27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:47:44
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 398693 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11115 le: 28 Mai 2014 à 10:46:07 »

BON ANNIVERSAIRE LOLO

Et bienvenue parmi nous Mimi Sourire Plus on est de folles plus on a de quoi se moquer  

Léo s'est réveillé à 10h !!!   Avec une petite pause entre 6h et 6h45 (ouais chez moi c'est une petite pause).
Je ne peux plus compter sur lui pour me lever de bonne heure c'est à croire  

Mimi : Ici Léo se retourne de tous les côtés avec aisance et facilité même qu'après s'être cogné une fois ou deux la tête sur le carrelage en se retournant maintenant il fait attention. Ce n'est plus arrivé depuis un moment (et pourtant il vadrouille). Il commence à se mettre doucement à 4 pattes aussi. Il aiment bien faire des prrrrrrrrt avec sa bouche (d'ailleurs là en ce moment Souriant) il a 2 consonne à son répertoire 'ba' et 'pa' et 'Mama' quand il pleure (que je m'empresse de traduire par Maman vous vous en doutez bien   ).
C'est un petit garçon joyeux, souriant et très dynamique. Il suit le chemin de ses frères et c'est bien ce qui m'inquiète !! (Et ses frères suivent le chemin de Léonard, ils ne font que lui piquer ses jouets   ) (C'est pas comme s'ils en manquaient !)
Question bouffe, il a une purée le midi et un bib et une compote à 4h et un bib. Le reste du temps c'est bib ou tétée encore la nuit (oui monsieur est encore à 6 repas par jour   ).

D'ailleurs, je commence les petits pots 8 mois, je crois que je vais essayer de passer en même temps à la purée le soir (en priant pour que ça fasse sauter au moins un repas).

Téléphone...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11116 le: 28 Mai 2014 à 10:50:06 »

Hannah non les mini flo sont du 22 je crois  Roulement des yeux

bienvenue mimie  Souriant

Bon je vous souhaite une bonne journée je m'en vais chez ma copine  Bisou Bisou
Bon mercredi à toutes  Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11117 le: 28 Mai 2014 à 10:53:19 »

Sinon, suis allée voir Xmen au cinéma. Pour celles qui aiment le style, il était bien Souriant

Et aujourd'hui c'est recherche active du livret de famille qui a disparu. On en a absolument besoin pour acheter la maison et vite !!!

Et comme une con, je me suis encore fait mal en descendant les marches    C'est chiant ce truc.. Ils sont marrant avec leur béquille il faudra qu'ils m'expliquent comment je fais dans mes escaliers étroits avec un bébé dans les mains !

Bon, j'y vais !
A taleur !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11118 le: 28 Mai 2014 à 11:21:50 »

ana, tu es tombée dans tes escaliers avec un petit Huh?  TOUT VA BIEN ?

lucie, mdr , toujours d'accord avec maman, attention, ca ne va pas durer tres longtemps Clin d'oeil lol Tire la langue

tu as raison, je ne suis meme pas presentée 

c'est mes 1ers, oui, obtenue par fiv apres 5 ans de longue tristesse
du coup, je fusionne bcp avec eux (mes novembrettes n'arretent pas de me dire de les laisser un peu, mais c'est au dessus de mes forces)
j'habite dans le sud , pres de marseille
27 ans, mariée depuis 2009
en conges parental
je les ai allaité jsq à 4 mois et demi mais j'ai arreté car plus de lait, a mon grand desepoir

en ce moment , mon cheval de bataille, c'est les siestes ! elles sont anarchiques, et j'aimerai leur donner un rythme avec des horaires fixes mais c'est difficiles 

voilà pour les grandes lignes Sourire

merci pour l'accueil les filles Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11119 le: 28 Mai 2014 à 11:28:12 »

Noooooooooon, je ne suis pas tombée Sourire

Je suis en arrête à cause d'un claquage au mollet. J'arrive à marcher en boitillant mais il suffit d'un mouvement mal placé pour que je me refasse mal. C'est pour ça que le toubib me dis de marcher avec des béquilles (et pour reposer le muscle).
Mais les béquilles dans les marches, ou même à la maison, c'est juste mission impossible.

Donc, en descendant les marches, je me suis encore fait mal (je ne sais même pas comment), je me suis juste assise sur une marche supérieure un instant. Mais ça fait encore mal du coup...

Enfin bref.. c'est chiant.

Bon qu'est ce que je fais encore là ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11120 le: 28 Mai 2014 à 12:01:35 »

les mini flo c'était hier  Roulement des yeux vous liriez votre secretaire  Roulement des yeux

bienvenue mimi  Souriant  bon si tes loulous font trop de choses tu vas etre vite bannie 

sterilet mis en place      ça commence a aller mieux... mais de retour en voiture j'ai cru que j'allais accoucher 

et j'arrive a la maison chéri venait d'ouvrir un pv    en revenant de vouloir inscrire mon grand dans un autre college l'autre jour je me suis fait prendre a 59 au lieu de 50 sur une grande 2 voies en ville  Roulement des yeux   des voleurs!! c'est du raquette 
9O euros si on peut payer dans les 15 jours...bref... pour le point ça va c'est au nom de chéri 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11121 le: 28 Mai 2014 à 12:02:01 »

tu pars quand meme en week end anna?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11122 le: 28 Mai 2014 à 12:39:45 »

Bienvenue MIM!! Chouette, encore une pipelette 
Ici les petits se tournent dans les 2 sens, rampent de partout, ne font pas de syllabes (juste le fameux mamamama quand ils chouinent - et comme Anna, j'interprète ça comme maman  Clin d'oeil
Ils sont encore au sein. Tétée matin et soir (avec petit bib en plus le soir), purée et être le midi, compote et tétée au goûter et encore une tétée la nuit (mais ça s'améliore, c'était à 5h15 ce matin  Souriant)
C'est vrai qu'on bavarde beaucoup ici, tu es la bienvenue de te joindre à nous  Clin d'oeil
Encore une du sud, c'est cool  Souriant

Il n'y a rien à faire pour ta jambe à part les béquilles Anna?

Déjeuner annulé ici mais ma copine vient manger ce soir. Donc juste le plaisir d'aller chez le gygy cet AM  Roulement des yeux
Ah oui, et la mairie pour les CI des petits pour partir à Paris en août

Steph : décidément tu les enchaînes 

Lucie : t'es arrivée?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11123 le: 28 Mai 2014 à 13:19:01 »

Tout d abord un très bon anniversaire à Lolo!
Puis bienvenue à MIM!bravo à tes loulous ils sont pas en retard...
Pour nous c est bib matin purée viande ou poisson + yaourt à midi compote lait à 16h et on va se mettre à puree de légumes + bib le soir ...
Est ce que tes loulous ont des dents?Font ils leur nuits?
Pour les siestes moi ça fait juste 15j qu ils en font q'une de 12h30 à 15h.le matin ils prennent le bib vers 7h30 8h et redorment puis se lèvent tard (9h30) repas 11h30 puis sieste et le soir repas 19h30 puis dodo...
Bonnes vacances Lucie moi WW + 200g les boules je m y remet bien cette semaine enfin j ai encore du monde tout ce long week end...c est dur de résister aux apéros gâteaux....
Anna pas cool pour toi, c est sur que le meilleur moyen de guérir un claquage c est le repos mais avec 3 loulous c est dur dur!!!
Steph c est rageant ce PV et tjs rien niveau prise de sang!
Avez tu pris du sp@sfon avant la pose de ton stérilet? Tu me fais peur moi je dois y aller dès que mes règles se pointent!!!
Lorlyne pour la cicatrice de la césa on voit rien du tout j ai eu des agrafes 10 en tout et toi agrafes ou points?A l' hosto ils m avaient dit de bien la masser et de l' hydrater avec une crème pour le corps tous les jours.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11124 le: 28 Mai 2014 à 13:20:41 »

Et une pipelette de plus   chouette  Souriant bienvenue mim  Souriant je voudrais te rassurer quant a ton côté "fusion"  Clin d'oeil avec un parcours difficile aussi, j'ai aussi fusionné avec les miens  Clin d'oeil j'ai pris un CP de 3 ans, et je m' en suis occupée en parfaitement symbiose   j'ai eu le droit pendant tout mon CP a des " mais vas tu les lâcher un peu, il faut qu'ils aillent un peu a la HG pour se sociabiliser, ils vont avoir du mal avec l'école, c'est pas bien....."  Cool j'ai essayé la HG .....a raison de 2h par semaine, j'ai tenu....1 mois et j'ai arrêté Cool   on a continué sur notre chemin de fusion   ils voyaient d'autres enfants dans les parcs, aux réunions de famille, avec les amis. Et le jour de la rentrée des classe......aucun soucis, un gros bisou a maman et pas de pleurs  Clin d'oeil depuis, ils vont a l'école toujours gaiement, ont des copains. Bref , ils sont aussi sociables que les autres. Alors la théorie qu'il faut que les enfants aillent en collectivité tout petits pour favoriser leur vie sociale, je n'y crois pas  Tire la langue

hannah j'ai pense a toi ce matin en voiture  Clin d'oeil : on était en train de parler de qui mange quoi. La vache mange de l'herbe, la grenouille mange des mouches, la poule mange du blé......et la chaton me sort " et le crocodile, il mange........des enfants"   premier effet kisscool   suivi du deuxième très rapidement avec poupette " mais non, les crocodiles, ça mange des......capitaines crochet"  
Il va falloir qu'on continue l'apprentissage de qui mange quoi  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11125 le: 28 Mai 2014 à 13:22:06 »

lolo joyeux anniversaire  Bisou Bisou pour ton rdv d'hier, je dirai que si le médecin te dit que c'est est certainement bénin, c'est que tu peux respirer tranquille. S'il avait eu le moindre doute, il n'aurait jamais dit ça  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11126 le: 28 Mai 2014 à 13:32:35 »

Bon anniversaire LOLO!
Bienvenue MIMI!

Gros bisous les filles. Bisou Bisou Bisou

Sortie au parc au progarmme, demain journée en famille et vendredi......je travaille!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11127 le: 28 Mai 2014 à 13:57:14 »

tu pars quand meme en week end anna?

Un peu que je pars !!!
Avec mes prières pour dame nature pour qu'on ait beau temps.

Beau temps = Des enfants toujours dehors à jouer avec les autres enfants et le samedi encadrés par un animateur agréé Souriant = Maman pénarde.

Donc oui, je pars

Pour ma jambe, pas grand chose à faire. Mais oui, je passe pas assez de temps à me reposer Triste

Bon, je vais coucher mes grands et lever le petit qui ne veut pas dormir 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11128 le: 28 Mai 2014 à 14:13:55 »

Ah oui, tu dois vraiment avoir envie de partir pour prier  Roulement des yeux

Curlie : contente de te voir de passage  Clin d'oeil

Carole : t'as bien fait de masser et hydrater. Moi je ne l'ai pas fait et résultat ma cicatrice est rouge et encore en relief... Enfin, vu où elle se trouve, je m'en fiche un peu...

Didi :  tes enfants, ça m'a fait bien rire!!!

D'ailleurs, il n'y a pas que les enfants qui en font. Quand on est parti en Bretagne et Paris en janvier, à l'aller, on a vu sur le bord de l'autoroute un panneau : FERME AUX CROCODILES.
Et un peu plus loin on en parle et on se dit qu'on s'était tout les deux fait la même réflexion sur le coup : c'est bizarre de mettre que c'est fermé aux crocodiles, qui viendrait avec son crocodile  Huh? Roulement des yeux
Avant de réaliser que c'était une ferme  Roulement des yeux Et nous on a pas 3-4 ans  Roulement des yeux

Je suis dans la salle d'attente du gygy, ça me fait tout bizarre. J'entends des monito, c'est vraiment comme une autre vie.
Ma grossesse me semble comme un souvenir très lointain, quelque chose que j'aurais rêvé mais qui n'aurait pas existé... C'est bizarre
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11129 le: 28 Mai 2014 à 14:41:40 »

Ca me fait un peu cet effet là aussi. Comme un rêve qui m'a laissé un bon sentiment au réveil Sourire

Il faut dire qu'une grossesse ça semble tellement surréaliste ! Surtout quand c'est la première et d'autant pluss quand elle est gémellaire ! Tu te rends compte qu'on crée un être humain ?? C'est comme si on se dédoublait, une sorte de mitose un peu
Un truc de ouf de malade qui n'arrive finalement pas si souvent dans une vie ! Il y a même la moitié de la population pour qui ça n'arrivera jamais !

Moi je trouve que c'est un truc du ouf totalement incommensurable.
Journalisée

Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: