juste pour commencer: steph j'ai vu tes photos sur FB, franchement t'es trop canon!

suis jalouse! et je vois pas ou sont tes kilos!!!!
Gabi: mais ce quoi cette histoire? laissons lui le bénéfice du doute, elle a oublie ou a une bonne excuse!
Lucie: pour être franche, j'avais bien envie de faire des mugs a chacune de vous, mais je me suisdit que cça allait me couter un bras en poste. donc j'ai laisse tomber. peut être au cours du temps vous recevrez votre petit paquet alors que vous ne vous y attendez pas..... qui sait!
yoka: viens nous voir, viens nous parler!
Hannah: génial les photos et la plage!
flo: j'ai adore le fou rire, trop bien!
saffy: comme toujours, tu as une très jolie tribu, et ici aussi c'est foot! beurk! mais demain début de Roland Garros, j'adooooooooore!
ne me banissez pas mais ici, j'ai un jardin, une maison, du soleil et la mer a a peine une heure et le ski a a peine une heure aussi! d'ailleurs, aujourd'hui j'ai pris un coup de soleil!!!!! on avait desinvites a midi, ils sont a la retraite et m'ont fait trop envie: ils passent 6 mois dans leur vvilla avec piscine en France et 6 mois dans leur immense maison...........en Thaïlande !!!!! vivement la retraite!!!!! enfin avec les études des 4 gamins il ne risque pas de nous rester beaucoup d'économie !