02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 12:02:57
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 401046 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10785 le: 25 Mai 2014 à 21:43:40 »

T'as pas vu le seigneur des anneaux? 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10786 le: 25 Mai 2014 à 21:44:11 »

Amandine je suis du nord , des ch'tis ....enfin presque Clin d'oeil suis de la Belgique Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10787 le: 25 Mai 2014 à 21:46:28 »

T'as pas vu le seigneur des anneaux? 

Je vais me faire banir mais j accroche pas a la SF Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10788 le: 25 Mai 2014 à 21:47:28 »

Ben les jeux m'attirent moins. J'ai une game boy pour ça..

Putain, le fn 1ers aux élections Triste Pauvre, pauvre France Pleurs

Mon père dirait: y'a plus qu'à aller se bourrer la gueule et pleurer!

Amandine: idem que vont subir nos enfants, nous on est blindé, mais eux!!!!!

Bon après ça ne veut pas non plus dire que la France est plus raciste qu'à l'époque...
Il y a les votes de sanction et ceux qui veulent sortir de l'Europe et qui se retrouvent donc dans le discours du FN (vis a vis de l'Europe). Concernant les étrangers, le discours de Marine n'est pas incohérent. A aucun moment elle ne dit que les gens en règle vont être expulsés. Les français d'origine étrangère sont français, donc on n'en parle même pas, et pour les sans papiers qui sont la illégalement, je suis moi même d'avis de les raccompagner chez eux. Nous sommes dans une situation ou je ne serait pas contre une politique de contrôle de l'immigration. Ça n'a rien de raciste, c'est ce que font les suisses depuis toujours et ça leur réussit plutôt bien.  Il faut arrêter de payer pour tout le monde et de faire terre d'accueil quand on n'en a pas les moyens  Roulement des yeux sinon au final ceux sont nos enfants qui devront trimer jusqu'à 70 ans pou une retraite de misère et qui n'auront même plus un système de santé qui teinte la route 
Pour dire que le discours FN tient la route a ce niveau la.... Le problème c'est que si le discours peut paraître cohérent et non raciste, je reste également persuadée que la majorité des membres de ce parti sont foncièrement racistes et ne parlons même pas de tout l'historique du parti 

Après sincèrement il y'a un truc que je ne comprends pas trop : pourquoi 95% des couples mixtes choisissent des prénoms étrangers pour leurs enfants ? Je ne vous juge pas, mais quand on sait les difficultés liées au racisme, a l'emploi et a la vie quotidienne auxquelles les enfants sont confrontés, je me dis que ça ne va pas non plus les aider 
Personnellement c'est vraiment dans cette optique que j'ai voulu leur choisir un prénom relativement simple, pas trop biscornu : pour leur simplifier la vie  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10789 le: 25 Mai 2014 à 21:48:57 »

Amandine je suis du nord , des ch'tis ....enfin presque Clin d'oeil suis de la Belgique Clin d'oeil
Ah oui bah j avais pas enregistrer l info  Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10790 le: 25 Mai 2014 à 21:55:53 »

Effectivement on ne peut pas accueillir toute la misère du monde...mais le FN est foncièrement et profo dément raciste a en juger le refus d un maire nouvellement élu de commémorer le plus grands  massacre de l humanité : la traite des noirs  moi ça me choque de ne pas déposer une pauv gerbe et pis c est tout quand on sait le rôle de la France dans cette tragédie...ça lance des signaux limites aux familles des descendants...

Et ce n est qu un exemple...
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 25 Mai 2014 à 21:57:28 »

Coucou les filles ET BONNE FETES DES MERES A TOUTES

YOKA, je t'envoie pleins de bisous, j'imagine que c'est une journée difficile pour toi. Reviens nous voir.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Hannah, il est super ton cadeau, j'aurais adoré !!! T'as un homme en or quand même, je suis un peu jalouse... Clin d'oeil

Lucie, encore et toujours de belles photos. En les regardant, je me dis que tu leur fais de beaux souvenirs en te mettant sur les photos. Ici l'Homme me prend rarement avec eux. Faut que je me mette au selfie moi aussi.

Gabi, belles photos  Souriant aussi, moi aussi j'ai prévu de prendre ces sièges là. Et mmmmhhhhh la tarte aux fraises...

Anna j'espère que tu vas vite te remettre...

J'ai oublié le reste.... Bizzz à vous toutes...

Ca craint pour le FN, je suis contente d'être aller voter, j'aurais eu trop honte sinon.

Sinon journée speed aujourd'hui, l'Homme a travaillé, je suis allée passer la journée chez ma mère (1h15 de route). On est partis de bonne heure (enfin 10 h, mais pour un dimanche avec 3 enfants c'est tot  ), retour 18 h et là enchainement de bains bibs repas et affaires pour demain...

Je suis contente de ma fête des mères. J'ai eu un super vase décorée par ma fille avec une fleur à l'intérieur, sur une feuille de la fleur il y a un poême de 5 lignes qu'elle connaît par cœur. J'adore ! De la nounou de Jonas j'ai eu un petit cadre avec son empreinte à la peinture. Et de la nounou de Gaetan un petit bouquet fait avec des pailles et les fleurs c'est des photos de lui. C'est mignon.
Ah et l'Homme m'a offert un joli bouquet de fleurs venant démentir ce que je vous disais hier...  

Je crois que c'est tout....

Bizzzz les filles
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10792 le: 25 Mai 2014 à 21:59:53 »

Je ne sais pas ce que vaudrai le fn en politique économique, mais en politique social c'est sûr qu'ils seraient à chier.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 25 Mai 2014 à 22:00:26 »

Flo Bisou super cette fête des mères!! tu as été gâtée, petite veinarde Clin d'oeil Souriant
bon allez je m'en vais au dodo Clin d'oeil
je suis trop HS pour me lancer dans un débat politique Roulement des yeux
gros  Bisou et bonne nuit à toutes!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10794 le: 25 Mai 2014 à 22:00:53 »

Aaaaaaaahhhhhh, un bon débat, ça faisait longtemps... Après, ça n'est peut être pas le lieu de parler de politique et j'espère que personne n'en sera offusqué (si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à le dire)

Je suis assez d'accord en gros avec ce que tu dis et que notre système social ne pourra pas survire sur le long terme s'il n'est pas réformé d'une façon ou d'une autre.
Là où j'ai du mal avec le f*n et marine, c'est que je pense qu'ils ont beaucoup travaillé pour lisser le discours, être moins brute de décoffrage que JM mais qu'à l'arrivée, le parti n'a pas changé. Je pense que leur but c'est d'investir la politique à tous les niveaux pour monter en puissance. Mais leur message de fond est effrayant à mes yeux.

Pour ce qui est de donner des prénoms étrangers aux enfants, nous aussi on a fait ça parce que personnellement, j'aime mes racines, j'ai envie de les transmettre à mes enfants. L'Amoureux a toujours pensé que dans le métissage et la transmission de valeurs différentes se trouve un messages de tolérance.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10795 le: 25 Mai 2014 à 22:01:37 »

Effectivement on ne peut pas accueillir toute la misère du monde...mais le FN est foncièrement et profo dément raciste a en juger le refus d un maire nouvellement élu de commémorer le plus grands  massacre de l humanité : la traite des noirs  moi ça me choque de ne pas déposer une pauv gerbe et pis c est tout quand on sait le rôle de la France dans cette tragédie...ça lance des signaux limites aux familles des descendants...

Et ce n est qu un exemple...

Oui c'est bien ce que je dis, le parti est profondément raciste, mais toute "l'intelligence" de marine a été de paraître plus nuancée et d'avoir un discours non raciste pendant les élections. Et comme la plupart des français ont la mémoire courte ou n'y connaissent rien a rien, ils ont pu se laisser séduire par ce discours dont certains points sont tout a fait cohérents, c'est ça que je veux dire.
Le discours du FN ne reflète pas leur pensée et leurs actes c'est bien ça le problème   
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10796 le: 25 Mai 2014 à 22:04:17 »

Ça fait penser à 1984 tout ça  Roulement des yeux
Bon allez, je retourne à mon tricot  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10797 le: 25 Mai 2014 à 22:04:53 »

En èconomie il nous remettrai le franc  c est bien pour les nostalgiques mais surement moins pour remplir le frigot Roulement des yeux

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10798 le: 25 Mai 2014 à 22:07:11 »

Oui c'est ça Hannah, ils ont fait un bon lissage et certains sont dupes, mais je ne pense pas que la France soit plus raciste aujourd'hui qu'hier.
Et je n'ai pas voté FN je vous rassure  Clin d'oeil loin de moi cette idée  Roulement des yeux

Hannah, tu as pris des prénoms d'origine anglophone saxonne, c'est pas tout a fait pareil  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10799 le: 25 Mai 2014 à 22:07:58 »

En èconomie il nous remettrai le franc  c est bien pour les nostalgiques mais surement moins pour remplir le frigot Roulement des yeux

C'est clair.... L'entrée dans l'europe nous aura coûtè cher, mais la sortie serait juste catastrophique 
Journalisée

Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: