02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 18:08:03
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 401164 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10770 le: 25 Mai 2014 à 18:31:15 »

Julia  Roulement des yeux

Ça fait presqu'une heure que les puces jouent dans la salle a manger... Elles se promènent et roulent partout 
Mais en fait de la ou elles sont elles ne nous voient pas forcément, donc c'est comme si elles jouaient toutes seules  Clin d'oeil

Notre salon est surélevé de 2 marchés par rapport a la salle a manger... Du coup on les laisse en bas, pour pas qu'elles se vautrent sur les marches  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10771 le: 25 Mai 2014 à 19:54:27 »

j'ai la meme  tablette que toi anna
pas trop d'appli sympa pour le moment
j'ai surtout  telecharger des jeux via pl@y store
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10772 le: 25 Mai 2014 à 20:30:53 »

Ben les jeux m'attirent moins. J'ai une game boy pour ça..

Putain, le fn 1ers aux élections Triste Pauvre, pauvre France Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10773 le: 25 Mai 2014 à 20:34:40 »

retric@ qui donne des effets aux photos..(cure de jouvence  )

le jeu simon ça déchire et  ça n'est pas sur les consoles!!!!  Clin d'oeil

par mot clef dans pl@y store tu peux trouver des appli sympas  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 25 Mai 2014 à 21:00:43 »

bonsoir les filles Bisou
tout d'abord une très bonne fête à vous les mamans qui déchireeeeeeeezz Bisou Bisou Bisou j'espère que vous avez été tous gâtés et si pas ben moi je vous envoie plein de  Bisou, même si ça remplace pas les cadeaux ou petites attentions Roulement des yeux
ici j'ai reçu 2 beaux petits moules avec les empreintes des mains de mes grands Souriant très sympa Souriant je me disais en ramenant tout ça vendredi, purée c'est lourd quand même ce cadeau Roulement des yeux mais ils ne se rendent pas encore bien compte je pense de ce que représente cette fête Clin d'oeil mais bon ça me fait déjà super plaisir ces petits cadeaux Souriant oui parce que mon mari m'avait déjà énervé grave au matin, en me disant juste un 'bonne fête' puis au petit déj il se casse déjà pour le boulot Roulement des yeux bref lui ai fait la remarque, il a bien vu que je l'avais pas bonne, du coup il a été me chercher une rose dans le jardin et me l'a ramenée avec un petit papier dedans où il était marqué 'bonne fête' trop mignon Souriant mais quand même faut toujours pousser sa gueulante avec les hommes Roulement des yeux Roulement des yeux alors il me dit oui il faudrait que je fête plus les fêtes et annifs ,etc...mais moi c'est pas non plus tellement d'avoir un cadeau en soi, je ne demande pas un truc cher ou quoi que ce soit, mais une petite attention, un truc sympa même qu'il aurait fait lui-même, ou alors un petit déj au lit, ou alors s'occuper de ma grosse poupoue et des grands ce jour-là, autant il peut être créatif dans son boulot, autant parfois pour le reste Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bref je vais arrêter de me plaindre, hein Clin d'oeil
sinon journée super sympa pour la communion de la nièce.....enfin heureusement ma BS a pris le relais pour les grands car je saturais toujours à être derrière eux à table, pour pas qu'ils fassent de bêtises, qu'ils mettent pas les doigts dans leur assiette,etc....bref j'arrivais pas à parler aux autres car 100% à côté, je me disais super si c'est ça toute la journée Roulement des yeux Roulement des yeux mais heureusement ma BS m'a sauvée du coup j'ai pu un peu me détendre et discuter....rhooo qu'est-ce que ça fait du bien! Clin d'oeil Souriant on a très bien mangé, voire trop...Bref j'ai quasi rien fini de mes plats à part l'entrée, c'était beaucoup trop copieux, même si trop bon Clin d'oeil grosse poupoue a été très sage, sauf au goûter où à mon avis le monde la gênait un peu 
j'ai lu en diagonale donc pas retenu grand chose
Lucie super belles tes nénettes Souriant et puis toi aussi d'ailleurs!! Souriant tu es rayonnante avec elles Souriant
Anna m***** pour ton mollet, ben dis donc va falloir y aller mollo Clin d'oeil Bisou bon au moins t'auras le temps de faire connaissance avec ta tablette très mignon ton petit Leo Souriant
Lorlyne super ces turbulettes Souriant et avec tes puces dedans, ça les rend encore plus jolies! Souriant quel talent Bisou
bon le reste j'ai zappé Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes et grosses pensé pour petite fée, Kikki et Yoka.......viens nous faire un ti coucou pour nous rassurer Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10775 le: 25 Mai 2014 à 21:03:51 »

julia  julia  Roulement des yeux bon courage en tout cas  Bisou

Lucie jolies photos de famille et elles sont très souriantes tes filles Souriant

Anna  Pleurs mon mari m a dit on a interet de prévoir une solution de replis si on nous fou dehors dans les prochaines années Roulement des yeux Pleurs je sais pas si j dois rire ou pleurer...bref

j ai eu une tablette aussi s@nsung comme Anna Souriant mon homme est parti avec les grands a casto pour barre de douche et ptit détour a confo et  surprise  Souriant on a un ordi portable tout pourri et on hésitait depuis longtemps
bon pour le moment c est lui qui est dessus  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 25 Mai 2014 à 21:09:32 »

ma grande aujourd'hui avec grosse poupoue Souriant

ma super bonne tarte aux fraises
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10777 le: 25 Mai 2014 à 21:12:01 »

Grosse poupou porte bien son nom trop choux

Hum c est toi qui fait ça ça donne encore plus envie miam
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 25 Mai 2014 à 21:16:07 »

merci Amandine Clin d'oeil
encore une dernière.....
mes grands en mode: anges....ça n'arrive pas souvent c'était au retour de la fête de communion ils étaient tellement claqués, qu'ils se sont endormis dans la voiture du coup on en a profité pour faire un tour en voiture.....pour savourer ce calme
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10779 le: 25 Mai 2014 à 21:23:30 »

Je me rends compte qu'il y a eu. De trucs sur lesquels j'ai oublié de rebondir 

Joyeux mensuversaire a tes choupis ma binomette  Souriant

Anna, purée t'es vernie avec ton claquage  mais au moins demain tu seras en vacances  Tire la langue

Gabi, super communion, et cette tarte aux fraises, miam, on en mangerai (surtout après cette stupide soupe de ce soir  Roulement des yeux).... C'est ça ton démon ? Mais elle a l'air toute Mimie cette petite (enfin cette grande  Roulement des yeuxSouriant
Ça ne les dérange pas tes grands les boucliers ? C'est ce que je voulais prendre aussi, mais j'ai un peu peur du confort.... Ça tient pas chaud ce truc ?

Ben dites donc le FN  je m'attendais a un bon score mais pas a ce point  en plus avec leur discours anti Europe, je ne sais pas ce qu'ils veulent faire a siéger la bas  Roulement des yeux en plus ils vont venir chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Une tablette pour la fête des mères.... Y en a qui sont vernies quand même  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 25 Mai 2014 à 21:29:22 »

Ben les jeux m'attirent moins. J'ai une game boy pour ça..

Putain, le fn 1ers aux élections Triste Pauvre, pauvre France Pleurs

Mon père dirait: y'a plus qu'à aller se bourrer la gueule et pleurer!

Amandine: idem que vont subir nos enfants, nous on est blindé, mais eux!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10781 le: 25 Mai 2014 à 21:33:53 »

oui les filles, ce qu'il y a c'est que y en a aucun qui vaut mieux que l'autre en politique Roulement des yeux tous des nazes Roulement des yeux bref moi et la politique ça fait 2 Roulement des yeux surtout la française pourtant j'ai voté pour les fédérales pour mon pays
Lucie non ils ne s'en plaignent pas encore trop je trouve, parfois ça les enerve, mais en général ça va, ils sont tellement habitués Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10782 le: 25 Mai 2014 à 21:36:36 »

Lucie : très jolies photos!! Ça avait l'air trop sympa en famille  Souriant Tes puces sont toujours aussi belles  Souriant

Gabi : sympa la journée avec des adultes  Et ils sont bien beaux tes petits!! (Surtout endormis  )

Anna : bon courage avec ta jambe  Bisou

Je n'ai pas retenu le reste désolée 
Je me faisais la même réflexion Lucie, je me demande ce qu'ils vont bien faire là bas puisqu'ils sont contre l'Europe  Huh?
C'est juste pour monter en puissance, c'est tout. Marine construit son armée d'orques en douce 

Bon, ben j'ai eu un joli cadeau en fin de compte. L'Amoureux ne l'avait pas tout à fait fini, c'est pour ça que je ne l'avais pas eu avant...

Que je suis gâtée  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10783 le: 25 Mai 2014 à 21:40:11 »

Hannah très joli ton cadeau Souriant
Journalisée

www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10784 le: 25 Mai 2014 à 21:42:40 »

Vous regardez sur quels sites les series  Huh? J suis a la ramasse...mais avec la tablette j vais pouvoir m y remettre  Souriant

Hannah sympas ton cadeau  Souriant
Pourquoi les orques  Huh? Oui c est un premier pas...

tu es d ou Gabi j ai zappé ça  

Journalisée

Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: