25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:24:10
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 397407 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11520 le: 01 Juin 2014 à 23:26:45 »

pas de soucis hannah j'ai tout compris!!   Clin d'oeil
et j'ai fait "traduire" aussi ça aide 
interessant oui
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11521 le: 01 Juin 2014 à 23:32:08 »

Waouh, une saffy bourrée, ça doit donner quelque chose d'intéressant ça aussi  Roulement des yeux

Il va repiquer du coup ton grand Steph ? Il est en qu'elle classe ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11522 le: 01 Juin 2014 à 23:32:53 »

Hannah, des vrais faux jumeaux on en a plein sur le fil  Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11523 le: 02 Juin 2014 à 07:16:17 »

Lol vous avez fini mdr.

Je pars pr 15jrs mini pour deco tapisserie avec une cop.peinture plafond etc..
Ca a du bon les fins de cdd.
Ce que jai peur. Cest que je n ai pas le temps pour l intro... javais préparé un peu tt de même.
Ca depend à quel allure les pages vont defiler.

Les filles commencent à vraiment tenor assise enfin. Dans le parc elles sont calees dans les coussins pr ne pas se lever ts les 5 min. Mais cest plus cool du coup.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11524 le: 02 Juin 2014 à 07:39:20 »

Coucou les filles, finalement j'ai même le temps de prendre mon petit dej tranquille avant la kiné  Roulement des yeux

Super saffy pour la déco et pour tes filles qui tiennent assises...
D'ailleurs hier je ne sais plus qui parlait de ça, mais ce n'est pas parce que Sumie s'est mise assise qu'elle tient bien assise  Roulement des yeux
Mais c'est clairement la kiné qui aide, car elle la fait souvent passer d'une position a une autre, alors forcément au bout d'un moment elle comprend comment y arriver et n'a pas besoin de chercher une technique toute seule  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11525 le: 02 Juin 2014 à 09:31:28 »

Juste petit coucou, RV doc pour 3 en fin d'aprem'.

Lucie c'est super pour Sumie, elle a un bon prof au moins Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11526 le: 02 Juin 2014 à 09:38:38 »

Bonjour!

Nuit correcte ici (ce qui est miraculeux vu que J@mes a une dent qui est en train de percer en haut). Ce matin il est plus ronchon par contre...
Lucie : C'est cool pour Sumie. Et ça va aller vite maintenant. Je n'arrive pas à croire la vitesse à laquelle ils font des progrès au niveau moteur 

Kikki, MIM : alors ces baptêmes?!!!

Retour de l'Amoureux aujourd'hui, donc on reprend nos petites marques tous seuls  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 02 Juin 2014 à 10:35:36 »

Bonjour les filles
Et bien ici elles sont loin de tenir assises toutes seules! En même temps je les met jamais assise sauf un peu dans la poussette mais elles ne sont pas tenues!
Sinon: j'ai fait ma première nuit complète depuis 8 mois e demi! Bon je le cris pas trop fort vous voyez ce que je veux dire! Et les filles ont toutes les 2 dormiez dans leur chambre! Et mon mari s'est endormi sur la canap´! Le gros lourd alors au il avait enfin sa chambre pour nous seulement! Bon le nouveau canap´ doit être confort!
Jvous écrit en direct live de la voiture puisque les miss s'y sont endormies! Ça me gonfle ça de devoir le réveiller! Si seulement je pouvais tenter ma voiture dans le jardin ça me simplifierais la vie, mais je peux pas les laisser dans la rue, ça ne se fait pas lol!

Bon j'ai des petits pots a faire donc je vais devoir les réveiller.
Bonne journée a toutes, de gros bisous. Vous me manquez, j'arrive pas a venir trop souvent, pardonnez moi, je suis assez occupe!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11528 le: 02 Juin 2014 à 10:55:54 »

Coucou les filles
Je n ai pas tenté de rattraper mon retard...pas le temps...donc je reprends en route Clin d'oeil
Nous avons passé un week end formidable avec toute la famille c est des tranches de vie qui font chaud au coeur Souriant

Ce matin ménage lessive et rdv crèche pour visiter a 14h...et la personne qui devais garder Youssef ne peut plus j vais devoir emmener les 3  grosse galère

Sinon j espère que vos WE ont été bon également et les fin de vacances pour Kikidi
Ainsi que les baptèmes

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11529 le: 02 Juin 2014 à 13:02:17 »

Salut !

J'ai PLEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIN de choses à vous raconter !
Mais pas là, je vais appeler ma môman d'abord
A tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11530 le: 02 Juin 2014 à 13:07:05 »

coucou les twins mum  

anna ?? tu nous mets l'eau a la bouche lol  Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux

steph, desolée pour la defaite ! mon mari est fan de rugby aussi (enfin, fan de sport en general) et a adoré la photo de tes loulous en mode "supporter"   Souriant Clin d'oeil
et pour le foie gras, drole d'idee d'en donner aux petits choux Tire la langue  mais apres tout, pourquoi pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ! en tout cas, moi j'adore ca  

lucie, bravo a ta petite sumi ! dis donc, jsuis impressionnée  
bon retour de week end ou vacance (je ne suis plus tres sure) !
je ne sais pas si j'ai bien compris, tu repars en vancances avec anna ? ou c'est juste que vous partez en mm tps mais pas ensemble ? ^^ lol

stephanie k , c'est dur de lire qu'une maman peut etre aussi triste Triste j'espere que tu vas vite retrouver le moral ! en tout cas, j'ai adoré tes photos  Souriant Souriant Souriant magnifique !!!

gabi, alors, ton grand ? toujours autant de temperatureh Huh? le pauvre, ca doit pas etre drole pour lui (et pour maman) ! toi aussi, avhec la fatigue, c'est normal d'avoir des baisses de moral... Triste
mais avec une "poupoue" aussi mignone, jsuis sure que ca va revenir tres vite  Sourire Sourire Sourire

julia, deja repris le boulot ? pas trop sport ? je crois que vous etes plusieurs chez lehs octobrettes a etre au four et moulin ... non ? bon courage les filles !!
je ne connaissais pas "france miniature", c'etait bien ? les petits ont ete interessé ? nous on a fait plusizurs sorties, mais pour les moments, rien ne les interesse vraiment  Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux

hannah, tu fais du tricot ? ?? ?  Souriant Cool bravo !! tu en fais pour tes enfants ?
superbe ta photo en mode maman porteuse ! (tiens si j'y pense apres je vous mettrais une tite photo de notre balade hier au bord de mer en porte bb Clin d'oeil )

yoka, vouhs attendez le printemps pour tomber malade ? bah alors !?   Pleurs trop nul ca !
et toi aussi, la fatigue ++ n'arrange pas les choses, c'esth un cercle vicieux ... fatigue, donc on tombe malade, puis comme on est malade, on est encore + fatigué   courage !
et donne un bon coup de pied au c*** de cheri !! naméo   maman a besoin de se reposer !
arrete de jouer  
bon, par contre tes chouchou sont trop drole dans leur lit, tu dois bien te marrer a voir ca ! (et il est top ton visio Clin d'oeil )

lorelyne, bah dis donc, tu es strict Tire la langue ca file droit chez toi lol !! mais t'as raison !! c'est comme ca, qu'on devrait tous faire, sauf que tjrs tres dur d'etre severe avec ces enfants   (et avec les enfants des autres, j'ose carrement pas lol )

kikidi, superbe photo de vacances, ca respire le banheur Sourire Sourire Sourire

lolo la brocante !! lol ! c'etait pas le bon jouhr faut croire ! en + c'est fatiguant de tout preparer, deballer, remballer .... , quel dommage  

curlie, mais pourquoi part tu en bretagne ?? tu veux ressortir les pulls et les anorak ? lol (humour , biensur, bisous aux bretonnes s'il y en  Bisou )

kikki, alors le bapteme c'etait comment Huh?

moi je vais vous mettre en photo des que jh'ai le temps !
superbe jhournée ! pleine d'emotion ! j'ai versé ma tite larme (enfin plusieurs a vrai dire   )
les petits ont ete adorables ! tout le monde etait content, il a fait beau, le repas etait bon, le prete nous a bien fait rire ! et j'en garde un super souvenir <3

voilà j'espere que toutes les petites se portent a merveilles !!
bisous les mums  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11531 le: 02 Juin 2014 à 13:10:37 »

voilà j'espere que toutes les petites POMMES se portent a merveilles !!
bisous les mums  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11532 le: 02 Juin 2014 à 13:29:05 »

C'est très succinct ces nouvelles Maman Dine et MIM  Roulement des yeux (je ne parle même pas de celles d'Anna  Roulement des yeux)
Mais contente d'entendre que tout va bien  Souriant

Matinée un peu pourrie. Les petits sont pénibles  Roulement des yeux Je sais que c'est les dents donc les pauvres loulous mais les oreilles de maman en ont un peu marre  Ça chouine non stop. On est allé s'aérer et faire quelques courses au bio, heureusement!!!

MIM : oui, j'ai commencé à tricoter pendant ma grossesse et les filles ont pu suivre toutes mes fabrications 
Pendant la grossesse c'était tout pour les garçons, maintenant je tricote un peu pour moi  Tire la langue

Je vais manger un peu de saucisson délicieux je crois, j'ai trop faim 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11533 le: 02 Juin 2014 à 13:31:25 »

Anna, Mim, j'ai hâte d'en savoir un peu plus  Souriant
Enfin Mim c'est surtout les photos que j'attends  Tire la langue
Et kikki alors ?

Mim, je pars en vacances en normandie et Anna va venir nous rendre visite une journée  Clin d'oeil
pas sûre que je la supporte plus longtemps d'ailleurs 

Mamandine, bon courage pour cet aprèm  c'est bien les sorties familiales  Roulement des yeux
Super week end en tous cas, c'est chouette  Souriant

Mim, je ne pense pas du tout que lorlyne soit stricte  Roulement des yeux
Enfin perso je la trouve juste "normale" 
Y'a des limites a tout quand même....
Moi non plus je ne me mêle jamais de l'éducation des autres enfants, mais c'est clair que je ne me laisserai pas cracher dessus   
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11534 le: 02 Juin 2014 à 13:38:10 »

coucou!!

oui des photos des baptemes!!!  Souriant

je suis patiente avec les gosses des autres mais y'a des limites! une petite giffle discretos n'a pas été possible ??

rien de special ici! plein de linges  plein de ménage et pas envie  Triste  un lundi normal quoi!!

toujours pas de college pour le grand (je guettais la factrice...)  pas de redoublement ce n'est plus a la mode! il ira donc en 3 eme prepa pro  sauf que les inscriptions se font en ce moment et c'est son college qui doit l'inscrire! mais il en a pas de college!! bref la galere 

bon aprem je vais profiter de chéri qui reprend de nuit cette semaine!  rien d'interessant je suis toujours en mode hémorragique! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: