J ai bien rigolé sur les enfants qui servent au ménage.
Du grand lucie !
Je partage l avis de julia et d hannah pour les juju.
Heureuse. Je n echangerai pas ma place mais que deux bras cest chaud.
Les 4 premiers mois ont été hyper compliqué pr moi et les filles pas tjrs tres simple entre bronchiolite des 2 pdt 1 mois et demi et le reste mais je trouve que je m en sortais mieux.
Après entre 4 et 7 mois. J ai trouvé simple.
Et là cest reparti. Dejà avec N, javais trouvé ca pénible cette transition d éveil. (Tenir assis.bras à maman etc...)
Je ne suis pas du tt bras mais qd l un pleure et l autre en même temps cest usant et je me sens démunie â nouveau de ne pas pouvoir les calmer ttes les 2 de suite. Surtt maintenant, il y a des regards qui en disent long. Tu la prends et moi alors je pleure aussi...
Moi j ai hâte aux 10 mois. J avais bien aimé mais avec deux je ne sais pas.
Pr certaines choses, je suis comme lucie au niveau relation mère enfants.
Rien à voir mais je trouve que les filles. Ca commence tôt à faire des cris à percer le tympan

déjà conditionnées les pauvres à hurler sur leur mari 😜
Mon homme m a dit qu il avait adoré passer la journée avec les enf. Jai l impression vu ce qu il raconte qu ils ont ts été sages enfin j en suis sûre.
En même temps qd cest papa. Cest nouveau et N est pas encore jaloux qu il s occupe des filles

Nous cest notre quotidien non stop. Et on est bien souvent pressée par le temps pour faire ci ou ca , de prendre un peu de temps pr nous et de gérer les nuits presque blanches.
En tt cas, l essentiel cest qu il passe enfin du temps avec les 3. Qu il les habille et qu il les change.
Il dit que je les stresse. Pas faux. Ces derniers jours, depuis que je redors d ailleurs. Je n ai plus de patience et je suis nase. Qiand on est dans l action de ne plus redormir depuis un bn mois. On s y rehabitue comme on peut et qd on redort. On retombe....comme si notre voulait recup ttes les h perdues. Enfin bref.
Comme dit didi , moi j avoue que je serais bien contente deux places à la HG pour souffler deux am de 15h à 17h30. Ce que je vais essayer d avoir et en même temps que N. Rien que de faire mon ménage au calme et sans interruption me ferait kiffer lol.
Ah ouaissss 😆. Des fois cest ma mère qui me fait le menage pq entre les travaux qui deguelassent tt et le manque de temps. Bein y a du boulot. Moi qd ma maison est propre. Je suis heureuse lool.
Et jai plus de plaisir à profiter d eux après une petite absence. Je l avoue. Prtant, je les aime autant que vous.
Lorlyne

le coup du père noel et du chat .
Jackpot

Je me suis endormie à 21h15. Forcément, je me reveille un peu la (enfin j espère qu un peu)