29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:53:09
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 399401 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10935 le: 26 Mai 2014 à 21:01:54 »

Je suis bien d'accord Didi.... A ma seconde tentative, je n'a' arrêtais pas de me dire pourvu que ça marche parce que sinon c'est de nouveau 6 bons mois d'attente 
Le traitement en lui même ne me dérangeait pas outre mesure, mais cette attente interminable, c'était ça le pire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 26 Mai 2014 à 21:02:33 »

Steph bonne soirée avec Paaatriiiiiiiiiikkkkk!!!

Anna gros bisous pour Leo et ton mollet Bisou
J'espere qu'ils se remettront vite...

Saffy gros bisous pour supporter tout ça Bisou
Heureusement les filles sont là...

Moi j'ai le problème inverse, surtout aujourd'hui...
J'ai encore pleuré quelques heures de ne pas avoir vu mes garçons aujourd´hui...
Comme tout les matins en ce moment, je n'entends rien et ne me réveille pas... Du coup levée en catastrophe à 9h40 pour habiller les petits en vitesse pendant que Mr s'habillait (il avait donné les bib comme d'hab...) et ils sont partis à la HG pour y être pour 10h...
Je n'ai meme pas eu le temps d'un calin ou bisou...
Au retour des psy (inutiles au passages...), on mange en vitesse et on retourne chercher les petits, là je les changes en pyj et les laissent à papa pour courrir à la pharma, et rejoindre ma seule copine qui m'a donné quelques vetements pour les petits..
Le temps de discuter un peu, je rentre une 30aine de min apres être partie, N hurle à mort, papa est hyper énervé, leur file le bib et me jette un regard noir...
Je suis sortie de la piece et j'ai pleuré tout ce que je pouvais...
Je n'osais plus rerentrer vu mon état mais j'avais envie de serrer mes garçons dans mes bras...
J'ai réussi à me calmer et y retourner mais les rires que j'entendais ce sont tus...
Apres un petit calin rapide et bisous, au lit. Et j'ai recommencé à pleurer jusqu'à maintenant...

J'en ai assez de cet état de m€rde... Pleurs
De cette impression que de n'être un poids pour les autres et surtout ma famille...
Et je rends mon mari et mes enfants malheureux à pleurer sans arret...

J'ai pris rendez vous avec l'as du cmp...

Gros bisous à toutes... Bisou

Désolée de ne pas réagir aux sujets politiques et autres mais c'est au dessus de mes forces...
J'avoue ne même pas avoir suivi le débat...
Pour les surfaces, ici 58m2... Dont 16 exclusivement aux enfants.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10937 le: 26 Mai 2014 à 21:04:04 »

Je suis certaine que notre prénom dans une vie antérieure était PATIENCE   et j'ai failli appeler mes enfants Désirée et miracle  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10938 le: 26 Mai 2014 à 21:04:47 »

D'ailleurs c'est aussi pour ça que je ne suis pas trop favorable a la PMA pour les homos.... Je me dis égoïstement que si tout ce monde se met aussi sur les rangs, il faudra attendre tellement longtemps pour une fiv qu'on aura passé l'âge et donc les chances de succès a force d'attendre 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 26 Mai 2014 à 21:08:28 »

D'ailleurs c'est aussi pour ça que je ne suis pas trop favorable a la PMA pour les homos.... Je me dis égoïstement que si tout ce monde se met aussi sur les rangs, il faudra attendre tellement longtemps pour une fiv qu'on aura passé l'âge et donc les chances de succès a force d'attendre 
Tout comme toi  j'ai honte de le penser, car comme tout le monde, ces couples y ont droit, mais je n'ose imaginer les délais qu'il y aura alors    si cette loi passe il est obligatoire d'Ouvrir plus de centres pour accueillir tous les couples.
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10940 le: 26 Mai 2014 à 21:12:45 »

Tout comme toi  j'ai honte de le penser, car comme tout le monde, ces couples y ont droit, mais je n'ose imaginer les délais qu'il y aura alors    si cette loi passe il est obligatoire d'Ouvrir plus de centres pour accueillir tous les couples.

Le problème c'est que chez nous comme dit, ils manquaient de biologistes, ce qui ralentissait tout le processus... Il suffit qu'un maillon de la chaîne soit manquant pour que tout soit bloqué... Il y a certaines professions qui manquent de candidats malheureusement, surtout dans le médical j'ai l'impression 
Et si marine passe, on ne pourra même pas faire appels aux étrangers  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10941 le: 26 Mai 2014 à 21:16:06 »

Yoka, c'est dingue quand même que ces séances de psy ne vous soient d'aucune utilité 
J'en suis désolée...
Pour tes loulous, si tu ne te réveilles pas c'est que tu es épuisée et tu as bien le droit de récupérer un peu. Ne t'en veux pas pour ça.... Tu es très présente pour eux, bien plus que la plupart des mamans qui ont retrouvé le chemin du travail, alors ne culpabilise pas si tu ne les vois pas quelques heures durant...

C'est bien ce rdv avec l'AS, bravo  Souriant

Gros bisous  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 26 Mai 2014 à 21:18:14 »

Moi j'avais déjà réfléchi a aller a l'étranger, j'avais une petite réserve de produit au frigo, et un peu d'argent. Et j'avais aussi commencé a me renseigner pour adopter....mais aussi horrible que ça puisse paraître, ça coûte très très cher  
et en plus, si marine s'en mêle , elle serait bien capable de dire que ce n'est pas mon gamin  s'il n'est pas sorti de ma foufounette  
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 26 Mai 2014 à 21:20:19 »

yoka quand je bosse, je vois mes enfants 30min le matin et entre rien du tout et 30 min le soir  Clin d'oeil ils ne s'en portent pas plus mal  Clin d'oeil
Allez zou, on remonte la pente, on y croit, on relève la tête. fonces dans la vie, croques la a pleines dents, savoures les bons cotes sans penser aux mauvais!
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10944 le: 26 Mai 2014 à 21:21:16 »

Je veux vous tirer mon chapeau les filles qui êtes passées par là. Quel courage  Bisou Bisou Bisou

Je n'ai pas le même avis pour les homos mais je ne suis pas passée par là donc je peux comprendre le vôtre

Yoka : +1 avec Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 26 Mai 2014 à 21:21:24 »

Moi je suis partie juste qd je devais faire les fiv avec mon ex mari pour plusieurs raisons. Pas seulement le faite qu on arrivait pas à avoir d enfants mais ca a rajouté une grosse couche. Et je suis devenue encore plus fertile vers mes 30 ans.
Je comprends un tt petit peu votre parcours.
Et cest encore plus long pour ceux qui n ont qu entre 20 et 25 ans même si les 2 ont des pbs pq ils estiment qu ont peut attendre 3 ans avant de penser aux fiv. Avec le recul, je comprends un peu
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10946 le: 26 Mai 2014 à 21:21:55 »

L'option d'aller a l'étranger si ça ne fonctionnait pas chez nous était aussi ouverte ici, mais je n'ai pas eu le temps d'y songer sérieusement puisque de toutes façons j'aurai d'abord épuisé les essais autorisés en France avant d'aller voir ailleurs....
J'avais un peu plus de mal avec l'adoption, mais je me disais aussi que je réviserai certainement mon jugement si c'était ça ou rien 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10947 le: 26 Mai 2014 à 21:25:16 »

Je ne comprends pas du tt que l adoption soit aussi honereux alors qu on peut sauver des vies !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 26 Mai 2014 à 21:33:07 »

bonsoir les filles Bisou
vous avez bien papoté sujet très intéressant sur le fn, le racisme, les prénoms...pas le temps de rebondir parce que sinon je crois que j'en aurais pour la nuit Roulement des yeux sinon oui je pense que ce vote massif pour le fn est plutôt un vote de rebellion par rapport à l'actuel gouvernement et pour les prénoms, je trouve ça bien de vouloir transmettre ses origines et ses racines à travers le prénom Clin d'oeil et je pense que le racisme existera toujours malheureusement exprimée d'une façon ou d'une autre.....après il ne faut pas être extrême et tout mettre sur le dos du racisme Clin d'oeil
Lorlyne j'ai halluciné sur les problèmes de visa et ne pas pouvoir assister à votre mariage j'imagine comme ça a dû être super dur pour vous tous
pour les autres sujets je crois que je vais m'abstenir Clin d'oeil
Anna rétablis-toi bien et gros  Bisouà ti Leo, pauvre choupi Bisou
Saffy dur dur ces hommes il faut vraiment que tu te prennes un moment rien que pour toi....tiens tu n'avais pas eu des places à la crèche? ou pas moyen de confier tous tes loulous à qqun de la famille, ou tu t'imposes à ton homme Clin d'oeil
Yoka te savoir comme ça, me fait mal au coeur j'espère que tu vas pouvoir te relever, trouver l'aide dont tu as vraiment besoin niveau psy  Bisou Bisou Bisou
Lucie bravo pour le rangement! Bisou et courage pour demain Clin d'oeil
Steph on pense toutes à toi.....euhhh enfin à Patriiiiick
désolée pour les autres si je vous ai oubliés, mon cerveau s'arrête là Roulement des yeux Bisou Bisou
ici aujourd'hui c'était: nettoyage, rangement, cuisine, repassage (oui moi aussi suis une vieille comme Lucie ) +le tralala habituel de tous les jours Clin d'oeil pffiouuu suis crevée Roulement des yeux bref la journée que je déteste Roulement des yeux
demain rendez-vous ophtalmo Clin d'oeil
besoin de conseils les filles, surtout aux déjà mamans Clin d'oeil : est-ce que vos enfants sont passés par le stade: t'es méchante maman, méchante, méchante , méchante Roulement des yeux Roulement des yeux ma grande me le fait souvent en ce moment, souvent quand je la réprimande ou la punis, ce matin elle ne faisait que le dire, genre je te provoque, j'avais beau lui dire d'arrêter et de contester Roulement des yeux Roulement des yeux du coup ben j'ai été la mettre dans la voiture histoire de ne plus l'entendre (15min plus tard on partait pour l'école ;)mais bref je ne sais pas comment réagir Huh? Huh? )
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10949 le: 26 Mai 2014 à 21:39:44 »

yoka quand je bosse, je vois mes enfants 30min le matin et entre rien du tout et 30 min le soir  Clin d'oeil ils ne s'en portent pas plus mal  Clin d'oeil
Allez zou, on remonte la pente, on y croit, on relève la tête. fonces dans la vie, croques la a pleines dents, savoures les bons cotes sans penser aux mauvais!

Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre face aux mères qui travaillent et ne voient leurs enfants que moins d'1h par jour..... Pleurs Pleurs

Alors pourquoi je pleure d'entendre mes enfants rire dans la pièce d'à côté sans être capable d'y rentrer... Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis un monstre égoiste... Je devrais être heureuse d'entendre mrs enfants rire... Même si ce n'est jamais avec moi...

Les psy sont innefficaces car aucune structure lors des séances, c'est comme parler à un mur... Et ressasser 15mille fois son histoire sans ce souvenir si on en a deja parlé a la séance d'avant...j'ai juste l'impression de tourner en rond et m'enfoncer encore plus...
Mais bon... Je crois que comme tout, pour avoir quelqu'un de compétent qui pourra m'aider, il faudra payer... Ce qui est impensable en ce moment... Ni jamais...
Je connais des psy efficace et sophrologue super... Mais 50€ ou plus par semaine c'est juste pas possible...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: