Bonjour !
Je me fache rarement contre l'Amoureux sur le forum, mais quand ça arrive je crois qu'il ne connait pas le quart de ce que je pense de lui quand je suis en colère

C'est mon grand problème, je n'arrive pas à communiquer quand ça va pas

(Heureusement, ce n'est pas souvent le cas).
Chose "amusante", avant quand il me reprochait des trucs je ne répondais rien (habitude prise face à la colère de mon père où il valait mieux laisser passer la tempête, bref..), ce à quoi il me disait : "Avec toi, de toute façon on ne peut jamais discuter, tu ne réponds rien".
J'ai bien entendu, maintenant quand il me reproche quelque chose, je lui réponds ! En général que je ne suis pas d'accord, où que je fais ce que je peux (il a tendance à voir pluss ce que je n'ai pas fait que ce que j'ai fait). Ce à quoi il me répond "Avec toi, de toute façon on ne peut jamais discuter".
Du coup, je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi. Même quand je dis "oui, t'as raison" (bon, sur un ton un peu ironique, je l'avoue), il n'est pas content.
Bref, Saffy, maintenant qu'il connait le fond de ta pensée, j'espère que ça va avancer cette histoire !!
Nuit pas top pour moi. Léo a mangé à minuit et demi. J'avais l'espoir qu'il tienne au moins jusque 6h, mais raté, réveil traditionnel à 4h30. Je descend pour lui préparer un bib (mes nénés ne donnent plus suffisamment pour un repas) et quand je le prends dans mes bras pour le lui donner je me rends compte qu'il est humide. Couche trop remplie !! Bha ça à force de manger QUE la nuit !!

Donc, change intégral et je lui donne le bib. 7h45 nouveau réveil... Encore tout mouillé

Cette fois c'est un gros caca qui a empêché l’absorption... Pff.. Ca commence à me faire beaucoup de lessive !
Bon, pour changer, suis encore à la bourre, ce matin j'amène Léo chez le toubib, ensuite je vais chez jou€club pour acheter un petit cadeau d'anniv pour l'amoureuse de mes garçons (ils sont invités à son anniv mais on part ce we

C'est dommage..) (peut-être pas pour la maman qui accueille

).
Ensuite je passe à la poste, au drive, je dépose Léo chez sa nounou... Ou non, je passe d'abord à la pharmacie et chez le boucher et ensuite je le dépose chez la nounou..
Aller, c'est parti !
A tout à l'heure !