29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:53:01
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 399399 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10950 le: 26 Mai 2014 à 21:40:18 »

Coucou,

Je vous lis en diagonale...

4 ans de PMA ici mais entre  les démarches pour la FIV et la ponction il y a eu 4 mois ce qui n'est pas long.
Au bout de 4 ans, plusieurs fausses couches dont 2 curetages et 4 inséminations...
En me lisant je me rend compte que le 4 n'est pas mon chiffre fétiche. Ou alors il l'est.

Je ne partage pas l'avis de Lucie et Didi sur les homos mais il faut de tout pour faire un monde. Clin d'oeil

Bref, hier l'équipe de rugby de ma ville est passée en top 14, l'ambiance était  extraordinnaire...,   il y a eu les élections, vous connaissez les résultats..., deux occasions d'avoir la gueule de bois.

Aarsène est fièvreux ce soir, c'était Maarceau en fin de semaine dernière...  Roulement des yeux
Il tiennent très très bien assis maintenant et ne jouent presque plus allongés.
Maarceau produits des sons à nous percer les tympans!
Ils sont adorables et en pleine forme! A CROQUER!

Je pense bien à toutes les filles qui galèrent, toutes celles qui ne peuvent plus voir la couleur des murs de leur maison, toutes celles chez qui il fait moche dehors (comme chez moi), toutes celles qui ont des chéris auxquels il faut secouer les puces...

Gros bisous
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10951 le: 26 Mai 2014 à 21:42:19 »

Yoka c'est bien pour l'assistante sociale tu vois tu es loin d'etre nul parce que là tu fais des choses pour ta famille  Clin d'oeil puis tu vas voir un psy ( meme si pour l'instant ce n'est pas concluant ) c'est pour t'en sortir  Clin d'oeil ai confiance en toi mine de rien meme si tu t'en rend pas compte tu fais pleins de chose pour ta famille  Clin d'oeil

Gabi ma grande me le dis parfois que je suis méchante mais ça ne me touche aucunement mais son tripe à ma fille c'est je veux changer de maman alors la je lui ouvre la porte d'entrée et lui dis bah vas y  Souriant et elle trouillarde comme elle est  Roulement des yeux elle me répond non je veux ma maman  Souriant

Pour les fiv c'est clair que c'est  le parcours du combattant et encore une fois on a la chance de vivre à notre époque et en europe ( oui je suis à fond dans ma patrie aujourd'hui  ) Viva Europa 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10952 le: 26 Mai 2014 à 21:45:37 »

gabi quand elle fait une bêtise et que tu la grondes, qu'est ce que tu dis?
Poupette  a du me le sortir une ou deux fois, j'ai vite recadré et surtout, j'ai toujours essayé de faire attention a ce que je disais quand il y avait une bêtise : ce n'était  pas " rhoooo lalalalalala, qu'est ce que tu as fait, tu es vilaine, tu es méchante d'avoir fait ça" mais " ce que tu as fait est méchant" tu vois la différence?
Bon parfois, dans l'action, on oublie  Tire la langue  

curlie bah oui qu'il faut  pleins d'avis différents , sinon, notre arc-en-ciel serait bien triste tout uniforme  Clin d'oeil

yoka  je n'ai pas dit que tu n'avais pas a te plaindre, je te dis juste que quand je vois peu mes enfants, ils ne sont pas malheureux pour autant, je ne parle pas de mon ressenti a moi  Clin d'oeil il vaut mieux peu de temps de qualité que pleins de temps pourri  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 26 Mai 2014 à 21:45:41 »

GABI
J'ai eu "t'es plus ma maman", " je veux partir", "t'es méchante".... Ca a duré 1 an à 18 mois je crois... A plusieurs reprises je l'ai menacé de le laisser au parc dans lequel il aura le choix de la maman qu'il désire... J'ai même arrêté la voiture devant une maison (pendant une crise) et je lui ai demandé de descendre en lui disant que c'était sa nouvelle maison, je suis allée jusqu'à sonner avant qu'il réagisse... Un chameau, je vous dis:!!!!!!!
Ne t'inquiète pas, c'est devenu un grand garçon très affectueux, intelligent et raisonnable. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10954 le: 26 Mai 2014 à 21:46:52 »

Comme dit hannah vs en avez eu du courage ! Bisou

Gabi je ne peux pas t aider  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10955 le: 26 Mai 2014 à 21:48:44 »

GABI
J'ai eu "t'es plus ma maman", " je veux partir", "t'es méchante".... Ca a duré 1 an à 18 mois je crois... A plusieurs reprises je l'ai menacé de le laisser au parc dans lequel il aura le choix de la maman qu'il désire... J'ai même arrêté la voiture devant une maison (pendant une crise) et je lui ai demandé de descendre en lui disant que c'était sa nouvelle maison, je suis allée jusqu'à sonner avant qu'il réagisse... Un chameau, je vous dis:!!!!!!!
Ne t'inquiète pas, c'est devenu un grand garçon très affectueux, intelligent et raisonnable. Clin d'oeil

c'est encore une phase de plus  Roulement des yeux 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10956 le: 26 Mai 2014 à 21:49:47 »

GABI
Desolee mais  j'imagine  les gens qui ouvrent leur porte  "bonjour, vous voulez de mon môme? " 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 26 Mai 2014 à 21:51:06 »

Didine et anna doivent geeker leur tablette 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 26 Mai 2014 à 21:52:39 »

Oui Didi, il n'y avait personne ( Cool) mais je voulais aller jusqu'au bout!
J'aurais expliqué la situation.... Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 26 Mai 2014 à 21:55:39 »

Jai oublié de vous dire.
Vendredi je vais chercher N en crèche
Et tte fières,  elles me disent.
Il nous appelle tata  cest chou.
Et la je leur dis. Je vais vous dire un truc. Il appelle ttes les nanas tata et même MOI.
Et la elles me regardent.  Et du coup me disent ah cest moins drole 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 26 Mai 2014 à 21:56:30 »

merci les filles Bisou
Curlie j'aime bien ton option  
Julia j'aime quand ça finit comme ça Clin d'oeil au coucher je demande à ma grande si je suis gentille et elle m'a répondu 'oui maman gentille' Clin d'oeil tout n'est pas perdu mais quand même Roulement des yeux
Didi j'essaie de faire attention à ce que je dis.....mais ça peut m'échapper parfois par contre mon mari il fait pas vraiment gaffe Roulement des yeux mais j'ai l'impression qu'elle a appris ça à l'école aussi Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 26 Mai 2014 à 21:56:37 »

Curlie  
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 26 Mai 2014 à 21:57:39 »

Désolée de pas avoir répondu avant didi et Lucie.
Ma sœur a des ovaires polykystiques elle ne peut ovuler et  son mari à des problème de mobilité sur ses zozos..,
Elle est suivi a la PMA de Toulouse elle commence tout juste ils lui font refaire tous les examens (radio des trompes écho pelvienne spermogramme test humer...)
1 er problème ça fait 2 mois déjà quelle attends pour son écho et jamais de place au bon moment!!!
Le doc quelle a vu lui a dit que peut être pas FIV ils vont essayer les médocs si tous les exams ok... Alors que la Gygy qui l'a orientée vers la PMA lui a dit FIV ICSI!!!
Ma sœur est jeune elle a 28 ans mais elle vit très mal la situation elle pleure souvent..
Ça me rends triste de la voir comme ça en plus autours d elle pleins de grossesses....
Et elle bosse pour l aide à l enfance elle est assistante sociale, et quand elle voit toutes ses femmes qui ont des enfants en claquant des doigts et qui s en occupent même pas c'est très dur!!!
Je pense que ça va être long et je sais pas comment l aider quoi lui dire pour la soutenir..
Je vous admire Didi,Lucie,Curlie,... on se rends pas compte quand tout marche rapidement comme ça doit être dur pour celle qui attendent...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 26 Mai 2014 à 22:00:18 »

Jai oublié de vous dire.
Vendredi je vais chercher N en crèche
Et tte fières,  elles me disent.
Il nous appelle tata  cest chou.
Et la je leur dis. Je vais vous dire un truc. Il appelle ttes les nanas tata et même MOI.
Et la elles me regardent.  Et du coup me disent ah cest moins drole 

Ici c'est Dada pour tout le monde!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10964 le: 26 Mai 2014 à 22:01:12 »

Oui aussi curlie  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: