coucou les twins mum

anna ?? tu nous mets l'eau a la bouche lol

steph, desolée pour la defaite ! mon mari est fan de rugby aussi (enfin, fan de sport en general) et a adoré la photo de tes loulous en mode "supporter"

et pour le foie gras, drole d'idee d'en donner aux petits choux

mais apres tout, pourquoi pas

! en tout cas, moi j'adore ca

lucie, bravo a ta petite sumi ! dis donc, jsuis impressionnée

bon retour de week end ou vacance (je ne suis plus tres sure) !
je ne sais pas si j'ai bien compris, tu repars en vancances avec anna ? ou c'est juste que vous partez en mm tps mais pas ensemble ? ^^ lol
stephanie k , c'est dur de lire qu'une maman peut etre aussi triste

j'espere que tu vas vite retrouver le moral ! en tout cas, j'ai adoré tes photos

magnifique !!!
gabi, alors, ton grand ? toujours autant de temperatureh

le pauvre, ca doit pas etre drole pour lui (et pour maman) ! toi aussi, avhec la fatigue, c'est normal d'avoir des baisses de moral...
mais avec une "poupoue" aussi mignone, jsuis sure que ca va revenir tres vite

julia, deja repris le boulot ? pas trop sport ? je crois que vous etes plusieurs chez lehs octobrettes a etre au four et moulin ... non ? bon courage les filles !!
je ne connaissais pas "france miniature", c'etait bien ? les petits ont ete interessé ? nous on a fait plusizurs sorties, mais pour les moments, rien ne les interesse vraiment

hannah, tu fais du tricot ? ?? ?

bravo !! tu en fais pour tes enfants ?
superbe ta photo en mode maman porteuse ! (tiens si j'y pense apres je vous mettrais une tite photo de notre balade hier au bord de mer en porte bb

)
yoka, vouhs attendez le printemps pour tomber malade ? bah alors !?

trop nul ca !
et toi aussi, la fatigue ++ n'arrange pas les choses, c'esth un cercle vicieux ... fatigue, donc on tombe malade, puis comme on est malade, on est encore + fatigué

courage !
et donne un bon coup de pied au c*** de cheri !! naméo

maman a besoin de se reposer !
arrete de jouer

bon, par contre tes chouchou sont trop drole dans leur lit, tu dois bien te marrer a voir ca ! (et il est top ton visio

)
lorelyne, bah dis donc, tu es strict

ca file droit chez toi lol !! mais t'as raison !! c'est comme ca, qu'on devrait tous faire, sauf que tjrs tres dur d'etre severe avec ces enfants

(et avec les enfants des autres, j'ose carrement pas lol )
kikidi, superbe photo de vacances, ca respire le banheur
lolo la brocante !! lol ! c'etait pas le bon jouhr faut croire ! en + c'est fatiguant de tout preparer, deballer, remballer .... , quel dommage

curlie, mais pourquoi part tu en bretagne ?? tu veux ressortir les pulls et les anorak ? lol (humour , biensur, bisous aux bretonnes s'il y en

)
kikki, alors le bapteme c'etait comment
moi je vais vous mettre en photo des que jh'ai le temps !
superbe jhournée ! pleine d'emotion ! j'ai versé ma tite larme (enfin plusieurs a vrai dire

)
les petits ont ete adorables ! tout le monde etait content, il a fait beau, le repas etait bon, le prete nous a bien fait rire ! et j'en garde un super souvenir <3
voilà j'espere que toutes les petites se portent a merveilles !!
bisous les mums