26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:56:26
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 398076 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11340 le: 30 Mai 2014 à 00:25:32 »

Ça, il y a peu de doute là dessus! On se marre bien!

Question : est ce que les filles parmi vos pommes sont intéressées par les balles?

Pourquoi cette question aux filles seulement  Huh?

Faut que j'en acheté une aux miennes  Roulement des yeux

Pourquoi aux filles? Parce que les miens sont dingues de tous les ballons ou balles qu'ils trouvent. Ils adorent partir après la balle et essayer de l'attraper. Je me demandais juste par curiosité si c'était une question de caractère ou si le critère fille/garçon jouait (Anna n'est pas là, elle ne pourra pas hurler à ma question!!)

Si si, je suis là

J'espère que tu t'es rendue compte toute seule de l'absurdité abyssale de cette question  Roulement des yeux

Je te l'annonce, les garçons n'ont pas un gène qui les attire vers les trucs qui roulent/bougent.

Ici, Léo a un rouleau comme truc qui roule. Pour l'instant ça ne l'intéresse pas pluss que ça. Ce qui lui plait à la limite c'est le petit miroir qu'il y a dessus (encore un Narcisse à la maison). Je pense qu'il sera pluss motivé quand il sera un peu plus mobile.
Ce qui lui plait c'est les trucs qui font du bruit comme les hochets,  le paquet des cotons ou les sacs de courses 

Je dirai que ce qui plait à tes garçons c'est le mouvement et le défi que lance la balle dans leur quête d'exploration surtout qu'ils se déplacent assez facilement.

Et moi, j'adore jouer à la balle 

Bon, demain départ à Goule et je rentre dimanche !
Vous pourrez dire plein de trucs clichés sur les hommes et les femmes.
Tiens ça me fait penser que je n'ai pas répondu à ta question de pourquoi je n'ai pas aimé les hommes viennent de mars (...).
Je ne l'ai que survolé mais j'ai vu :
Une liste à rallonge de trucs que devait faire la femme pour faire plaisir à son homme. Femme qui ne travaille pas puisqu'elle dit au revoir à son mari le matin et l'accueil le soir. Et elle doit faire attention à ne pas trop le souler de parole.
Une liste beaucoup moins importante de ce que doit faire l'homme pour faire plaisir à sa femme. Notamment, le soir quand il rentre du boulot et que malgré tout sa femme a trop besoin de raconter les ragots du coin, il doit faire l'effort de poser son journal et de faire semblant de l'écouter en lançant quelques "MMmm" "Ha" "Et ben dis donc..." pour faire genre. Il doit tenir environ 20 minutes c'est bien et ATTENTION ! En se retenant de ne pas regarder sa montre !

(Ca parmi tant d'autre remarques étrange !!).

J'avoue que c'est un des rares trucs dont je me souviens, mais j'ai trouvé que ça prenait quand même les mecs pour des demeurés et les filles pour des cruches.
Surement parce que je me considère comme une "fausse fille", je ne m'y suis pas retrouvée.

Voilà ! Bonne nuit !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11341 le: 30 Mai 2014 à 00:52:33 »

J ai bien rigolé sur les enfants qui servent au ménage.
Du grand lucie !

Je partage l avis de julia et d hannah pour les juju.
Heureuse. Je n echangerai pas ma place mais que deux bras cest chaud.
Les 4 premiers mois ont été hyper compliqué pr moi et les filles pas tjrs tres simple entre bronchiolite des 2 pdt 1 mois et demi et le reste mais je trouve que je m en sortais mieux.
Après entre 4 et 7 mois. J ai trouvé simple.
Et là cest reparti. Dejà avec N, javais trouvé ca pénible cette transition d éveil. (Tenir assis.bras à maman etc...)
Je ne suis pas du tt bras mais qd l un pleure et l autre en même temps cest usant et je me sens démunie â nouveau de ne pas pouvoir les calmer ttes les 2 de suite. Surtt maintenant,  il y a des regards qui en disent long. Tu la prends et moi alors je pleure aussi...
Moi j ai hâte aux 10 mois. J avais bien aimé mais avec deux je ne sais pas.

Pr certaines choses,  je suis comme lucie au niveau relation mère enfants.

Rien à voir mais je trouve que les filles. Ca commence tôt à faire des cris à percer le tympan  
  déjà conditionnées les pauvres à hurler sur leur mari 😜

Mon homme m a dit qu il avait adoré passer la journée avec les enf. Jai l impression vu ce qu il raconte qu ils ont ts été sages enfin j en suis sûre.
En même temps qd cest papa. Cest nouveau et N est pas encore jaloux qu il s occupe des filles Clin d'oeil Nous cest notre quotidien non stop. Et on est bien souvent pressée par le temps pour faire ci ou ca , de prendre un peu de temps pr nous et de gérer les nuits presque blanches.
En tt cas, l essentiel cest qu il passe enfin du temps avec les 3. Qu il les habille et qu il les change.
Il dit que je les stresse. Pas faux. Ces derniers jours, depuis que je redors d ailleurs. Je n ai plus de patience et je suis nase. Qiand on est dans l action de ne plus redormir depuis un bn mois. On s y rehabitue comme on peut et qd on redort. On retombe....comme si notre voulait recup ttes les h perdues. Enfin bref.
Comme dit didi , moi j avoue que je serais bien contente deux places à la HG pour souffler deux am de 15h à 17h30. Ce que je vais essayer d avoir et en même temps que N. Rien que de faire mon ménage au calme et sans interruption me ferait kiffer lol.
Ah ouaissss 😆. Des fois cest ma mère qui me fait le menage pq entre les travaux qui deguelassent tt et le manque de temps. Bein y a du boulot. Moi qd ma maison est propre. Je suis heureuse lool.
Et jai plus de plaisir à profiter d eux après une petite absence.  Je l avoue.  Prtant, je les aime autant que vous.

Lorlyne   le coup du père noel et du chat .
Jackpot  

Je me suis endormie à 21h15. Forcément,  je me reveille un peu la (enfin j espère qu un peu)

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 30 Mai 2014 à 01:08:19 »

Qiand je parle du regard qui en dit long.
Je vois deux gros yeux noirs de jalousie et elle se met à hurler.pleurer fort et à se debattre en asticot.
Oui oui !!!! Et bien souvent, cest qd je suis seule.
Histoire de me faire mentir  Tire la langue

Ah oui. En plus quand il y en a une qui pleure.
N vient me chercher. En me disant plorrrre ploreee .
Conditionné lui aussi à appeler les femmes quand ca pleure mdr.
Oui oui je sais mais là je suis un peu occupée mon coeur.  Maman fait ce qu elle peut .!!!!!
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11343 le: 30 Mai 2014 à 01:15:26 »

Petit coucou.

Avant tout bienvenue aux Novembrettres  :

Bon anniversaire et moisversaires que j'ai loupé Bisou

Excellentes tes vidéos Hannah !!!
Pas encore eu le temps de prendre Nounours et son escalade...
J'essairai demain si on est en forme.

Superbes photos étagalement dont une mignonne petite avec sa nouvelle coupe !!

Ici ils se battent pour le mirroir en forme d'escargot orange du tapis d'éveil (certaines ont le même, si il ne vous sert pas je vous en rachete un!!! Ils passent des heures avec) Il faudra que je filme Nounours avec, il le manipule dans tout les sens, il
Est vraiment super habile de ses mains. Il se retourne à volonté dans tout les sens et dors de temps en temps sur le ventre depuis quelques jours. Enfin il joue avec son tour de lit, ses peluches et s'endort.  
Ils aiment les balles, les objets en tout genre en fait. Ils sont HYPER curieux, toujours à observer, et ils apprennent très vite, on leur montre un geste (à leur portée) une ou 2 fois et c'est bon.
Lapinou se retourne de plus en plus mais ils sont toujours très fatigués les lendemain de HG et en ce moment assez difficiles.

J'ai reçut le coli de Lorlyne que je remercie encore infiniment!!!!!!  Bisou Bisou

On a enfin trouvé le temps d'aller voir la cave et elle est immense
Il y a pas mal de boulot pour y entreposer sainement des trucs (terre battue, du bordel restant, et des toiles d'araignée partout, brrrrrrrr....).

Ah aussi, je ne sais plus qui parlait de "l'anti crise des 9mois" (Lucie Huh?) mais on a droit à un truc un peu pareil, grosse crise au coucher et dès qu'on ferme la porte (qui grince toujours malgré graissage... Roulement des yeux), plus un bruit dans la minute.
Je pense que c'est une peu "fichez nous la paix!! On veut dormir/jouer tranquille dans notre lit!!".
En tout cas c'est l'impression que ça donne.

Je ne sais plus trop le reste... J'essairai de repasser plus souvent...
Mais journées bien remplies, trop courtes et épuisement... Surtout l'épuisement....

Gros gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11344 le: 30 Mai 2014 à 01:32:02 »

Ah vi jai oublié pour la coupe de cheveux.
Je ne trouve pas non plus qu elle fasse garçon.
Tte jolie.

Je crois que je vais me lever.  Manger et retourner me coucher.
Ca cest du moi. Petite Sieste cettz am et s endormir tot tellement nase. Quelques h et bing je dors plus du coup mais je tenais plus.
Ah la la la la la.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11345 le: 30 Mai 2014 à 01:33:21 »

Bonjour yoka.
Malheureux de se croiser â cette h ci mais conrente de tes news.
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11346 le: 30 Mai 2014 à 05:47:00 »

Julia trop mignonne ta fille avec sa nouvelle coupe!

Yoka contente d avoir eu de tes nouvelles.

Alors saffy tu a pu te rendormir?

Hannah super les vidéo qu'est qu'il avance  bien. Alors mes filles adorent joue à la balle, mes parents ont acheté un parc pliable avec plein de balles elle peuvent y reste des heures.

Anna et Lucie passe un bon week end,maman dine tu est bien arrivé?

Moi les deux filles sont réveille grrrrrr. Je suis fatigué et demain direction l Espagne entre fille ça va être dur mais faire du bien et pour la première fois mon homme va gère les 2 une journée . A vrai dire j appréhende un peu mais bon il y a pas de raison qu'il y arrive pas. 

A plus tard je vais essayer de re dormir un peu
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11347 le: 30 Mai 2014 à 07:15:59 »

ma pauvre saffy les insomnies c'est affreux  au début ou je travaillais de nuit mes jours de repos  j'étais réveillé en pleine nuit par la faim  Roulement des yeux donc je mangeais puis après pour se rendormir c'était affreux 

yoka contente d'avoit de tes nouvelles tes enfants font de sacrés progrès  Souriant

vanessa profite de ta journée fille  Souriant et en effet pas de raison que ton homme ne s'en sorte pas   Roulement des yeux moi aussi je le maternisé trop et depuis qu'il doit les gérer le week end je m'en rend compte qu'il peut faire comme moi ( enfin presque  Triste ) sans toute l'intendance derriére  bien sur Roulement des yeux et hier il a le culot de me dire qu'il aime bien s'occuper de ses filles  Roulement des yeux tiens je lui ai dis hier qu'il allait m'enterrer dix fois à s'économiser sur son canapé  Roulement des yeux

Et merci pour les compliments sur ma garçonne  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11348 le: 30 Mai 2014 à 07:34:31 »

Couchée 2h, levée 7h! Et 2 tétées entre temps et zhom ooioooose me dire d'y aller perce qu'il est fatigue! Je vais le tuer!
Encore une fois qui est réveille pour les gosses de la communauté: bibi!
Pût£^%#% j'aimerais bien faire une grasse mat´ aussi moi!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11349 le: 30 Mai 2014 à 07:42:54 »

Euh dis moi ma belle lorlyne..... Quand c'est pas tes BP qui squattent... C'est des amis ??! Non parce que je sais que je suis certes asociale mais quand même, tu ne peux jamais avoir la paix Huh?
Ca fait longtemps que j'aurai dit que c'est pas l'armée du salut cette maison à ta place 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11350 le: 30 Mai 2014 à 07:50:40 »

Bonjour!

tout  pareil que mayon...c'est sympa de recevoir mais super crevant!!!   

ça fait plaisir de te lire yoka!  cool la cave meme si ça va vous faire du boulot ça va vous degager un peu l'appart  Clin d'oeil

super vidéos hannah! ils se deplacent super bien! et tombent super bien! 

bonne journée entre fille vanessa!!

c'est bien la peine d'aller au lit a 19h pour etre reveillé a minuit saffy.....

bon faut que j'emmene ma fille au taf vivement que son scoot remarche..encore faudrait il l'emmener au garage.. Roulement des yeux

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11351 le: 30 Mai 2014 à 07:58:09 »

Ce qui me scotches dans la deuxième vidéo d'hannah c'est qu'ils ne pleurent pas quand ils tombent

Yoka Bisou
La cave n'est pas dans le même bâtiment que votre logement si cocu sous n'avez pas pu aller la voir avant ?

Saffy tu penses savoir d'où viennent ces insomnies ?

Beurk gnocchi revient de fumer sa clope ça pue
Je ne supporte vraiment plus ça
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11352 le: 30 Mai 2014 à 08:24:58 »

Je ne sais pas mayo...
Bn la cest l hab de dormir peu je pense et me suis endormie à 21h 21h30 tellement que j etais nase.

Jai tjrs fais des insomnies.

Lorlyne....  Bisou

Vous allez etes jalouse.  Moi petite grasse mat  Cool
Cest mon homme qui s est levé. 
Jai du retourner au lit vers 3h. Endomi 4h alors ca va.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 30 Mai 2014 à 08:30:02 »

Julia la partie sur ton homme 

Ils ne feront jamais autant que nous au quotidien Clin d'oeil

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11354 le: 30 Mai 2014 à 08:34:58 »

Salut !

Hannah : Je viens de me relire, j'ai été un peu sèche, je suis désolée Triste J'espère que tu ne prendras pas mal mes propos. Ca reste mon avis (et je le respecte comme dit l'autre) (mince, c'est une référence de film mais je ne me souviens plus du tout lequel   ).

A pars ça, on commence à voir une évolution de nos nuits (enfin de MES nuits, l'Amoureux dort toujours aussi bien). Fini les réveils à 23h30, 4h30 et 6h30. Cette nuit Léo s'est couché un peu avant 19h, il s'est réveillé à 2h30 et à 7h30 pile à l'heure pour aller chez Nounou Souriant

C'est dommage, je me suis couchée à pas d'heure (j'attendais que le ballon d'eau chaude chauffe pour aller prendre une douche) (une espèce d'obsession hier soir, j'avais décidé que je prendrais une douche mais il n'y avait plus d'eau chaude).

Bon, programme de la matinée.
Finir de préparer les affaires pour le départ, faire la vaisselle si j'ai le temps, aller chez le notaire (et merde, j'ai oublié de demander à l'Amoureux sa carte d'identité), aller chez le médecin (pour mon arrêt de travail toujours), passer à la sécu pour déposer les papiers que le médecin va me donner (un détour de ouf   ), faire des petites courses pour ce we, revenir chez moi chercher Léo alors que je suis à côté de l'école, repartir à l'école chercher les grands et enfin, départ en we !
Et quand est ce que je mange me direz-vous ?
J'en sais rien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: