Bonjour à toutes!!!
Ma pauvre binomette, ça me peine de te lire comme ça. J'entends bien que ça ne part pas d'un mauvais sentiment pour ton mari, mais que c'est pesant ce genre de réflexion quand on s'occupe des petits toute la journée

Pour ce qui est du sommeil et des repas, j'ai fait à la demande pendant les 5 premiers mois et vous avez toutes été témoins de combien ça nous a réussi

Et depuis qu'on a un rythme imposé, avec des repas et des siestes à heures fixes, les petits sont métamorphosés et nous on revit! Alors oui, je laisse un peu pleurer (encore un principe passé par la fenêtre) parce que je vois bien que c'est comme ça qu'ils s'endorment. Quand j'y retourne trop souvent ils rigolent en pensant que je viens m'amuser

Et le soir, c'est l'Amoureux qui s'occupe de l'endormissement. C'est bien beau de critiquer de son canapé.
Pour ce qui est d'être bien dans sa peau, comme les filles je trouve que tu es une femme magnifique, mais je sais combien c'est dur de ne pas se supporter

Maman Dine : j'ai bien aimé la première proposition pour le tome!! Et s'il n'y a pas de volontaire, je vote Julia aussi

Yoka : je comprends ta solitude. Moi même je n'ai pas trop d'amies mais je suis bien avec l'Amoureux et je sors énormément donc ça va quand même. Et m'occuper l'esprit avec ma formation m'aide aussi. Est ce que tu ne pourrais pas envisager de travailler un peu? T'es petits vont à la HG de temps en temps. Même si c'est pour travailler à la caisse d'un supermarché quelques heures par semaine comme le font les étudiants. Ça ne te passionnerait peut être pas mais tu serais dans une équipe, tu rencontrerais des gens, ça te ferait un peu d'argent à toi et ça te sortirait la tête du guidon pour pouvoir envisager autre chose après. Je pense qu'en se mettant des objectifs colossaux dès le début, c'est le meilleur moyen de ne jamais rien faire...
Lucie : bon Kiné

Steph : pas cool la situation avec ton grand. Qu'est ce qu'il fait de ses journées alors?
Bon courage pour ta journée de boulot Anna!
Désolée pour celles que j'oublie

Journée qui a bien débuté ici. Avant de me réveiller, j'ai rêvé que les petits ne s'étaient pas réveillés avant 11h15 et que j'étais dégoûtée parce que j'étais en retard

Mais non, ils se sont réveillés à 8h

Ce qui est déjà pas mal, je rêvais de ça avant!!! Aujourd'hui je vais en centre ville, je vais passer chez ma mère et puis faire quelques courses. Tranquille quoi!!!