Ben elle a ses amis, sa vie de famille et en ce moment pas mal de galères...

Elle me dépanne quelques fringues pour les petits entre autre (body, pyj, turbu et meme un petit manteau pour N).
Elle m'aide beaucoup mais c'est vrai que cela fait des semaines (mois

) qu'on ne s'est pas vues plus de 30 min pour des échanges.

Soit moi et mes choupis malades, soit aléas qui font qu'on ne se voit pas...
Du coup j'ai tendance a rester enfermée avec ce temps moisit... Sauf depuis 2 jours soleil mais je suis ko ou trop de menage à faire...

J'en ai marre de rester enfermée mais c'est à peine si je tiens debout avec cette crève...
Hier je suis allée à la pharma pour prendre l'air, je suis revenue ko agonisante pour le bib du soir...

Je comme même à me demander si N ne pense pas que ma toux est une forme de langage...

Il a aussi des quintes, mais tout à l'heure en le posant sur le tapis il a fait semblant de tousser en m'imitant (j'avais une belle quinte encore...).
Ah et on leur a sortit un jouet avec des engrenages à emboiter dans un truc qui roule. Ils adorent et commencent à essayer d'enlever et remettre les engrenages. Je suis impressionnée par la vitesse avec laquelle ils comprennent les trucs.
Ça ce fait penser à un truc d'ailleurs.
Vos pommes commencent elles à s'interresser à leur anatomie, nottament l'interieur de la couche?Depuis que N a découvert ses bijoux de famille il n'arrete pas de vouloir jouer avec pendant le change...

La découverte était marrante d'ailleurs, il a bloqué quelques sec en touchant la 1ere fois et était tout perplexe.

Comme la 1ere fois qu'il a déchiré un papier (il avait attrapé une notice de psysio), il a halluciné de se retrouver avec un bout dans chaque main, il a meme essayé de les remettre ensemble plusieurs fois.

C'est excellent ses moments de découvertes.