Bonsoir leśfille!
Bon mes suversaire au vraies fausses jumelles en retard et aux minis yoka!!!
Mayon j'ai bien pense a toi et a ta puce! Tiens nous au jus des résultats!
Désolée de mon absence de ces derniers jours, j'ai profite a fond de mon papa qui ne venait que 3 jours! C'était super!
Je suis allée faire du shopping juste avec zhom, ils ont garde les 4 petits monstres!
Sinon ici c'est toujours une enoooorme galere pour coucher les filles! Chacune leur tour elles sont chiantes. La j'ai Lynette dans les bras et elle me tripote de partout, mes filles adoooorent mes bourrelets!
Zhom me gonfle ce soir, j'en ai marre! Il de plaint qu'il ne supporte pas la clim a son boulot: le pauvre nous on ne supporte pas les 37 a l'ombre d'aujourd'hui!!!! Du coup les filles ont chauds, leur chambre est un vrai four.
Pour te répondre hannah, j'ai achete en urgence la seule prise qu'il y avait a inter, ça a aĺair de bien fonctionner, c'est r@id en recharge liquide. Sinonĺannee dernier je mettais les prises pyr€ll au the vert! Elles sentaient bon et avaient l'air plus naturelles. Je met aussi parfois un spray qui s'appelle insect écran famille qui peut être utilise a partir de 6 mois et ok pour femmes enceintes et allaitantes ( même s'ils disent de l'utiliser dans ces cas la dans des pays a risques...) franchement quand je vois la tête et le corps de mes pépettes, je me demande ce qui est le pire: les piqûres ou les produits chimiques! Encore un principe que je remet en question!!!
Ce week end on a installé la piscine les enfants étaient ravis, et hier elle était déjà a 28,5!

, du coup j'y ai mis les pépettes aussi, Lynette a adore, Tounette beaucoup moins!!!!
J'en ai ras le bol de ces soirées de merde ou je suis au chevet des filles, ça me gonfle! J'ai encore 2 lessives a plier qui m'attendent sur le canape et zhom regarde tranquille son put**^** de foot en Tunisien! Il aura même pas trier les chaussettes, ça ne lui viendrait même pas a l'idée!!!!
Putain une se calme, c'est l'autre qui chiale: j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!