 à 13:25:26 »

Ils sont fans de yaourt, pas dans le yaourt  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12485 le: 11 Juin 2014 à 13:32:01 »

merci les filles pour vos encouragements. ça fait plaisir.
je vous met la photo de fb avc mes 2 grands.
et je vais essayer de vous faire un avant après, ça vous montreras pourquoi je ne e sens pas bien dans mon corps
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12486 le: 11 Juin 2014 à 13:53:02 »

Vous êtes superbes tous les 3 lorlyne  Souriant
Je confirme ce que j'ai dit  Clin d'oeil mais si tu veux maigrir je comprends aussi... Je voulais juste dire que malgré tes kilos en trop, tu es très belle, donc aucune raison de déprimer pour ça  Clin d'oeil Bisou Bisou

Comme promis, je vous fais mon petit compte rendu sur la cup  Roulement des yeux
Avantages :
A changer toutes les 12h donc uniquement matin et soir (alors que les tampons chez moi y a un jour ou c'est toutes les 2-3h et ça a tendance a descendre donc a gêner...)
Je ne la sens pas
C'est économique (mais franchement c'était pas l'argument qui me séduisait)
C'est écologique (mais la aussi je m'en foutais un peu  Roulement des yeux)

Inconvénient :
Il m'a fallu 3 jours pour la placer correctement et ne plus avoir de fuites
Il ne faut pas avoir peur d'y mettre les doigts
C'est quand même bien dégueux et un lave main dans les toilettes est a mon sens indispensable (j'ai aussi des toilettes dans la salle de bain, mais se lever avec ce truc dégueux et encore un peu de sang qui coule d'ailleurs c'est pas très pratique  Roulement des yeux désolée pour les détails, mais je préfère être franche  )

Conclusion :
Une fois la mise en place maîtrisée et en n'étant pas trop sensible, c'est le top ! Ne pas devoir changer son tampon tout le temps, sans parler de l'inconfort en cas de règles abondantes, ça vaut le coup  Souriant
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12487 le: 11 Juin 2014 à 13:59:16 »

Coucou les filles Bisou
Passage bref, je poste plus ces derniers jours , ça va pas trop
J ai pété un câble ce week end et la mes grands sont de nouveau malades, faut que j emmené ma grande chez le doc car petits boutons, fièvre jusqu a 40 nuit, vomissement nuit ai impression que c est scarlatine Huh? grosse poupoue fièvre aussi Huh? 39 la tout de suite, est ce les dents? Mon grand fait que tousser et moi j ai une sorte d angine et de rhume ras le bol total  Pleurs
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12488 le: 11 Juin 2014 à 14:12:18 »

Lorlyne tu es toute belle  Souriant et tes enfants aussi  Clin d'oeil
Apres je peux comprendre ton mal être peut etre pourrais faire du sport ou une activité qui te réconciliera avec ton corps Clin d'oeil pas facile avec les enfants mais en septembre tu as la creche il me semble Bisou Bisou

Gabi ben ma pauvre c est difficile tout ca pouaaaah je t envoie tout plein de courage  Bisou Bisou Bisou et des ondes positives
la scarlatine je vois pas ce que c est pour moi c est une vieille maladie j vais aller voir sur le net
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12489 le: 11 Juin 2014 à 14:17:39 »

Binomette : vous êtes magnifiques tous les 3  Clin d'oeil

Gabi : je me demandais où t'étais ces derniers jours ma belle  Bisou
Plein de pensées à toi, des bisoucaments pour tes petits  Bisou Bisou
Donne nous vite des nouvelles
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12490 le: 11 Juin 2014 à 14:27:40 »

J vous mets des photos prises ce matin au parc  Souriant
1er tour de balançoire et elles sont fanes  Clin d'oeil
Lina

Safa

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12491 le: 11 Juin 2014 à 14:31:19 »

trop chouette la balançoire!! elles sont trés belles

je reaime lorelyne! idem ici quand je vois des photos d'avant ça me désole 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12492 le: 11 Juin 2014 à 14:36:39 »

Moi aussi mon ventre me désole  mais bon il n y a pas grand chose a y faire rien a faire dixit l oetéo sauf la chirurgie Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12493 le: 11 Juin 2014 à 14:37:29 »

Gabi c'est terrible c'est maladie sans arrêt  Triste viens nous parler plus souvent  Bisou

Yoka pareil je pense que ton mari peut te garder les petits  Sourire tu fais un temps partiel puis y a pas de bus dans ta ville ou de train  Souriant aller reprend confiance en toi  Bisou

Lorlyne t'es magnifique  Clin d'oeil

amandine je te rejoins sur la difference de culture  Cool si ton mari a été élevé comme ça c'est normal qu'il veuille reproduire la même chose  Roulement des yeux pour lui c'est la meilleure façon d'élever ses enfants comme nous la notre c'est la meilleure  Roulement des yeux bref c'est pas simple  Roulement des yeux
Trop cool la balancoire  Souriant j'aimerais trop en avoir des comme ça à coté de chez moi  

en fait ma fille avait ecole toute la journée  Roulement des yeux heureusement que je suis juste en face de l'école et que j'ai vu les autres gamins retournaient à l'école à 13H30

ET oh les filles on a vécu une grossesse gémellaire y à a peine 9 mois  laisser le temps à nos corps de se remettre de ça  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12494 le: 11 Juin 2014 à 14:37:59 »

En effet maman dine, elles ont l'air de s'eclater Souriant

Gabi la poisse. Quelle galere Pleurs j'espère que tout ton petit monde va vite guérir Bisou

Pour kg, je me dis que la grossesse n'est pas très ancienne, il faut laisser du temps au corps pour récupérer . Et avec l'allaitement et ses hormones, on reste "gonfler". Lorlyne en tout cas tu es magnifique et radieuse sur toutes les photos Clin d'oeil Bisou

Bon, elles ne veulent pas dormir, ça me gonfle...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: