Steph bonne soirée avec Paaatriiiiiiiiiikkkkk!!!
Anna gros bisous pour Leo et ton mollet

J'espere qu'ils se remettront vite...
Saffy gros bisous pour supporter tout ça

Heureusement les filles sont là...
Moi j'ai le problème inverse, surtout aujourd'hui...
J'ai encore pleuré quelques heures de ne pas avoir vu mes garçons aujourd´hui...
Comme tout les matins en ce moment, je n'entends rien et ne me réveille pas... Du coup levée en catastrophe à 9h40 pour habiller les petits en vitesse pendant que Mr s'habillait (il avait donné les bib comme d'hab...) et ils sont partis à la HG pour y être pour 10h...
Je n'ai meme pas eu le temps d'un calin ou bisou...
Au retour des psy (inutiles au passages...), on mange en vitesse et on retourne chercher les petits, là je les changes en pyj et les laissent à papa pour courrir à la pharma, et rejoindre ma seule copine qui m'a donné quelques vetements pour les petits..
Le temps de discuter un peu, je rentre une 30aine de min apres être partie, N hurle à mort, papa est hyper énervé, leur file le bib et me jette un regard noir...
Je suis sortie de la piece et j'ai pleuré tout ce que je pouvais...
Je n'osais plus rerentrer vu mon état mais j'avais envie de serrer mes garçons dans mes bras...
J'ai réussi à me calmer et y retourner mais les rires que j'entendais ce sont tus...
Apres un petit calin rapide et bisous, au lit. Et j'ai recommencé à pleurer jusqu'à maintenant...
J'en ai assez de cet état de m€rde...

De cette impression que de n'être un poids pour les autres et surtout ma famille...
Et je rends mon mari et mes enfants malheureux à pleurer sans arret...
J'ai pris rendez vous avec l'as du cmp...
Gros bisous à toutes...

Désolée de ne pas réagir aux sujets politiques et autres mais c'est au dessus de mes forces...
J'avoue ne même pas avoir suivi le débat...
Pour les surfaces, ici 58m2... Dont 16 exclusivement aux enfants.