Et une pipelette de plus

chouette

bienvenue mim

je voudrais te rassurer quant a ton côté "fusion"

avec un parcours difficile aussi, j'ai aussi fusionné avec les miens

j'ai pris un CP de 3 ans, et je m' en suis occupée en parfaitement symbiose

j'ai eu le droit pendant tout mon CP a des " mais vas tu les lâcher un peu, il faut qu'ils aillent un peu a la HG pour se sociabiliser, ils vont avoir du mal avec l'école, c'est pas bien....."

j'ai essayé la HG .....a raison de 2h par semaine, j'ai tenu....1 mois et j'ai arrêté

on a continué sur notre chemin de fusion

ils voyaient d'autres enfants dans les parcs, aux réunions de famille, avec les amis. Et le jour de la rentrée des classe......aucun soucis, un gros bisou a maman et pas de pleurs

depuis, ils vont a l'école toujours gaiement, ont des copains. Bref , ils sont aussi sociables que les autres. Alors la théorie qu'il faut que les enfants aillent en collectivité tout petits pour favoriser leur vie sociale, je n'y crois pas
hannah j'ai pense a toi ce matin en voiture

: on était en train de parler de qui mange quoi. La vache mange de l'herbe, la grenouille mange des mouches, la poule mange du blé......et la chaton me sort " et le crocodile, il mange........des enfants"

premier effet kisscool

suivi du deuxième très rapidement avec poupette " mais non, les crocodiles, ça mange des......capitaines crochet"
Il va falloir qu'on continue l'apprentissage de qui mange quoi