14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:53:18
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 388337 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12450 le: 11 Juin 2014 à 00:43:57 »

Ben y a de quoi être énervée vu ce qu'il fait et dit
Heureusement que tu es une super maman Clin d'oeil

Je vais encore me plaindre mais je vous avoue que la solitude me pèse de plus en plus... Sans doute pour ça que je reviens plus vers vous...
Je peux compter sur les doigts de la main mes contacts sociaux depuis des mois... Et maintenant meme avec mon mari c'est tres difficile...
A part vous je n'ai personne à qui parler... Comme Gabi j'en viens à détester tout le monde...
J'en deviens irritable et associale au possible...
Je me sens de toute façon ininterressante et sans intéret... Donc qui voudrait me voir...

Désolée pour ses états d'ame...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12451 le: 11 Juin 2014 à 05:39:50 »

Salut :
Lorlyne : Je plussois tout le monde !

Et puis ici, s'il fallait attendre que Léo se manifeste pour manger ou dormir, il ne mangerait pas beaucoup et ne dormirai pas beaucoup non plus. Surtout s'il y a un truc qui l'occupe (genre la télé). Remarque, à la longue il finirai surement par râler plus rapidement.
Il a des horaires précises, j'ai pas besoin d'attendre qu'il râle pour savoir qu'il a besoin de dormir ou de manger (c'est pratique).
Surtout qu'en pluss il ne dort que dans son lit  (Ou des fois dans la voiture quand il est vraiment fatigué ou dans la poussette quand il est vraiment, vraiment fatigué).

Yoka : Je comprends bien que la solitude, ça pèse Triste Les amis que je me suis faites ici, ce sont ceux de l'Amoureux (ça fera 4 ans fin juillet que je suis arrivée dans la région). Heureusement qu'on s'est bien entendu !
Et puis il y a mon boulot qui me fait sortir un peu aussi.
Je sais bien qu'on ne peut pas s'attaquer à tout en même temps, mais tu as avancé dans tes réflexions de reconversion ?

Bon, au boulot ! A tout' !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12452 le: 11 Juin 2014 à 07:49:50 »

Lorlyne c'est facile pour ton mari de dire laisse les dormir quand elles veulent lui il ne les gére pas toute la journée moi si j'avais pas mes soirées tranquille pour moi je péterais un cable  Roulement des yeux je pense que les enfants ont besoin de structures  Sourire le sommeil et le repas en font partis je pense que ça les rassure ( c'est un peu comme le début des régles de vie  Roulement des yeux )
 après si il t'aidait un peu plus il pourrait te faire ce genre de réflexion  Triste  je sais que chez eux les enfants dorment et mangent à n'importe quelle heure (  c'est aussi normal qu'il te dise ça il a toujours vu faire comme ça ) des fois zhom me fait des réflexions c'est pas méchant c'est juste que chez lui ça se passe pas pareil  Roulement des yeux

D'ailleurs lors de mon long week end les filles n'avaient pas vraiment d'horaire ma grande a grave apprécié parce que justement c'est pas tous les jours comme ça  Clin d'oeil

Yoka pour la solitude je peux pas t'aider je n'ai jamais ressenti ça  Roulement des yeux je vis la ou j'habite depuis toujours et mes copines sont des copines depuis l'école primaire  Souriant  je comprend que ça puisse te peser de ne voir personne  Bisou Bisou

On peut proposer Julia pour le tome 3 avant qu elle nous ressorte son fouet parce qu on ne pense pas a elle  Roulement des yeux  

Excellente idée  Cool

Je vous remercie de penser *à moi j'aurais pas sorti mon fouet mais

Moi je pensais à anna ou lorlyne et yoka ou Steph bref je pense à tout le monde  
Moi mes filles font pas de bétises  Souriant et n'en feront jamais  Roulement des yeux

j'ai pas hâte que ma fille est école tout les mercredis   ça faisait du bien de couper la semaine en deux et de pouvoir faire la grasse mat jusqu'à 8H30  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12453 le: 11 Juin 2014 à 07:52:08 »

Lorlyne, il exagéré  tu as à 100% raison, un enfant a besoin de sommeil et de régularité. Avec la chaleur les miennes dorment moins et ça se voit  Roulement des yeux

Et franchement toi et Steph vous êtes canons  meme avec vos bourrelets vous êtes plus jolies que la majorité des femmes  Roulement des yeux

Yoka, pour briser la solitude, le meilleur moyen c'est d'avoir une activité : professionnelle, formation, sport, ou peu importe, mais ou tu vois régulièrement les mêmes personnes et ou tu pourras créer des liens  Clin d'oeil

C'est l'heure pour nous... A toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12454 le: 11 Juin 2014 à 07:57:25 »

bon kiné lucie  Souriant

C'est vrai que vous etes graves jolies les filles  Clin d'oeil j'ai un peu du mal à décoller ce matin  Triste
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12455 le: 11 Juin 2014 à 08:07:57 »

bonjour!
bon courage anna !! se lever aussi tot   bravo!!

en tous cas ça fait bien plaisir de te voir yoka!! Clin d'oeil nous on ne croule pas sous les amis mais on est bien ensemble avec cheri ...
tu verras avec tes bébés tu feras des rencontres si tu le desires avec l'école et tout....  Bisou Bisou
puis faut etre bien sans sa peau aussi c'est sur!!

niveau repas et sommeil ils sont bien réglés c'est appréciable mais si je dois bouger lors de la sieste ou les quelques sorties le soir se passent bien ! touchons du bois que ça continue!  

nathan rampe de mieux en mieux a la force de ses bras un vrai petit commando! et ethan arrive a aller ou il veut en se retournant!

on vient me chercher ma voiture ce matin  et on me laisse une voiture de pret en esperant que ce ne soit pas une toute petite voiture    (ma grosse a l'arriere train qui monte et descend anarchiquement....)

pas de college pour mon fils....je suis allée l'inscrire hier la femme a réussit en deux min a le faire sortir du bureau larmes aux yeux.... Roulement des yeux   bref ils trouvent ça nul de le prendre une semaine (mais ils sont obligés) du coup il est inscrit dans une classe mais est prié de rester a la maison...
j'espere que l'an prochain il repartira sur de bonnes bases...je le mets en 3 eme  prepa pro comme il veut faire un bac pro mais le domaine est encore flou...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12456 le: 11 Juin 2014 à 08:12:53 »

oh c'est gentil ça lucie!!  et louche aussi     
bon kiné
hier chez le psychomot on a changé de salle!! on a un grand tapis par terre maintenant!  ma pediatre a renouvelé jusque leur un an.  bon c'est rassurant d'avoir ce suivis quand meme! aprés est ce efficace? je ne sais pas!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12457 le: 11 Juin 2014 à 08:57:55 »

Coucou  Souriant
Comme Julia j aime bien trainer le mercredi matin et dire que l annee prochaine c est finit

le soleil est revenu donc balade et 2 3 courses ce matin
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12458 le: 11 Juin 2014 à 09:29:02 »

Bonjour à toutes!!!

Ma pauvre binomette, ça me peine de te lire comme ça. J'entends bien que ça ne part pas d'un mauvais sentiment pour ton mari, mais que c'est pesant ce genre de réflexion quand on s'occupe des petits toute la journée  Pour ce qui est du sommeil et des repas, j'ai fait à la demande pendant les 5 premiers mois et vous avez toutes été témoins de combien ça nous a réussi  Roulement des yeux Et depuis qu'on a un rythme imposé, avec des repas et des siestes à heures fixes, les petits sont métamorphosés et nous on revit! Alors oui, je laisse un peu pleurer (encore un principe passé par la fenêtre) parce que je vois bien que c'est comme ça qu'ils s'endorment. Quand j'y retourne trop souvent ils rigolent en pensant que je viens m'amuser  Roulement des yeux
Et le soir, c'est l'Amoureux qui s'occupe de l'endormissement. C'est bien beau de critiquer de son canapé.
Pour ce qui est d'être bien dans sa peau, comme les filles je trouve que tu es une femme magnifique, mais je sais combien c'est dur de ne pas se supporter  Bisou Bisou Bisou

Maman Dine : j'ai bien aimé la première proposition pour le tome!! Et s'il n'y a pas de volontaire, je vote Julia aussi 

Yoka : je comprends ta solitude. Moi même je n'ai pas trop d'amies mais je suis bien avec l'Amoureux et je sors énormément donc ça va quand même. Et m'occuper l'esprit avec ma formation m'aide aussi. Est ce que tu ne pourrais pas envisager de travailler un peu? T'es petits vont à la HG de temps en temps. Même si c'est pour travailler à la caisse d'un supermarché quelques heures par semaine comme le font les étudiants. Ça ne te passionnerait peut être pas mais tu serais dans une équipe, tu rencontrerais des gens, ça te ferait un peu d'argent à toi et ça te sortirait la tête du guidon pour pouvoir envisager autre chose après. Je pense qu'en se mettant des objectifs colossaux dès le début, c'est le meilleur moyen de ne jamais rien faire...

Lucie : bon Kiné  Clin d'oeil

Steph : pas cool la situation avec ton grand. Qu'est ce qu'il fait de ses journées alors?

Bon courage pour ta journée de boulot Anna!

Désolée pour celles que j'oublie  Bisou Bisou

Journée qui a bien débuté ici. Avant de me réveiller, j'ai rêvé que les petits ne s'étaient pas réveillés avant 11h15 et que j'étais dégoûtée parce que j'étais en retard  Roulement des yeux
Mais non, ils se sont réveillés à 8h  Ce qui est déjà pas mal, je rêvais de ça avant!!! Aujourd'hui je vais en centre ville, je vais passer chez ma mère et puis faire quelques courses. Tranquille quoi!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12459 le: 11 Juin 2014 à 10:04:02 »

depuit debut avril c'est la glandouille.... Roulement des yeux

nathan n'arrete pas de dire ayaya!!  du coup hier le kiné aussi  Roulement des yeux j'ai failli repondre didi mais le kiné m'aurait pris pour une folle  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12460 le: 11 Juin 2014 à 10:06:30 »

depuit debut avril c'est la glandouille.... Roulement des yeux

nathan n'arrete pas de dire ayaya!!  du coup hier le kiné aussi  Roulement des yeux j'ai failli repondre didi mais le kiné m'aurait pris pour une folle  Roulement des yeux

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12461 le: 11 Juin 2014 à 10:07:45 »

mettez vous des chaussures a vos loulous??
je suis une adepte du pied nu (meme pour moi...)  j'ai failli craquer hier pour des petits nus pieds ...mais bon ça serait pus pour faire joli...les petons a l'air c'est cool quand meme.. et meme pour les premiers pas je me dis
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12462 le: 11 Juin 2014 à 10:17:51 »

Pas de chaussures ici. Je n'en vois pas l'intérêt pour dire vrai. Évidemment, je commencerais à en mettre quand ils commenceront à marcher.

Glandouille depuis avril  C'est une sacrée punition ça  Roulement des yeux Tu ne peux pas le renvoyer faire du bénévolat ou quelque chose d'utile au lieu de rester à la maison à se gratter?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12463 le: 11 Juin 2014 à 10:20:05 »

Pas de chaussures ici avant que je vois qu'elles commenceront à se lever  Roulement des yeux je trouve que ça aide bien pour l'acquisition de la marche de bonnes chaussures  Souriant

j'avais une question à vous posez mais je me rappelle plus ça m'est revenu quand j'ai changé in€s puis là bah je sais plus  Roulement des yeux

Pas de chaussures ici. Je n'en vois pas l'intérêt pour dire vrai. Évidemment, je commencerais à en mettre quand ils commenceront à marcher.

Glandouille depuis avril  C'est une sacrée punition ça  Roulement des yeux Tu ne peux pas le renvoyer faire du bénévolat ou quelque chose d'utile au lieu de rester à la maison à se gratter?!!

Je croyais que Steph parler d'elle  Roulement des yeux j'ai vraiment du mal 
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12464 le: 11 Juin 2014 à 10:21:41 »

Coucou,

petites chaussures Robeeez jusqu'à présent, pour tenir les chaussettes c'est top, mais depuis le début des grosses chaleurs, les petits petons sont à l'air libre.
Lorlyne, évidemment que tu as raison, un bébé n'a rien à faire devant la télé à 23h
Les filles ont déjà tout dit, tu es une maman géniale, garde confiance en toi Bisou

Ici, les microbes ont fait leur retour, les 3 toussent. Aliz££ a un peu de fièvre
Allez, on va dire que ce n'est que passager...

Je désigne vote pour Julia pour le prochain tome
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: