VU !!!!

J'ai passé un super we ! C'est trop bien Goule ! D'ailleurs, pour notre rencontre 2015, ils ont 5 tipis qui ont fait baver d'envie mes garçons, ça peut être sympa

Les garçons se sont rapidement intégré au groupe d'enfant, ils ont beaucoup joué avec un des fils de Ptite Licorne (une novembrette 2010 aussi). Le samedi il y avait un animateur qui était là pour la journée et qui n'a pas arrêter en enchaînant les jeux ! C'était fin chouette. Le samedi aussi, mon V. était tout crevé. Il a été se coucher pour la sieste après avoir mangé un bol de céréale (à sa demande) et le soir il s'est couché super tôt sans manger à sa demande aussi.
On a J'ai attrapé des coups de soleil (des coups d'Amour des coups d'je t'aime) (référence), ils sont allé se baigner au lac (j'imagine même pas comme elle devait être glacée !!

). Une super journée.
Pour les adultes, mis à part les apéros à rallonge, vendredi soir on a eu une ventre de jouets pour adulte, le samedi toute la journée glandouille à regarder l'animateur s'activer (trop bien

) et papotage et barbecuage, et buvage et mangeage c'était fin chouette !
Dimanche matin, mes loupiots se sont réveillé à 8h45 (chose qui n'arrive JAMAIS !!) et encore Victor s'est recouché à 11h (à sa demande toujours) pendant 2h. Pendant ce temps là, rangeage, ménage.
Ensuite on est parti vers 15h pour prendre le goûter chez Ptite Licorne qui nous avait invité (et qui nous a réinvité cet été un we

) on décolle à 17h30 pour la maison.
Et on est arrivé à.................................................. 23h !!!!!!!!!
La voiture a eu une fuite d'essence dont je me suis aperçue sur l'autoroute !!

L'assistance me dit : "Il faut que vous sortiez du véhicule et que vous vous mettiez derrière la barrière de sécurité en attendant la dépanneuse". "Heuuu

Dehors, sur l'autoroute avec les 3 enfants

Vous êtes sure ??"
Le méga flip ! Heureusement j'ai un lecteur dvd portable ils n'ont pas bougé ! Mais j'étais vraiment pas rassurée. On ne pouvait pas aller plus loin que juste derrière la barrière parce qu'il y avait des herbes aussi hautes qu'eux et ça descendait raide.
Et vu l'accident qu'on a croisé plus tard, la barrière de sécurité ne nous aurait pas sauvée la vie si un timbré s'était jeté sur nous !
Heureusement la dépanneuse est arrivée vite et un taxi est venu nous rapatrier peu de temps après au garage.
Donc, retour à 23h avec des enfants morts de fatigue qui ont école aujourd'hui :/
Et on n'a plus qu'une petite voiture.
(Mais j'ai des amis sympa qui vont m'en prêter une cette semaine !

)
Voilà mon histoire