bonsoir les filles

tout d'abord une très bonne fête à vous les mamans qui déchireeeeeeeezz

j'espère que vous avez été tous gâtés et si pas ben moi je vous envoie plein de

, même si ça remplace pas les cadeaux ou petites attentions

ici j'ai reçu 2 beaux petits moules avec les empreintes des mains de mes grands

très sympa

je me disais en ramenant tout ça vendredi, purée c'est lourd quand même ce cadeau

mais ils ne se rendent pas encore bien compte je pense de ce que représente cette fête

mais bon ça me fait déjà super plaisir ces petits cadeaux

oui parce que mon mari m'avait déjà énervé grave au matin, en me disant juste un 'bonne fête' puis au petit déj il se casse déjà pour le boulot

bref lui ai fait la remarque, il a bien vu que je l'avais pas bonne, du coup il a été me chercher une rose dans le jardin

et me l'a ramenée avec un petit papier dedans où il était marqué 'bonne fête'

trop mignon

mais quand même faut toujours pousser sa gueulante avec les hommes

alors il me dit oui il faudrait que je fête plus les fêtes et annifs ,etc...mais moi c'est pas non plus tellement d'avoir un cadeau en soi, je ne demande pas un truc cher ou quoi que ce soit, mais une petite attention, un truc sympa même qu'il aurait fait lui-même, ou alors un petit déj au lit, ou alors s'occuper de ma grosse poupoue et des grands ce jour-là, autant il peut être créatif dans son boulot, autant parfois pour le reste

enfin bref je vais arrêter de me plaindre, hein
sinon journée super sympa pour la communion de la nièce.....enfin heureusement ma BS a pris le relais pour les grands car je saturais

toujours à être derrière eux à table, pour pas qu'ils fassent de bêtises, qu'ils mettent pas les doigts dans leur assiette,etc....bref j'arrivais pas à parler aux autres car 100% à côté, je me disais super si c'est ça toute la journée

mais heureusement ma BS m'a sauvée

du coup j'ai pu un peu me détendre et discuter....rhooo qu'est-ce que ça fait du bien!

on a très bien mangé, voire trop...Bref j'ai quasi rien fini de mes plats à part l'entrée, c'était beaucoup trop copieux, même si trop bon

grosse poupoue a été très sage, sauf au goûter où à mon avis le monde la gênait un peu

j'ai lu en diagonale donc pas retenu grand chose
Lucie super belles tes nénettes

et puis toi aussi d'ailleurs!!

tu es rayonnante avec elles

Anna m***** pour ton mollet, ben dis donc va falloir y aller mollo

bon au moins t'auras le temps de faire connaissance avec ta tablette

très mignon ton petit Leo

Lorlyne super ces turbulettes

et avec tes puces dedans, ça les rend encore plus jolies!

quel talent

bon le reste j'ai zappé
gros

à toutes et grosses pensé pour petite fée, Kikki et Yoka.......viens nous faire un ti coucou pour nous rassurer