Coucou les filles ET BONNE FETES DES MERES A TOUTES
YOKA, je t'envoie pleins de bisous, j'imagine que c'est une journée difficile pour toi. Reviens nous voir....

Hannah, il est super ton cadeau, j'aurais adoré !!! T'as un homme en or quand même, je suis un peu jalouse...

Lucie, encore et toujours de belles photos. En les regardant, je me dis que tu leur fais de beaux souvenirs en te mettant sur les photos. Ici l'Homme me prend rarement avec eux. Faut que je me mette au selfie moi aussi.
Gabi, belles photos

aussi, moi aussi j'ai prévu de prendre ces sièges là. Et mmmmhhhhh la tarte aux fraises...
Anna j'espère que tu vas vite te remettre...
J'ai oublié le reste.... Bizzz à vous toutes...
Ca craint pour le FN, je suis contente d'être aller voter, j'aurais eu trop honte sinon.
Sinon journée speed aujourd'hui, l'Homme a travaillé, je suis allée passer la journée chez ma mère (1h15 de route). On est partis de bonne heure (enfin 10 h, mais pour un dimanche avec 3 enfants c'est tot

), retour 18 h et là enchainement de bains bibs repas et affaires pour demain...
Je suis contente de ma fête des mères. J'ai eu un super vase décorée par ma fille avec une fleur à l'intérieur, sur une feuille de la fleur il y a un poême de 5 lignes qu'elle connaît par cœur. J'adore ! De la nounou de Jonas j'ai eu un petit cadre avec son empreinte à la peinture. Et de la nounou de Gaetan un petit bouquet fait avec des pailles et les fleurs c'est des photos de lui. C'est mignon.
Ah et l'Homme m'a offert un joli bouquet de fleurs venant démentir ce que je vous disais hier...

Je crois que c'est tout....
Bizzzz les filles