bonsoir les filles

tout d'abord un très bon annif à toi Lolo

je vois que ta journée était plutôt réussie

et j'espère que ta soirée sera le feu d'artifice de cette journée

Amandine ma pauvre

:-*et pauvre loulou

j'imagine la trouille que tu as dû avoir, et ce que tu ressens encore maintenant, tu as dû avoir le coeur qui battait la chamade

les jambes qui flageolent,etc.....

heureusement tout a l'air de bien aller pour ton loulou et je suis sûre que ça va aller, bon courage pour cette nuit qui va te sembler très longue

et puis essaie de te détendre: un bon bain ou de la musique, ou si tu as de l'huile essentielle de lavande ça peut t'aider à te détendre et relâcher la pression

je suis du même avis que vous pour la sociabilisation

j'avais une amie qui me disait aussi pour les grands quand ils étaient bébés: ah bon tu vas pas les mettre à la crèche? mais c'est bien tu sais pour les sociabiliser

ils sont restés avec moi jusqu'à leur 1 an (quand j'ai recommencé à bosser dans la restauration) , sauf de temps en temps chez la nounou pour me soulager un peu , pouvoir faire certaines choses, et ils ne s'en sont pas portés plus mal

ils ne sont allés en crèche qu'à leur 2 ans et demi

après ce qu'il y a , c'est qu'un bébé qui va plus vite à la crèche, va peut-être évoluer plus rapidement au contact d'autres enfants....et ça je le crois, mais bon après faut laisser faire la nature et chaque enfant a son rythme

mais c'est sûr que prétexter la sociabilisation ou l'immunité, ça craint du boudin

Mimi bienvenue à toi

tu verras ici tu ne t'ennuieras jamais

surtout que Lucie est souvent dans le coin

je vois que tes loulous sont déjà bien avancés

ici ma grosse poupoue (c'est comme ça que je la surnomme

) fait des roulé boulé aussi dans tous les sens, mène sa petite vie dans mon salon, va partout, explore tout, le tapis, le carrelage, bave, régurgite

fait des 'bababa' des sons aigus, des vocalises, des prrrrrout avec sa bouche, des beaux sourires, rigole, elle est très chatouilleuse aussi

ici le matin c'est 210-240, midi purée bib 150, goûter compote et bib 150 et soir 240....et je vais bientôt commencer les yaourts

Lucie contente de savoir que tu es bien arrivée

et puis lâche un peu ton tableau WW, ça risque de vite te déprimer et de gâcher tes vacances

surtout du bon fromage,mmmmhhhh j'adore ça moi, je me lâcherais grave

Hannah tu m'as trop fait rire avec les crocodiles

c'est vrai que la grossesse ça me paraît aussi quelque chose de tellement loin déjà et 'abstrait', enfin je ne sais pas comment le dire

et pourtant c'est la 2e pour moi

c'est toujours aussi magique et tellement magnifique de se dire qu'on peut porter des bébés, nous les femmes!

Didi tes enfants m'ont bien fait rire aussi

Steph ah m*** pour le stérilet

c'est normal comme réaction ça? il t'en a parlé ton gygy? comment tu te sens maintenant ? ça va mieux? gros

Lorlyne magnifique la turbulette pour ta copine

elle en a de la chance!

pour le reste euhhhh je ne sais plus

Yoka comment va ma belle? gros

ici ça va, rien de transcendant aujourd'hui

j'ai fait des courses

et demain commence un loooooooong week-end avec les enfants

mais ma BM me prend mes grands demain

je vais pouvoir
soufflerranger, ,nettoyer.....

ou fofoter?

gros